[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Chni dit :On avait pas dit qu'on attendait que tout le monde ait reçu son jeu avant de commencer à y jouer ? Ah bon, on avait pas dit ça ?

Si si on avait dit ça je ne rentre que fin mai et c'est une livraison en boutique c'est vraiment sympa de m'attendre 😛

Reçu un message:

your order has been shiped 

mais qu’est-ce que ça veut bien vouloir dire??!

McAdamia dit :
alyogali dit :La vie est vraiment trop injuste...

Je viens de recevoir mon numéro d'expédition d'outlive.

Sauf que...

Outlive est le premier KS que j'ai décidé de faire en famille.
J'ai impliqué mes enfants dans le projet avant même le début du KS.
Nous avons suivi le développement du KS ensemble.
Nous avons vibré ensemble à chaque SG débloqué.

"Oui. Et ?" me direz-vous ?
Et bien mon aîné part demain en France pour un échange scolaire (on habite en Allemagne, d'où le voyage en France).
Il part presque 2 semaines !!! 
Et franchement, ça ne serait pas sympa d'ouvrir Outlive sans lui après avoir attendu tout ce temps ensemble...

Donc je vais devoir regarder mon colis pendanr de loooooongues journées avant de pouvoir l'ouvrir... enlightened

Le fils sera t il aussi beau joueur que le père (voir l'épisode Masmorra) ? Laissera-t-il sa famille ouvrir le colis en son absence ? broken heart Suspense...

Sinon moi j'ai pas encore reçu mon mail. Et je passe une fois de plus après toi.. Trop grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Un jour je passerai avant, un jour.

Je te rappelle qur malgré le beau geste du père su Masmorra, nous avions décidé de l'attendre quand même.
Il en ira donc de même pour Outlive.
Au final, depuis le temps que nous attendons, nous ne sommes plus à ça près...
Et puis de toute manière, c'est mon principal partenaire de jeu donc même si j'ouvrais sans lui, je risquerais de devoir l'attendre pour jouer... surprise

Et pour savoir sur quoi tu pourrais être livré avant moi, faudrait que nous listions les KS que nous avons en commun... 

Message reçu :slightly_smiling_face: Colis prêt au départ. Donc, En belgique, je l’aurai vendredi ou lundi…youhouuuuu :belgium:

Mail reçu !

alyogali dit :La vie est vraiment trop injuste...

Je viens de recevoir mon numéro d'expédition d'outlive.

Sauf que...

Outlive est le premier KS que j'ai décidé de faire en famille.
J'ai impliqué mes enfants dans le projet avant même le début du KS.
Nous avons suivi le développement du KS ensemble.
Nous avons vibré ensemble à chaque SG débloqué.

"Oui. Et ?" me direz-vous ?
Et bien mon aîné part demain en France pour un échange scolaire (on habite en Allemagne, d'où le voyage en France).
Il part presque 2 semaines !!! 
Et franchement, ça ne serait pas sympa d'ouvrir Outlive sans lui après avoir attendu tout ce temps ensemble...

Donc je vais devoir regarder mon colis pendanr de loooooongues journées avant de pouvoir l'ouvrir... enlightened

Tu peux dire à ton fils que le colis était ouvert, donc tu as dû vérifier le contenu... oui, je suis sans pitié

drizzt2511 dit :
Na'grom dit :a faire mon radin à éviter de payer des FdP ... j'ai envie de pleurer ...

Je suis un peu pareil... Peut etre que pour compenser je prendrais un jeu au Temple

à ben moi c'est le contraire ce n'est pas par radinerie mais par soutien, j'ai trouvé l'idée de Benwab super intéressante d'impliquer les boutiques du coup ces 9 euros économisés iront très certainement dans un jeu que j’achèterai sur place !!

redbab dit : Mail reçu !

Hannnnnn toujours rien. Ils travaillent jusqu'à quelle heure ? Savoir quand j'arrête de rafraîchir ma BAL !

Vendredi je voulais aller voir le dernier Alien et bien c’est raté, je vais être obligé de… JOUER A OUTLIVE!!!
Mouhahahahahahahahhhaaaaaaaaaa!!!

Pikaraph dit :
lordpolo dit :Salut ! J hésité a le preco. Est çe qu'il tourne bien à 2 joueurs ? Merci pour vos lumières !

