[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pitpipo, tu te fais livrer dans quelle boutique ?

Pikaraph dit :
nicodef86 dit :ouais, ben la livraison à domicile tarde pour certains surprise
tu auras p-e ton jeux avant moi si ça tombe 

Par contre, j'ai super hâte de voir le plateau XL et les figs et le matériel et le numéro de ma boite collector et la radioactivité que benwab m'a promis.... 

C'est mon premier KS et j'ai hâte de voir lbdj sur le stand au Brussels Games Festival pour les remercier en personne 

La Boite de Jeu a un contrat avec Pyongyang, on va avoir chacun petite barre énergétique à l'uranium enrichi, on va péter le feu ! C4est beau la technologie

on risque d'être out life..... devil....smiley

Moi j’ai contacté ma boutique, ça devrait arriver la semaine prochaine . De toute façon ce week-end je n’aurais pas eu le temps de sortir la boite. Donc patience .

Pitpipo dit :Status mail: 0
Moral: bas

Tu n'es pas seul ( à ne pas avoir de mail ). C'est déjà rassurant et laisse un peu d'espoir pour recevoir tes boîtes ^^.

En parlant de boîte avec numéro collector, cela s'organise comment au moment de l'envoi ? Le numéro est inscrit lors de l'envoi ou il faut retrouver le bon numéro et le bon destinataire ^^ (ce qui serait un truc de ouf, il faut le reconnaître ^^)

Pitpipo dit :Status mail: 0
Moral: bas

Faut qu'on fasse quelque chose pour ce remonter le moral. J'ai bien l'impression que ça va être grillé pour le week-end pour nous....
Du coup j'ai pris Dream Home, si je reçois un mail, il peut vite dégager de la table de jeu.
Bon, on se réconforte comme on peut....

Plus on attend, plus le plaisir sera décuplé :slight_smile: (oui ça pourrait être un slogan pour une marque de préservatifs …)

Idem pour moi.
Email = 0
Moral = 0

Edition collector, pas de plateau XL.

De toute façon, je me fais livrer au boulot, donc on vas attendre Lundi, Mardi, Mercredi…etc…

bugster78 dit :

De toute façon, je me fais livrer au boulot, donc on vas attendre Lundi, Mardi, Mercredi......etc......

Tu dois être un des rares mecs à être pressé que le week-end se termine ;)

kakawette dit :(...)
Sinon comme d'hab je n'ai pas de bol, et j'ai le paquet de SG qui a pris une belle tonche, et du coup j'ai les plateaux individuels enfoncés. Qui dois-je contacter pour les faire remplacer ?

La POSTE ?

Arathelis dit :
kakawette dit :(...)
Sinon comme d'hab je n'ai pas de bol, et j'ai le paquet de SG qui a pris une belle tonche, et du coup j'ai les plateaux individuels enfoncés. Qui dois-je contacter pour les faire remplacer ?

La POSTE ?

Non le colis était niquel, et super bien emballé comme d'hab avec Philibert.
C'est lors du transport initial ou à la sortie de prod que le package de SG a du être tonché. C'est pas violent mais ca a quand même déformé les 4 plateaux individuels doube couche, ce qui est fort dommage vu l'apport de ces plateaux vs. les plateaux standards qui sont un peu légers.

Jotabe dit :
Pikaraph dit :
Chni dit :
Pitpipo dit :
Guiz dit :En standby aussi, pas de mail pour le moment enlightened
Version Collector + plateau XL pour moi.

Hmmm cette théorie voudrait dire qu'avec mes 2 boîtes collector plus plateaux XL j'aurais des news en 2019...
Je vais plutôt rester dans le déni, merci :)

C'est sympa d'avoir pris une boite pour toi et une pour ton facteur cool

Mais qui dit que le facteur va pas croire que les 2 boites sont pour lui ?

Tant qu'il laisse bien le carton vide dans le jardin de Pit, ça n'est pas un problème, il me semble

NAN MAIS NAN !!!
Ya pas moyen ! de toute façon j'ai une arme secrète depuis mi-Avril: j'ai forcé ma femme à prendre un congé sabbatique d'un an pour qu'elle reste à la maison et réceptionne TOUS mes KS et autres commandes de débilités...

Grrr, j’aurais du peut être prendre la livraison à domicile.
Comment ça se fait que les boutiques soient livrés après les adresses individuelles… J’aurais penser que d’un point de vue logistique, ça aurait été plus simple d’évacuer le gros du stock vers certaines boutiques.

En mode attente… allez zou je vais re-voir la TTTV !!

Gui-Yom dit :Grrr, j'aurais du peut être prendre la livraison à domicile.
Comment ça se fait que les boutiques soient livrés après les adresses individuelles... J'aurais penser que d'un point de vue logistique, ça aurait été plus simple d'évacuer le gros du stock vers certaines boutiques.

En mode attente... allez zou je vais re-voir la TTTV !!

je te rassure les individuels ne sont pas tous livres. certains, dont je fais parti, n'ont toujours pas recus leur mail. c 'est relou

Chni dit :Pitpipo, tu te fais livrer dans quelle boutique ?
broken heart T'es mort
Khaall dit :
Gui-Yom dit :Grrr, j'aurais du peut être prendre la livraison à domicile.
Comment ça se fait que les boutiques soient livrés après les adresses individuelles... J'aurais penser que d'un point de vue logistique, ça aurait été plus simple d'évacuer le gros du stock vers certaines boutiques.

En mode attente... allez zou je vais re-voir la TTTV !!

je te rassure les individuels ne sont pas tous livres. certains, dont je fais parti, n'ont toujours pas recus leur mail. c 'est relou

pinaise ouais aujourd'hui c'est notre derniere chance pour ce weekend, si mail peut être livraison samedi !

Kalimounet dit :Plus on attend, plus le plaisir sera décuplé :) (oui ça pourrait être un slogan pour une marque de préservatifs ...)

...jusqu'au moment où tu as les couilles qui explosent --> enpassant, oui tu peux mettre une image sad

colis reçu, jeu dépunché (boite de base).

tout est nickel, le jeu est très beau, le matos de très bonne qualité. le plateau ptet un poil petit. la boite aussi, mais ça c’est plutôt un avantage

Comme pas mal de camarades, je n’ai pas pris le plateau XL car la version initiale me paraissait un truc un peu bancal. Si la version finale avait été celle présentée, je le prenais.

C’est la seule zone d’ombre cette version différente du plateau au final dans ce kickstarter (c’est vraiment pas grand chose au final hein, qu’on s’entende bien).

MERCI à la boite de jeu pour tout, pour la comm impeccable, un jeu super bien fini !!!

Et dire que ce soir, on est 5 à ma table… on va baver devant et jouer à autre chose…

Blackrad dit :

Et dire que ce soir, on est 5 à ma table... on va baver devant et jouer à autre chose...

Tant pis pour celui qui arrivera en retard

Reçu et déballé. Reste à potasser les règles et organiser une partie. Si je devais émettre une critique, ca serait sur la qualité des plateaux secondaires que je trouve en retrait par rapport au reste : les plateaux individuels sont en carton plume, et les autres plateaux secondaires en papier cartonné. J’espère que ca va tenir dans le temps :s

Et les photos, elles sont où?