[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pas de mail,triste vie…

Je me contenterais je l’espère de recevoir mon mail et mon jeu (surtout) avant le doux Rêveur Pitpipo

Pitpipo dit :Il est 9h35:
- pas de mail
- pas de facteur

...
Je la sens pas bien cette histoire ^^

J'espère que le container dans lequel se trouvait ta boite n'est pas tombé du cargo pendant une tempête... (il paraît que ca arrive parfois...)

Ou pire, que ton facteur n’est pas un geek qui aurait subtilisé ton colis entouré de scotch Philibert avant de s’exiler au Mexique avec son précieux butin…

Idem de mon côté le mail se cachait dans les méandres de mon spam !

Joie !!!

Je ne sens pas beaucoup de bienveillance à mon égard ici… Mais d’un autre côté vous avez bien raison :slight_smile:
Le mail n’est pas tombé pendant la nuit dans ma boîte mail

Pitpipo dit :Je ne sens pas beaucoup de bienveillance à mon égard ici... Mais d'un autre côté vous avez bien raison :)
Le mail n'est pas tombé pendant la nuit dans ma boîte mail

Arrête de le veiller comme ça ... ç est comme le père Noël tu ne le verra pas arriver 😂😂😂

bon ben pas de mail ici non plus je suis triste…

cilou31 dit :bon ben pas de mail ici non plus je suis triste....

Idem.... snifffff...

Pitpipo dit :Je ne sens pas beaucoup de bienveillance à mon égard ici... Mais d'un autre côté vous avez bien raison :)

Je pense que tu vas recevoir le mail aujourd'hui. Ils n'ont pas du avoir le temps de traiter tous les colis hier. Ils vont faire le reste aujourd'hui et le mail doit être automatisé quand le colis est prêt à l'expédition.
de toutes façons je pense que les envois se feront cet après midi et que ceux qui ont déjà reçu le mail ne recevront pas le jeu avant toi.

tu vois on essaie aussi de te faire retrouver un peu de positif.

azerty2105 dit :

Toi t'es mon copain ! on va faire des trucs ensemble
(on va voir qui reconnaît la référence)

azerty2105 dit :

Je pense que tu vas recevoir le mail aujourd'hui. Ils n'ont pas du avoir le temps de traiter tous les colis hier. Ils vont faire le reste aujourd'hui et le mail doit être automatisé quand le colis est prêt à l'expédition.
de toutes façons je pense que les envois se feront cet après midi et que ceux qui ont déjà reçu le mail ne recevront pas le jeu avant toi.

Bon après, il est aussi possible que le mail soit bloqué par les messageries.
Comme Meeple logistics utilise notre nom de domaine @laboitedejeu pour envoyer des mails depuis leur serveur, il est pas impossible que ça soit considéré comme du bon gros spamms par certaines messageries.

Enfin, ils font partir presque 3000 colis donc faut aussi penser que ça prend plusieurs jours :)

Les jeux pour les boutiques commencent à partir de chez Blackrock demain nan ?

Donc à moins d’avoir le c… bordé de nouilles pas de post-apo pour moi ce week-end !

LAuCoBa57 dit :Les jeux pour les boutiques commencent à partir de chez Blackrock demain nan ?

Donc à moins d'avoir le c.. bordé de nouilles pas de post-apo pour moi ce week-end !

Au mieux du mieux, du mieux du plus balèze du possible.
Donc en fait, comme je l'ai dit, ça ne sert à rien d'espérer que le jeu soit en boutique avant le 15 Mai au mieux du mieux.
++

Benwab dit :
LAuCoBa57 dit :Les jeux pour les boutiques commencent à partir de chez Blackrock demain nan ?

Donc à moins d'avoir le c.. bordé de nouilles pas de post-apo pour moi ce week-end !

Au mieux du mieux, du mieux du plus balèze du possible.
Donc en fait, comme je l'ai dit, ça ne sert à rien d'espérer que le jeu soit en boutique avant le 15 Mai au mieux du mieux.
++

ça c'est encore un coup de ma femme pour que je termine les travaux sur la terrasse avant de jouer ...

Sont fourbes ces femmes !

Benwab dit :

Bon après, il est aussi possible que le mail soit bloqué par les messageries.
Comme Meeple logistics utilise notre nom de domaine @laboitedejeu pour envoyer des mails depuis leur serveur, il est pas impossible que ça soit considéré comme du bon gros spamms par certaines messageries.

Enfin, ils font partir presque 3000 colis donc faut aussi penser que ça prend plusieurs jours :)

Ne t'inquiètes pas c'est un jeu entre nous, on n'est pas inquiet le dispatch commence à peine

mais enfin quand même ils ont intérêt de m'envoyer mon mail et mon jeu aujourd'hui sinon 

J’ai reçu un mail de philibert …

C’est la mailing mensuelle #40

Il faut dire que c'est un de meilleurs running gag...
Mais t'en fais pas... tu l'auras ton mail... la semaine prochaine yes

Pamplerousse dit :

Il faut dire que c'est un de meilleurs running gag...
Mais t'en fais pas... tu l'auras ton mail... la semaine prochaine yes

Avec des règles alors? no

Pitpipo dit :
azerty2105 dit :

Toi t'es mon copain ! on va faire des trucs ensemble
(on va voir qui reconnaît la référence)

https://www.youtube.com/watch?v=0n_XS-W7_ZQ

Trop terrible (et les 2 autres aussi ^^)

Mais pour ton colis, j'ai l'impression que ça sent la croquette... :)

Na'grom dit :J'ai reçu un mail de philibert ..

C'est la mailing mensuelle #40

Moi aussi ! Joie immense... suivie d'une déception tout aussi grande !

Juste une petite info : le dispatch est-il fonction du pays de destination (d'abord FR, puis d'autres etc...)  ?  Ou puis-je espérer recevoir mon envoi vers la Belgique rapidement ? (Soirée jeux prévue ce w-e, Outlive arriverait à point nommé!)