[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Mel Breizh dit :Pas de mail
Version Collector et plateau XXL

Tu es bien vue toi, tu as un XXL ? Benoît nous avait caché ça ^^

Pikaraph dit :
Mel Breizh dit :Pas de mail
Version Collector et plateau XXL

Tu es bien vue toi, tu as un XXL ? Benoît nous avait caché ça ^^

Ahhh tu as vu la subtilité ^^

Pitpipo dit :
fred-serial-gamer dit :Colis livré, je déballe tout ça ce soir laugh

Je...vais...te...butter ^^

Rassure toi, le temps que je réunisse du monde pour y jouer, il va s'écouler quelques semaines 

fred-serial-gamer dit :
Pitpipo dit :
fred-serial-gamer dit :Colis livré, je déballe tout ça ce soir laugh

Je...vais...te...butter ^^

Rassure toi, le temps que je réunisse du monde pour y jouer, il va s'écouler quelques semaines 

Tu oublies le mode solo 

Et pour ceux qui ont choisit un retrait en boutique,il y a une date? yes

Oui ma boutique m’a envoyé un mail annonçant aux environs du 18.

A Angoulême.

Les boutiques reçoivent vers le 20 mai :wink: Donc on peut encore patienter!

Oui, faites péter les photos ceux qui ont reçu le jeu!!!
bave

Si j’ai bien suivi BlackRock devait commencer les envois aux boutiques aujourd’hui …

Maintenant s’ils mettent une semaine pour envoyer aux boutiques peut-être que la prochaine fois je prendrai l’envoi à domicile yes

Bonjour,
Comme pour tous les autres lieux, on ne peut avoir qu’un seul héros de sa couleur au Cargo (actif ou inactif). En revanche, considérez que les Héros inactifs sont “invisibles” : ils ne prennent pas d’emplacement au Cargo, on ne peut pas leur mettre la pression. Donc si quelqu’un se rend au Cargo avec un Héros de niveau 3, il le place en “actif” et bloque l’emplacement jusqu’à la fin du tour. A la fin du tour, on couche tous les meeples, donc l’emplacement de niveau 3 se libère pour le tour suivant.
Benjamin
Edit: grilled by Greg ^^

Concernant les SG abimés, il faut envoyer un email à contact@meeple-logistics.com en précisant bien qui vous êtes (nom, adresse, email…) et un photo du matériel abimé.

Chni dit :
Pitpipo dit :
Guiz dit :En standby aussi, pas de mail pour le moment enlightened
Version Collector + plateau XL pour moi.

Hmmm cette théorie voudrait dire qu'avec mes 2 boîtes collector plus plateaux XL j'aurais des news en 2019...
Je vais plutôt rester dans le déni, merci :)

C'est sympa d'avoir pris une boite pour toi et une pour ton facteur cool

Mais qui dit que le facteur va pas croire que les 2 boites sont pour lui ?

Pikaraph dit :
Chni dit :
Pitpipo dit :
Guiz dit :En standby aussi, pas de mail pour le moment enlightened
Version Collector + plateau XL pour moi.

Hmmm cette théorie voudrait dire qu'avec mes 2 boîtes collector plus plateaux XL j'aurais des news en 2019...
Je vais plutôt rester dans le déni, merci :)

C'est sympa d'avoir pris une boite pour toi et une pour ton facteur cool

Mais qui dit que le facteur va pas croire que les 2 boites sont pour lui ?

Tant qu'il laisse bien le carton vide dans le jardin de Pit, ça n'est pas un problème, il me semble

Super, merci pour l’info je les contacte :slight_smile:

Vis ma vie de backer en attente

Quand t’as kickstarté avec une livraison magasin, que t’attends comme un naze. Quand ton crémier t’as dis ce matin qu’en fait, non, t’as pas pris le plateau XL. Quand tu te dis qu’en attendant tu vas relire les règles pour te mettre dans le jeu et attendre. Que tu te dis que ça va quand même être de la grosse balle, ce jeu. Et quand tu frétilles d’impatience. Que t’aurais peut-être pas dû regarder à nouveau ses règles alléchantes. Et que tu te dis que t’aurais dû te faire livrer chez toi. Avec le plateau XL. Bref.

Vivement !

Foulquart dit :**Vis ma vie de backer en attente**

Quand t'as kickstarté avec une livraison magasin, que t'attends comme un naze. Quand ton crémier t'as dis ce matin qu'en fait, non, t'as pas pris le plateau XL. Quand tu te dis qu'en attendant tu vas relire les règles pour te mettre dans le jeu et attendre. Que tu te dis que ça va quand même être de la grosse balle, ce jeu. Et quand tu frétilles d'impatience. Que t'aurais peut-être pas dû regarder à nouveau ses règles alléchantes. Et que tu te dis que t'aurais dû te faire livrer chez toi. Avec le plateau XL. Bref.

Vivement !

Et que finalement, tu te rends compte que tu n'as pas pledgé 

ouais, ben la livraison à domicile tarde pour certains surprise
tu auras p-e ton jeux avant moi si ça tombe 

Par contre, j’ai super hâte de voir le plateau XL et les figs et le matériel et le numéro de ma boite collector et la radioactivité que benwab m’a promis… 

C’est mon premier KS et j’ai hâte de voir lbdj sur le stand au Brussels Games Festival pour les remercier en personne 

laboitedejeu dit :Bonjour,
Comme pour tous les autres lieux, on ne peut avoir qu'un seul héros de sa couleur au Cargo (actif ou inactif).
Benjamin
Edit: grilled by Greg ^^

A ce niveau là c'est plus grillé, c'est carbonisé

Ouf livraison prévue demain matin de ma boîte et du plateau XL. Comme ça demain soir j’admirerai le tout en pensant à ceux qui l’attendent encore

silarkhar dit :Ouf livraison prévue demain matin de ma boîte et du plateau XL. Comme ça demain soir j'admirerai le tout en pensant à ceux qui l'attendent encore  

Dehors !

nicodef86 dit :ouais, ben la livraison à domicile tarde pour certains surprise
tu auras p-e ton jeux avant moi si ça tombe 

Par contre, j'ai super hâte de voir le plateau XL et les figs et le matériel et le numéro de ma boite collector et la radioactivité que benwab m'a promis.... 

C'est mon premier KS et j'ai hâte de voir lbdj sur le stand au Brussels Games Festival pour les remercier en personne 

La Boite de Jeu a un contrat avec Pyongyang, on va avoir chacun petite barre énergétique à l'uranium enrichi, on va péter le feu ! C4est beau la technologie

Status mail: 0
Moral: bas