kakawette dit :Colis livré aussi... Faut que je rentre du taf maintenant !
Bon sinon je relisais la règle pdf pour me remettre tout en tête, et j'ai eu des questions dont je ne me souviens plus de la réponse : le fonctionnement de la zone Cargo.
1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ?
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ?
Voilà c'est tout, le reste était encore clair dans mon esprit... :)
Hello, 1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ? tu peux y aller
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ? 1 seul héro à ta couleur, comme sur les autres lieux, et la pression marche aussi comme sur les autres lieux
ps : ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde recevoir le jeu, c'est particulier comme sensation, avec la peur que vous soyez déçus après la longue attente
Monsieur Oliver aura-t-on la chance de vous croiser lors du Festival des Bretzels et des Jeux de Strasbourg ? Histoire que je vienne faire signer ma boite collector (qui n'est pas encore arrivée dans ma boutique relais )
kakawette dit :Colis livré aussi... Faut que je rentre du taf maintenant !
Bon sinon je relisais la règle pdf pour me remettre tout en tête, et j'ai eu des questions dont je ne me souviens plus de la réponse : le fonctionnement de la zone Cargo.
1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ?
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ?
Voilà c'est tout, le reste était encore clair dans mon esprit... :)
Hello, 1) il ne peut pas y avoir plus d'un héros actif par emplacement du Cargo : donc si il y a un ouvrier inactif sur l'emplacement 3 par exemple, je peux quand même venir m'y mettre avec mon Héros 3 on est d'accord ? Ou je dois attendre qu'il libère le spot ? tu peux y aller
2) On peut avoir plusieurs Héros au Cargo ou c'est comme pour les autres lieu : 1 héros (actif ou inactif) max ? 1 seul héro à ta couleur, comme sur les autres lieux, et la pression marche aussi comme sur les autres lieux
ps : ça me fait bien plaisir de voir tout ce monde recevoir le jeu, c'est particulier comme sensation, avec la peur que vous soyez déçus après la longue attente
Monsieur Oliver aura-t-on la chance de vous croiser lors du Festival des Bretzels et des Jeux de Strasbourg ? Histoire que je vienne faire signer ma boite collector (qui n'est pas encore arrivée dans ma boutique relais )
Hohyss dit :Vous me donnez envie d'être impatient !! mais je résiste et attends mon mail sagement en rafraîchissant frénétiquement ma page de mail
idem. ceux qui n'ont pas recu le mail avez vous achete le plateau xl? vous pensez qu'ils traitent d'abord les plus leger puis les commandes avec options?
Hohyss dit :Vous me donnez envie d'être impatient !! mais je résiste et attends mon mail sagement en rafraîchissant frénétiquement ma page de mail
idem. ceux qui n'ont pas recu le mail avez vous achete le plateau xl? vous pensez qu'ils traitent d'abord les plus leger puis les commandes avec options?
Bah oui, d'abord les pauvres en premier, c'est bien connu
Guiz dit :En standby aussi, pas de mail pour le moment Version Collector + plateau XL pour moi.
ceci expliquerait-il cela...... donc en partant de cette eventualite, dans combien jours on peut estimer etre livré? j'en fais mon deuil pour ce WE mais j'ai reporte et j'aimerai vraiment l'avoir pour le prochain du coup
Non désolé je vais avoir du mal à faire les prochains festivals, l'emploi du temps est chargé ^^
Guiz dit :En standby aussi, pas de mail pour le moment Version Collector + plateau XL pour moi.
Hmmm cette théorie voudrait dire qu'avec mes 2 boîtes collector plus plateaux XL j'aurais des news en 2019... Je vais plutôt rester dans le déni, merci :)
Je viens de finir de dépuncher le tout. Vraiment bravo pour la qualité de la production, surtout vu le prix de la boite au final. C’est vraiment appréciable.
Une “coquille” à première vue : la carte Evenement en bonus KS est bien en français sur le coté face (visuel + explication de l’event), mais le recto est en anglais (“Event” alors que les cartes de la boite de base sont bien en FR “Evenements”). → Du coup un peu dur de l’intégrer dans le deck des evenements sans savoir à l’avance ce qui va arriver. Pas bien grave ce n’est qu’une carte bonus mais c’est dommage.
Sinon comme d’hab je n’ai pas de bol, et j’ai le paquet de SG qui a pris une belle tonche, et du coup j’ai les plateaux individuels enfoncés. Qui dois-je contacter pour les faire remplacer ?
Hmmm cette théorie voudrait dire qu'avec mes 2 boîtes collector plus plateaux XL j'aurais des news en 2019... Je vais plutôt rester dans le déni, merci :)
C'est sympa d'avoir pris une boite pour toi et une pour ton facteur
kakawette dit :Je viens de finir de dépuncher le tout. Vraiment bravo pour la qualité de la production, surtout vu le prix de la boite au final. C'est vraiment appréciable.
Une "coquille" à première vue : la carte Evenement en bonus KS est bien en français sur le coté face (visuel + explication de l'event), mais le recto est en anglais ("Event" alors que les cartes de la boite de base sont bien en FR "Evenements"). --> Du coup un peu dur de l'intégrer dans le deck des evenements sans savoir à l'avance ce qui va arriver. Pas bien grave ce n'est qu'une carte bonus mais c'est dommage.
Sinon comme d'hab je n'ai pas de bol, et j'ai le paquet de SG qui a pris une belle tonche, et du coup j'ai les plateaux individuels enfoncés. Qui dois-je contacter pour les faire remplacer ?
C'est possible d'avoir quelques photos pour patienter ? (pas forcement des truc abimés ;)