Tu imprimes à la maison sur du bristol et tu le colles sur la boite. Bien découpé, proprement, ça passe.
Et après, tu vas à la chasse! ![]()
Bonne nouvelle cette TTTV avant le lancement de la bombe A.
De mon côté je continue de préparer la p’tite famille. Le sous-sol est terminé, plus de place pour y mettr la moindre bouteille de houblon. Le carburant remplit une dizaine de cuve enterrée, et j’ai même un tanker pas bien loin…
Reste à ériger les défenses de notre propriété.
Rdv au replay pour valider ou non ma participation au KS.
Benwab dit :Le problème c'est que je connais pas d'imprimerie qui ouvre entre maintenant et demain 6h30 quand je pars de chez moi ;)
Depuis chez toi. Si le format est trop petit, tu fais en deux fois. Bien collé tu vois pas le rajout. Au pire en format plus petit sur une boite de 10tk. Allez moussaillon on trouve une solution ;-))) Quand c'est du proto on accepte tous les "bricolages" ![]()
alloleo dit :Benwab dit :Le problème c'est que je connais pas d'imprimerie qui ouvre entre maintenant et demain 6h30 quand je pars de chez moi ;)Depuis chez toi. Si le format est trop petit, tu fais en deux fois. Bien collé tu vois pas le rajout. Au pire en format plus petit sur une boite de 10tk. Allez moussaillon on trouve une solution ;-))) Quand c'est du proto on accepte tous les "bricolages"
Ha mais moi j'ai pas d'imprimante chez moi :)
Va en voler une chez des voisins! Sinon demande leur, le film du dimanche soir doit pas être fini.
non mais l’info c’est “je pars de chez moi à 6h30”. il va falloir dormir et donc, se coucher tôt, sinon il y aura une tête dans le cul à la TTTV ! ![]()
allez zou, au pieu !
Petite question, combien de jour va durée le KS ? pour savoir si ça passe dans mon budget jeu du mois d’Avril ou du mois de Mai. ![]()
Skarlix dit :Petite question, combien de jour va durée le KS ? pour savoir si ça passe dans mon budget jeu du mois d'Avril ou du mois de Mai.
Ca devrait durer jusqu'à la semaine du 2 Mai (une fin probable le jeudi 5 Mai à confirmer).
Merci.
Bonne Trictrac TV demain, je regarderai le replay en rentrant du boulot.
Bonsoir,
Ce sera peut-être répondu demain dans la TTTV, mais je pose la question quand même : est ce que des EB (=early birds) sont prévus ?
Benwab dit :alloleo dit :Benwab dit :Le problème c'est que je connais pas d'imprimerie qui ouvre entre maintenant et demain 6h30 quand je pars de chez moi ;)Depuis chez toi. Si le format est trop petit, tu fais en deux fois. Bien collé tu vois pas le rajout. Au pire en format plus petit sur une boite de 10tk. Allez moussaillon on trouve une solution ;-))) Quand c'est du proto on accepte tous les "bricolages"
Ha mais moi j'ai pas d'imprimante chez moi :)
T'as pas des crayons de couleur ?
Bon, j’attends la TTTV de pied ferme! Comment ça c’est dans 2 heures? ![]()
Ca claque!
Hâte de voir la TTTV aussi! ![]()
j’ai fait ma partie de outlive ce weekend a ludinord,pas completement car je voulais voir surtout les mecanismes et l’ambiance du jeu.
Auto pledge definitif pour moi, cela risque d’etre mon meilleur jeu KS en Kubenbois.
j’ai eu aussi la chance de voir les plateaux individuels quasi définitif
et c’est BOOOOOOOOOOOO![]()
Je lui souhaite un gros succes pour la campagne et il aura aussi une tres belle vie en boutique pour les amateurs de ce type de jeu.
il y a tout ce qu’il faut pour moi,l’interaction sur le plateau avec quelques coups d’aggresivité qui peut faire couiner comme il faut dans la partie ,la gestion de ton plateau individuel pour ton developpement
Merci encore pour l’acceuil je crois que c’etait Mathieu.
Le meilleur jeu joué pour moi sur le Salon,mais bon on tape dans le mille pour moi avec ce jeu,complexité plaisir,pourrissage,sans non plus que cela soit un casse tete et une durée d’environ 1h30 2h pour mon groupe de joueurs car on a tendance a prendre notre temps.
pas le temps de detaillé plus pour le moment pas encore totalement recuperer
Une VO(vf) et une VA dispo sur le KS ?
Après mon visionnage de la vidéo des Ludovox… et ben ça sent bon ce petit KS !!!
J’ai entendu dire que le jeu était pour 2 à 4 joueurs. Est-ce que le jeu a vraiment de l’intérêt à 2 joueurs?
En tout cas, les SG vont sentir bon l’amélioration du matériel, Meeple, ajout d’évènements de début de tour… Je suis d’accord sur le fait que le risque avec les SG c’est de déséquilibrer le jeu.
Vivement la TTTV pour confirmer le KS !!!
Mauvais Karma dit :Une VO(vf) et une VA dispo sur le KS ?
Déjà confirmé pour la VF je crois, mais je vois pas benwab ne pas la proposer de toute facon (la VA étant évidente ;) )
Peut être une boîte multi langues ?
Y’a du texte sur le matos non?