Demande à Pit : il a fait un paquet de parties dans sa tête

Nan, je suis un joueur confrontationnel, je ne joue qu'à quatre dans ma tête

Benwab dit :Aujourd'hui c'est Rodolphe qui est chez Meeple Logistics...

OUKELE MA BOITE ???

mode [sale petit con impatient et capricieux] on : 

Bon, ben pas encore de numéro de suivi pour moi… frown Je me console en me disant que les pledges avec le plateau XL sont traités après les autre… Du coup vous jouerez tous avant moi… sur vos petits plateaux  

mode [sale petit con impatient et capricieux] off

Que ceux qui reçoivent le jeu demain et ont l’occasion de déjà en profiter n’hésitent pas à faire quelques CR sur ce fil 

Rah même mes zamies ludiques comme Sandra ont eu leur mail !!!
Saleté de malédiction…

Mail reçu aujourd’hui

J’espère qu’il n’est pas tout seul le gars chez Philibert pour préparer les colis … sinon 3.000 envois ça risque de prendre du temps ! Une journée de travail de 8 h soit 480 minutes, s’il lui faut 2 minutes par envoi cela fait 240 colis par jour soit 13 jours ouvrables au total … le dernier de la liste dans ce cas va l’avoir mauvaise !

Bref : Jour 2 toujours pas de mail … pas de bol :frowning:

SVP, si Benwab peut nous prévenir quand tous les envois à domicile sont terminés chez Philibert ? Cela permettra de déterminer s’il y a un problème de logistique (ou autres) avec certains colis à recevoir. Merci.

crow dog959 dit :J'espère qu'il n'est pas tout seul le gars chez Philibert pour préparer les colis ... sinon 3.000 envois ça risque de prendre du temps ! Une journée de travail de 8 h soit 480 minutes, s'il lui faut 2 minutes par envoi cela fait 240 colis par jour soit 13 jours ouvrables au total ... le dernier de la liste dans ce cas va l'avoir mauvaise !

Bref : Jour 2 toujours pas de mail ... pas de bol :(

SVP, si Benwab peut nous prévenir quand tous les envois à domicile sont terminés chez Philibert ? Cela permettra de déterminer s'il y a un problème de logistique (ou autres) avec certains colis à recevoir. Merci.

2 minutes par envoi ? Tu n'as jamais fait de carton toi :D

Mail finalement reçu. Maintenant, il va falloir prendre son mal en patience, mais ça sent vraiment la dernière ligne droite!

C’est génial!! Les premiers colis sont partis il y a à peine une douzaine d’heures que certain stressent déjà d’un souci de logistique… Benwab tu peux checker que le préparateur de commande de chez meeple locistic n’est pas dislexique et qu’il ne va pas se tromper en saisissant mon nom sur le soft chronopost stp? Pis quand t’auras fini, tu peux chopper le livreur DPD pour qu’il passe chez moi en début de tournée stp? Pis s’te plait après Ben tu peux appeler ma femme pour lui dire d’aller au resto avec des copines le soir ou je recevrai ma boite? Allez Ben!! Fais un effort quand même, c’est nous qu’on a payé ton jeu!

Benwab dit :
crow dog959 dit :J'espère qu'il n'est pas tout seul le gars chez Philibert pour préparer les colis ... sinon 3.000 envois ça risque de prendre du temps ! Une journée de travail de 8 h soit 480 minutes, s'il lui faut 2 minutes par envoi cela fait 240 colis par jour soit 13 jours ouvrables au total ... le dernier de la liste dans ce cas va l'avoir mauvaise !

Bref : Jour 2 toujours pas de mail ... pas de bol :(

SVP, si Benwab peut nous prévenir quand tous les envois à domicile sont terminés chez Philibert ? Cela permettra de déterminer s'il y a un problème de logistique (ou autres) avec certains colis à recevoir. Merci.

2 minutes par envoi ? Tu n'as jamais fait de carton toi :D

J'avoue ... non ^^
La protection bulle autour de la boite, la mise en carton, fermer le carton, l'autocollant pour l'expédition, la mise à jour de la liste des envois ... c'est plus c'est moins ? ... si c'est moins tant mieux ^^

Bon, demain, je me pose sur la terrasse avec un bouquin, comme ça je suis sûr de pas rater le livreur quand il passe. Ça m’évitera les surprises en mode “Le transporteur est passé mais personne n’a répondu” avec avis de passage dans la boîte aux lettres :slight_smile:

Allez, dans un dodo, le Graal est là :smiley: