Moi je me conteterais de fabriquer une espece de tuck box dans laquelle on piochera les cartes… ça aidera au rangement et masquera en partie le dos des cartes. Faut juste j’arrive à faire un beau modèle avec mes maigres talents de graphistes
Ca a déjà été dit mainte fois : merci Benwab pour la totale transparence sur les méthodes et couts ! on voit encore dans cet exemple de carte foirée ce que cela implique concrètement de prendre ou pas la décision de la refaire !
Pikaraph dit :Pitpipo dit :Hohyss dit :Pitpipo dit :Pour la carte VO/VF, oui le JPG ou PDF des recto et verso permettrait de corriger soit-même cette toute pitite erreur (printerstudio mon ami)Pitpipo : as-tu déjà utilisé leur service ? penses-tu qu'on pourrai se regrouper pour éditer la carte plusieurs fois et s'organiser pour le dispatch ? Moi qui suis vers Paris, peut-être est-il possible de se réunir à plusieurs ?
J'utilise PrinterStudio absolument tout le temps, donc zéro soucis niveau qualité.
Le coût d'un deck de cartes n'est pas très élevé, ce qui va l'être au final c'est l'envoi postal individuel
Attendons de voir si Ben soutiendrait une initiative fan made ou pas+1000 j'ai fait des decks de protos et c'est nickel, le service d'impression déchire.
Le truc qui pourrait être sympa c'est de s'assurer d'avoir la même colorimétrie et de faire imprimer uniquement cette carte, après on se débrouille entre nous pour se l'envoyer. Mais je sais que c'est chaud, déjà dans une même boite de jeux, deux decks différents n'ont pas forcément des dos avec la même colorimétrie.
Pareil! je bosse souvent avec eux, le rendu est nickel. Mais je pense que même avec toute la volonté et toutes les compétences du monde une différence subsistera fatalement...
Pamplerousse dit :Pour la carte, si une solution est trouvée à moindre coup, je participerai volontiers et sinon ça sera pas bien grave pour moi.
J'en profite pour déverser un torrent d'amour pour la boite de jeu. Je suis ravi d'avoir participé à ce KS et j'avais envie de faire le KS de Clash of Rage par soutien avant même de savoir de quoi cela parle. Alors maintenant que j'ai vu les TT TV, j'en serai c'est certain.
Ça fait vraiment plaisir de voir un éditeur être aussi professionnel dans le cadre du crowdfunding, qui a une excellente communication et qui ose des choses (livraisons boutiques par exemple). Un grand bravo !!
Je vais honteusement profiter de ton post pour dire +1
Tu dis exactement ce que je pense aussi, y compris pour clash of rage, et c'est sûrement mieux formulé que si j'avais écrit.
Encore bravo, La Boîte De Jeu
J’aime la précision allemande…
Mon colis sera livré aujourd’hui entre 13h33 et 14h33.
Et dire que je vais attendre presque deux semaines avant de l’ouvrir…
En plus, dimanche c’est la fête des mères.
Je vais tenir hein.
Dites-moi que je vais tenir…
Bonjour Philibert, où est mon mail ? où est mon colis ? ? où est mon bonheur ?
toujours rien non plus pour ma part… l’attente est longue mais patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
Degouté…mon collegue de la meme ville que moi vient de le recevoir…je sens le pb …
Otez-moi d’un doute (juste de la curiosité) : les mails sont toujours envoyés en bloc à la fin de la journée, pour tous les colis du jour.
Pas au fur et à mesure chaque fois qu’ils ferment un paquet…
Pitpipo dit :Bonjour Philibert, où est mon mail ? où est mon colis ? ? où est mon bonheur ?
J'aurai bien voulu te répondre qu'il l'avait dérouté pour chez moi, mais non, je suis toujours aussi en attente de mon mail et de mon colis.
Tristesse et désespoir...
Je vais tenter une invocation en faisant une partie de 10TK ce soir, les Dieux seront sans doute heureux de satisfaire un suppôt de La Boîte De Jeu
idem toujours pas de mail…
Non mais la meme ville quoi …
Vous plaignez pas, je dois etre livré en boutique, mais je suis pas en ville les jeudis, vendredis et samedis… et j’habite à 50 bornes de la boutique… je vois les truc gros comme une maison où le mercredi soir en rentrant chez moi je vais avoir le mail me disant que le jeu est arrivé en boutique pendant que je rentrais…
ppRaistlin dit :Non mais la meme ville quoi ...
Ca, à mon avis, c'est aléatoire.
Comme disait Benwab un peu plus haut, Philibert a dû recevoir le listing en fonction de l'ordre de remplissage du PM ou autre, et pas forcément par ville. Ce qui ne change absolument rien pour eux lors de la préparation des colis ou de la remise au dispatcheur.
Donc moi, je n'aurai toujours pas d'inquiétude.
Les envois ont commencé cette semaine, pour environ 3000 colis il me semble. Et Philibert n'a sûrement pas que Outlive à envoyer. Ils sont efficaces mais ne sont pas des machines non plus (quoique, on aurait pu penser que toute la radioactivité émise par nos boîtes aurait pu affecter leurs capacités )
Donc wait and see, ça arrivera
Edit: et ça n'enlève pas que je suis p****n d'impatient de recevoir ma boîte aussi!
Pendant ce temps là Benwab en lisant les commentaires:
Y’a qu’à inclure la carte reprintée dans la prochaine extension
kakawette dit :laboitedejeu dit :Concernant les SG abimés, il faut envoyer un email à contact@meeple-logistics.com en précisant bien qui vous êtes (nom, adresse, email...) et un photo du matériel abimé.Pour info après contact avec Meeple Logistics ils me renvoient vers contact@laboitedejeu.fr
Normal ?
Tout dépend, il y a eut un flôtement hier sur qui assurait le SAV mais normalement c'est réglé et c'est bien meeple logistics :)
S'ils t'ont re-répondu ça mets moi en copie du mail benoit at laboitedejeu.fr :)
Mon dernier kickstarter est parti dans l extreme nord de la France alors que j habite dans l extreme sud :)…
du coup la confiance n y est plus
toujour pas de mail ni de colis du coté savoyard!
livraison prévu sur annecy!
avez vous des news!!!
impatience quand tu nous tiens!
En fait les colis sont préparés par type :
Genre tous les collector + sg FR
puis tous les collector + boite basic + 2SG FR
etc…
Donc ça dépend surtout de la commande. Il est possible que les commandes avec plateaux XL arrivent plus tard. C’est juste une question de facilité pour le dispatcher de préparer les envois en limitant les erreurs
Pour la carte, on mettra le pdf ne vous inquiétez pas.