Pas de mail mais comme j’attend le jeu en boutique c’est normal …
Ceux qui auront reçu le jeu avant moi auront pris un peu d’avance niveau radioactivité
Mail reçu aussi ! J’espère que Benwab n’a pas eu le temps de me refourguer sa boite endommagée
Histoire que je pleure des larmes de sang, il est sous quel intitulé ce mail ? Philibert ?
Naaaaaaaannnnnnnnnnn!!! Pourquooooooooiiiiiii!!!
Allez fichu mail viendez !!!
Pitpipo dit :Histoire que je pleure des larmes de sang, il est sous quel intitulé ce mail ? Philibert ?
Non, la boite de jeu
Mail reçu aussi ! Le code de tracker est reconnu “Commande en préparation”
Check ton dossier courrier indésirable Pit, le mien était dedans
Oui la boite de jeu, et un contenu similaire aux mails d’envoi habituels de Philibert.
C’est un envoi Chronopost visiblement, cool ca arrivera plus vite ! (je m’attendais à un simple Colissimo, c’est une bonne surprise)
YA RIEN DANS MON SPAM !!!
Pourquoi mon dieu ???
Bon, moi j’ai recu un mail, pour me dire que le jeu sera dans ma boutique aux alentours du 18, vivement !
kakawette dit :Oui la boite de jeu, et un contenu similaire aux mails d'envoi habituels de Philibert.
C'est un envoi Chronopost visiblement, cool ca arrivera plus vite ! (je m'attendais à un simple Colissimo, c'est une bonne surprise)
ouais, enfin, tout dépend du livreur sur lequel on tombe, hein...
En boutique la livraison était gratis ou pas ? pour savoir si j’ai fait un choix portefeuille ou simplement mauvais Plus que quelques jours à attendre ! trop hate
J’ai reçu ma boite, mais elle était endommagée… alors j’ai demandé au livreur de l’envoyer chez Pit, mais dans 20 jours seulement, il parait qu’il aime attendre
Pitpipo dit :YA RIEN DANS MON SPAM !!!
Pourquoi mon dieu ???
Ce serait sympa de ne pas m'appeler pour rien...
Pitpipo dit :YA RIEN DANS MON SPAM !!!
Pourquoi mon dieu ???
Tu n'es pas le seul ... livraison à mon domicile mail pas reçu également !
Pas de mail non plus…
Graou dit :Ce serait sympa de ne pas m'appeler pour rien...
DONNE...MOI...MES...OUTLIVE !!!
drizzt2511 dit :En boutique la livraison était gratis ou pas ? pour savoir si j'ai fait un choix portefeuille ou simplement mauvais ;-) Plus que quelques jours à attendre ! trop hate
la livraison en boutique était effectivement gratuite
crow dog959 dit :Pitpipo dit :YA RIEN DANS MON SPAM !!!
Pourquoi mon dieu ???
Tu n'es pas le seul ... livraison à mon domicile mail pas reçu également !
Idem pas de mail.