[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Renaud_J_99 dit :
Na'grom dit :J'ai reçu un mail de philibert ..

C'est la mailing mensuelle #40

Moi aussi ! Joie immense... suivie d'une déception tout aussi grande !

Juste une petite info : le dispatch est-il fonction du pays de destination (d'abord FR, puis d'autres etc...)  ?  Ou puis-je espérer recevoir mon envoi vers la Belgique rapidement ? (Soirée jeux prévue ce w-e, Outlive arriverait à point nommé!)

Etant en Belgique aussi et ayant plusieurs fois reçu des KS expédiés de Phili, je pense pouvoir te répondre.
Généralement, j'ai reçu mon numéro de tracking et mon colis parmi les premiers envois (dans les premiers jours).

Pour la réception avant ce week-end par contre, c'est plus chaud, il faudrait que tu reçoives le tracking aujourd'hui et ça pourrait passer. (Pour exemple, la vague 2 de Conan, j'ai reçu le mail le mardi soir, le colis est arrivé le jeudi dans la journée).

Jotabe dit :

Etant en Belgique aussi et ayant plusieurs fois reçu des KS expédiés de Phili, je pense pouvoir te répondre.
Généralement, j'ai reçu mon numéro de tracking et mon colis parmi les premiers envois (dans les premiers jours).

Pour la réception avant ce week-end par contre, c'est plus chaud, il faudrait que tu reçoives le tracking aujourd'hui et ça pourrait passer. (Pour exemple, la vague 2 de Conan, j'ai reçu le mail le mardi soir, le colis est arrivé le jeudi dans la journée).

Super, merci pour les infos  
Je croise les doigts alors !

Renaud_J_99 dit :
Jotabe dit :

A mon avis, rien à voir avec le pays, c'est plus l'ordre du fichier et ça c'est l'ordre de remplissage du PM ou l'ordre de pledge sur KS, je ne sais plus trop.
++

Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :
Jotabe dit :

A mon avis, rien à voir avec le pays, c'est plus l'ordre du fichier et ça c'est l'ordre de remplissage du PM ou l'ordre de pledge sur KS, je ne sais plus trop.
++

Si c'est ça, je vais pas l'avoir tout de suite, #Latepledgeinside

Plutôt l’ordre de remplissage du PM alors, parce que je fais parti du Late Pledge également et j’ai déjà reçu mon mail :wink:

Moi qui pensait que c’était bêtement alphabétique :smiley:

des fois Excel et le tri c’est magique :smiley:

Yuwain dit :Plutôt l'ordre de remplissage du PM alors, parce que je fais parti du Late Pledge également et j'ai déjà reçu mon mail ;)

Moi qui pensait que c'était bêtement alphabétique :D

Oui, ca doit être l'ordre du PM car au KS je suis la 128 eme et pas de mail reçu.
Allezzzzzzzzz, on envoie les boîtes et viiiiiiiiiiiiiite

I’ve got mon mail aussi!!

Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :
Jotabe dit :

++

Dis, pour nous faire patienter, peux-tu nous jeter en pâture le pdf de la règle ? Ce serait vraiment cool cheeky

si ça peut consoler ce qui n’ont pas encore reçu le mail, le suivi Chronopost n’a pas bougé d’un iota depuis hier 17h : En préparation chez l’expéditeur

Pitpipo dit :

Toi t'es mon copain ! on va faire des trucs ensemble
(on va voir qui reconnaît la référence)

C'est frais, mais c'est pas grave...

Tiens, prend mes poils !

yes

oblige
https://www.youtube.com/watch?v=0n_XS-W7_ZQ

sinon toujours pas de mail non plus de mon cote. c’était un late me concernant.
cela risque de devenir complique pour samedi. c’est pas grave ce sera pour le week end prochain.

Je l’aurais bien aimé pour ce week end. J’anime la fête de ma ludothèque…

LoKiki56 dit :
Pitpipo dit :

Toi t'es mon copain ! on va faire des trucs ensemble
(on va voir qui reconnaît la référence)

C'est frais, mais c'est pas grave...

Tiens, prend mes poils !

yes

YES ! Bien joué
mais en attendant, toujours pas de mail... c'est raté pour une réception cette semaine
Peut être je pourrais pirater le colis de l'un d'entre vous ?

Ne t’en fais pas, je n’ai pas eu de mail et je viens de recevoir mon colis!!!cool

Enfin dans ma tête… mais si ça a marché pour moi c’est certain que ça marchera pour toi :wink:

Salut ! J hésité a le preco. Est çe qu’il tourne bien à 2 joueurs ? Merci pour vos lumières !

on repondra quand on l’aura reçu c’est moche de remuer le couteau dans la plaie snif
toujours pas de mail…

lordpolo dit :Salut ! J hésité a le preco. Est çe qu'il tourne bien à 2 joueurs ? Merci pour vos lumières !

Benwab en avait parlé il y a plusieurs posts de ça, visiblement c'est une de ses configurations préférées du jeu (si je ne dis pas de bêtises et que je ne confonds pas avec clash of rage ^^') ou en tout cas ils ont fait énormément de parties à 2 et visiblement ça tourne nickel aussi. Donc à toi de voir ^^

lordpolo dit :Salut ! J hésité a le preco. Est çe qu'il tourne bien à 2 joueurs ? Merci pour vos lumières !

Demande à Pit : il a fait un paquet de parties dans sa tête

Aujourd’hui c’est Rodolphe qui est chez Meeple Logistics…