heu…Je suis le seul a pas l avoir recu ce mail ou on fait comment la ?
konix dit :C'est génial!! Les premiers colis sont partis il y a à peine une douzaine d'heures que certain stressent déjà d'un souci de logistique... Benwab tu peux checker que le préparateur de commande de chez meeple locistic n'est pas dislexique et qu'il ne va pas se tromper en saisissant mon nom sur le soft chronopost stp? Pis quand t'auras fini, tu peux chopper le livreur DPD pour qu'il passe chez moi en début de tournée stp? Pis s'te plait après Ben tu peux appeler ma femme pour lui dire d'aller au resto avec des copines le soir ou je recevrai ma boite? Allez Ben!! Fais un effort quand même, c'est nous qu'on a payé ton jeu!
Fondamentalement, tu as raison. Mais bon, je pense qu'on est beaucoup à être impatients pour le jeu et qu'on se retrouve un peu tous comme des gosses avant noël. C'est le problème des bons jeux, ça donne envie ^^
ppRaistlin dit :heu...Je suis le seul a pas l avoir recu ce mail ou on fait comment la ? :(
Pas d'inquiétude il y à toi et Pitpipo
J'ai reçu mon mail cet aprem nananère!
ppRaistlin dit :heu...Je suis le seul a pas l avoir recu ce mail ou on fait comment la ? :(
Tu peux être rassuré, je n'ai pas reçu de mail non plus. Donc il faut attendre ;)
J’ai fait un check toutes les heures, le mail n’est pas tombé pendant la nuit… Il n’est même pas dans les spams proposant d’aggrandir mon pénis ou bien de partager un myion de dollars mis de côté par la veuve d’un dictateur nigérian…
crow dog959 dit :Benwab dit :2 minutes par envoi ? Tu n'as jamais fait de carton toi :D
J'avoue ... non ^^
La protection bulle autour de la boite, la mise en carton, fermer le carton, l'autocollant pour l'expédition, la mise à jour de la liste des envois ... c'est plus c'est moins ? ... si c'est moins tant mieux ^^
c'est un temps vraiment correct pour ces 2 operations simples (je ne parle que du conditionnement, pas de la gestion d'expedition). et je sais de quoi je parle, je bosse dans l'etude de temps, de travail, de methodes et l'ergonomie entre autres ..
Cela doit être une sacrée organisation entre les vérifs pour envoyer le correspondant de ce que le soutien a soutenu qui peut-être différent d’un autre, la protection, coller l’étiquette d’expédition sur le bon colis, je passe sans doute d’autres étapes et sans compter tout ce qui est en amont puis en aval… (même si pour ce KS ce fut prudent concernant les add-ons)
Alors mon suivi Chronopost est toujours en colis prêt chez l’expéditeur depuis le 09 mai à 19h41… Ce sera sûrement mis à jour après la livraison avec ma chance. En attendant je suis dans le brouillard pour savoir où en est ma boîte, un peu stressant.
silarkhar dit :Alors mon suivi Chronopost est toujours en colis prêt chez l'expéditeur depuis le 09 mai à 19h41... Ce sera sûrement mis à jour après la livraison avec ma chance. En attendant je suis dans le brouillard pour savoir où en est ma boîte, un peu stressant.
J'ai exactement le même statut que toi!
Colis livré, je déballe tout ça ce soir
Colis livré également !
Merci pour votre rapidité Lbdj
fred-serial-gamer dit :Colis livré, je déballe tout ça ce soir
Je...vais...te...butter ^^
Colis livré aussi… Faut que je rentre du taf maintenant !
Bon sinon je relisais la règle pdf pour me remettre tout en tête, et j’ai eu des questions dont je ne me souviens plus de la réponse : le fonctionnement de la zone Cargo.
1) il ne peut pas y avoir plus d’un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l’emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m’y mettre avec mon Héros 3 on est d’accord ? Ou je dois attendre qu’il libère le spot ?
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c’est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ?
Voilà c’est tout, le reste était encore clair dans mon esprit…
Pendant ce temps…chez moi…ben rien… les facteurs de hotmail peuvent se mettre en grève aussi ?
Bon Black Rock on est le 11!!! Hop au fouet!!
Pourquoi je viens encore sur ce forum appart pour me faire mal a lire que certain ont deja le jeu…
Sinon amusez vous bien ce soir… moi je vais refaire une énième partie virtuelle
kakawette dit :Colis livré aussi... Faut que je rentre du taf maintenant !
Bon sinon je relisais la règle pdf pour me remettre tout en tête, et j'ai eu des questions dont je ne me souviens plus de la réponse : le fonctionnement de la zone Cargo.
1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ?
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ?
Voilà c'est tout, le reste était encore clair dans mon esprit... :)
Hello,
1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ? tu peux y aller
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ? 1 seul héro à ta couleur, comme sur les autres lieux, et la pression marche aussi comme sur les autres lieux
ps : ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde recevoir le jeu, c'est particulier comme sensation, avec la peur que vous soyez déçus après la longue attente
Merci pour les réponses !
Et aucun doute pour moi que ce jeu sera apprécié au niveau de l’attente qu’il a suscité, encore bravo pour le taf !
ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde recevoir le jeu, c'est particulier comme sensation, avec la peur que vous soyez déçus après la longue attente
C'est l'aboutissement d'un projet, c'est une très bonne sensation.
Toujours aucun mail de mon côté…