[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Réception programmée demain, youhou on va pouvoir aller chasser ce week end ! 

Super, le 2e à droite, c’est le mien !
Cool, je vais recevoir mon numéro de suivi aujourd’hui !

Réception demain entre 8 et 13h pour ma part :smiley:

a faire mon radin à éviter de payer des FdP … j’ai envie de pleurer …

bon déjà dire que vous avez le mail et pas nous c’est pas sympa…

dire que vous le recevez demain par contre c’est dégueulasse

Nous vous remercions de ne pas annoncer que vous avez été livré, et encore moins de poster des photos ou de dire qu’il est trop zoli 

C’est pas possible d’envoyer les pledges français aux expatriés en priorité? On doit pas être si nombreux que ça, et pour nous ça mettra plus de temps à arriver  ^^
Non? Bon, bah, je retourne patienter devant mes mails en attendant de recevoir la confirmation de l’envoi. Pour tout ceux qui se plaignent, avec la poste roumaine, j’en ai pour au moins 2 semaines avant de l’avoir. Donc réjouissez vous, je pense que la majorité d’entre vous pourra y jouer avant moi :wink:

TotoLeHéros dit :bon déjà dire que vous avez le mail et pas nous c'est pas sympa...

dire que vous le recevez demain par contre c'est dégueulasse

Nous vous remercions de ne pas annoncer que vous avez été livré, et encore moins de poster des photos ou de dire qu'il est trop zoli 

Si on peut même plus troller sur un post Kickstarter... 

Benwab dit :Aujourd'hui c'est Rodolphe qui est chez Meeple Logistics...

Pourquoi il n'y a pas se contre-maitre avec un fouet derrière les gars?! J'attends une explication valable!!

D'autre part arretez de nous narguer avec vos livraisons imminentes, j'ai signalé le topic à la modération pour qu'il soit vérrouillé.

Benwab dit :Aujourd'hui c'est Rodolphe qui est chez Meeple Logistics...

Pourquoi il n'y a pas de contre-maitre avec un fouet derrière les gars?! J'attends une explication valable!!

D'autre part arretez de nous narguer avec vos livraisons imminentes, j'ai signalé le topic à la modération pour qu'il soit vérrouillé.

Passage en boutique qui avait reçu un mail hier après midi. Les KS livrés en boutique ne partiront pas avant le 11, pour une livraison prévue pour le 18. C’est vrai que je regrette déjà d’avoir fait ma radasse sur les frais de port pour me faire livrer en boutique enlightened

5 nouveaux mail et pas un pour le tracking…

Nasthyr dit :Passage en boutique qui avait reçu un mail hier après midi. Les KS livrés en boutique ne partiront pas avant le 11, pour une livraison prévue pour le 18. C'est vrai que je regrette déjà d'avoir fait ma radasse sur les frais de port pour me faire livrer en boutique enlightened

Moi je regrette de ne pas avoir eu de boutique participant à l'opération à proximité. je trouvais le concept très sympa et également "tranquillisant".
Du coup j'ai du raquer les 9e de fdp, et au moment où j'écris ceci, toujours pas de mail non plus.
Sans parler du fait que je sens bien venir le coup du livreur qui passe quand je suis au taff, qui lâche le colis chez un voisin au hasard, et autres réjouissances...

Patience …

Il reste quoi : 10 jours à attendre ?

Enfin je dis ça mais j’ai déjà commencé à mettre la pression sur ma boutique

Yuwain dit :Réception demain entre 8 et 13h pour ma part :D

Idem !

première partie demain soir si tout va bien.

Na'grom dit :a faire mon radin à éviter de payer des FdP ... j'ai envie de pleurer ...

Pareil je sens que je vais me prendre 15j pour l'avoir angry

C'est sans rancune je précise angel

Na'grom dit :a faire mon radin à éviter de payer des FdP ... j'ai envie de pleurer ...

Je suis un peu pareil... Peut etre que pour compenser je prendrais un jeu au Temple

La vie est vraiment trop injuste…

Je viens de recevoir mon numéro d’expédition d’outlive.

Sauf que…

Outlive est le premier KS que j’ai décidé de faire en famille.
J’ai impliqué mes enfants dans le projet avant même le début du KS.
Nous avons suivi le développement du KS ensemble.
Nous avons vibré ensemble à chaque SG débloqué.

“Oui. Et ?” me direz-vous ?
Et bien mon aîné part demain en France pour un échange scolaire (on habite en Allemagne, d’où le voyage en France).
Il part presque 2 semaines !!! 
Et franchement, ça ne serait pas sympa d’ouvrir Outlive sans lui après avoir attendu tout ce temps ensemble…

Donc je vais devoir regarder mon colis pendanr de loooooongues journées avant de pouvoir l’ouvrir… enlightened

On avait pas dit qu’on attendait que tout le monde ait reçu son jeu avant de commencer à y jouer ? Ah bon, on avait pas dit ça ?

Faut reconnaitre que ca fait un pincement au coeur de savoir que demain certains auront leur jeu et que nous, nous n’avons meme pas encore le mail…mail
je ne sais pas trop comment cela se passe normalement vu que c’est mon premier KS, mais il doit etre effectivement impensable de tout faire partir le meme jour. patience donc. cheeky

alyogali dit :La vie est vraiment trop injuste...

Je viens de recevoir mon numéro d'expédition d'outlive.

Sauf que...

Outlive est le premier KS que j'ai décidé de faire en famille.
J'ai impliqué mes enfants dans le projet avant même le début du KS.
Nous avons suivi le développement du KS ensemble.
Nous avons vibré ensemble à chaque SG débloqué.

"Oui. Et ?" me direz-vous ?
Et bien mon aîné part demain en France pour un échange scolaire (on habite en Allemagne, d'où le voyage en France).
Il part presque 2 semaines !!! 
Et franchement, ça ne serait pas sympa d'ouvrir Outlive sans lui après avoir attendu tout ce temps ensemble...

Donc je vais devoir regarder mon colis pendanr de loooooongues journées avant de pouvoir l'ouvrir... enlightened

Le fils sera t il aussi beau joueur que le père (voir l'épisode Masmorra) ? Laissera-t-il sa famille ouvrir le colis en son absence ? broken heart Suspense...

Sinon moi j'ai pas encore reçu mon mail. Et je passe une fois de plus après toi.. Trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Un jour je passerai avant, un jour.