Benwab dit :Ah ben voila :) J ai ete greedy et je le paie ^^
Donc ça dépend surtout de la commande. Il est possible que les commandes avec plateaux XL arrivent plus tard. C
effectivement j’ai pledger le jeu de base et un plateau xl! donc peut etre fin de semaine prochaine?
merci pour tout le taf! J’ai vu aussi la video tric trac sur kickstarter et c’est vrai qu’il y a du boulot, chapeau à vous , ne lâchez rien!
Ben voilà :
- soit on est chanceux car on reçoit notre boîte très très très rapidement
- soit on est chanceux car on reçoit la boîte très rapidement avec un plateau XL
LBDJ, 100% Bonheur garanti
Juste la collector de commandé, mais pas de mail. A moins que ma mémoire me fasse défaut et que j’ai pris le XL…
Très sympa de mettre à dispo la carte en pdf.
On a essayé hier soir avec ma compagne, tout tourne très bien, c’est magnifique (et la pression, j’en ai foutu un paquet, perso :D). Par contre, j’ai fait un score plutôt moisi moyen : 36
On va essayer de peaufiner tout ça.
Le matos est magnifique, j’ai pris un plaisir fou à tout dépuncher/ranger dans les petits sachets. Le plateau de base est un peu petit à mon goût, mais la qualité graphique (boîte, plateau, cartes) est vraiment au top. Et le vrai vrai plus des SG et KSE, c’est les plateaux individuels où on peut insérer les salles, le marqueur radioactivité, les ressources. C’est vraiment un bonheur.
Ça rajoute déjà à l’esthétique, mais ça va éviter de futures prises de bec en mode “Merde, mon marqueur a glissé, je crois que j’étais à -2 ?” - “Non non, essaie pas de m’arnaquer, t’étais à -5”
La petite note pour dire merci et faire la promotion du KS de CoR est sympathique aussi, elle va rester dans la boîte pour la vie celle-là, pour faire le malin. “Hein quoi, ça ? Oh c’est une note de remerciement des créateurs du jeu parce que 5770 personnes et moi…”
Tutio dit :Juste la collector de commandé, mais pas de mail. A moins que ma mémoire me fasse défaut et que j'ai pris le XL...
Tout pareil, Collector sans carte XL : pas de mail.
Alléluia le Graal est arrivé dans ma boutique!!!
Moi j’ai bien reçu le mail du shipping mais depuis deux jours le colis est toujours en préparation.
Ce sera dans la semaine j’espère.
Quelle ville ta boutique ? et elle contient quoi ta commande pour voir si c’est du exceptionnel ou si c’est le début des très bonnes nouvelles ?
Bon jeu à ceux qui pourront tester. Sinon à défaut d’un tabletopia, pour ceux qui ont la boite mais pas assez de joueurs on peut pas faire des parties via twitch, hangout ou autre skype ?
Pour ma part je l’attends sur Annecy en haute savoie!
jeu de base plus pateau XL
y’en a t-il qui l’ont reçu sur annecy déjà?
Bon ben, le livreur est passé à domicile pour livrer le colis mais n’a pas sonné ou frappé à la porte alors que mes femme faisait du homeworking toute la journée.
Pfff, ça vaut bien la peine d’avoir qq’1 @home lors des livraisons…
BURT dit :Pour ma part je l'attends sur Annecy en haute savoie!
jeu de base plus pateau XL
y'en a t-il qui l'ont reçu sur annecy déjà?
Comme dit plus haut ça ne dépend pas de la localisation mais du contenu. Et apperrement aucun des pledges comprenant le plateau XL n'a encore été envoyé...
Actualisation de ma livraison : entre 13:42 et 14:12.
Mais en plus, je peux même suivre la livraison de mon colis en live.
Sur internet, dans le live-tracking, je peux voir combien d’arrêts il reste au camion avant d’arriver chez moi et la carte me montre très précisément où se trouve actuellement le camion contenant mon colis.
C’est fou le progrès, non !?!
Même plus besoin de rester collé devant sa fenetre.
vinchy dit :Bon ben, le livreur est passé à domicile pour livrer le colis mais n'a pas sonné ou frappé à la porte alors que mes femme faisait du homeworking toute la journée.
Pfff, ça vaut bien la peine d'avoir qq'1 @home lors des livraisons...
Elle était petre occupée.... oui oui je -> je suis même déjà loin
alyogali dit :Actualisation de ma livraison : entre 13:42 et 14:12.
Sur internet, dans le live-tracking, je peux voir combien d'arrêts il reste au camion avant d'arriver chez moi et la carte me montre très précisément où se trouve actuellement le camion contenant mon colis.
C'est fou le progrès, non !?!
Tu peux carrément aller choper le livreur avant qu'il arrive chez toi

alyogali dit :
Si, c'est juste une fenêtre de navigateur internet maintenant...
alyogali dit :Actualisation de ma livraison : entre 13:42 et 14:12.
Sur internet, dans le live-tracking, je peux voir combien d'arrêts il reste au camion avant d'arriver chez moi et la carte me montre très précisément où se trouve actuellement le camion contenant mon colis.
C'est fou le progrès, non !?!
Oui, j'ai eu la même chose pour ma livraison de la vague 2 de Conan.
Ca m'a bluffé!
Je vis en Angleterre. Quand serons nous livrés environ?
merci
PS : pour un exemplaire en langue anglaise of course
Pamplerousse dit :alyogali dit :
Si, c'est juste une fenêtre de navigateur internet maintenant...

Reçu ce jour. Purée que la boîte est énorme ! Je suis allé le chercher à scooter, j’ai cru ne pas pouvoir le ramener.
Une question: il y a un mode d’emploi quelque part pour le rangement ? Avec toutes ces boîtes, j’ai du mal à déterminer qui va où. Les ressources: facile, mais pour le reste…