Benwab dit :En fait les colis sont préparés par type : Genre tous les collector + sg FR puis tous les collector + boite basic + 2SG FR etc...
Donc ça dépend surtout de la commande. Il est possible que les commandes avec plateaux XL arrivent plus tard. C'est juste une question de facilité pour le dispatcher de préparer les envois en limitant les erreurs :)
Je sens bien être dans les rares tarés avec la config suivante: 2 Collector + 2 Plateaux XL... Donc pas très représentatif en terme de volumes/priorités ^^
ma boutique local a mis en vente un exemplaire de outlive basique devant moi ce midi et moi j’attend toujours mon mail. piaffe d’impatience encore heureux que j’attend une deluxe avec mon plateau xl.
Il était prévu depuis le début que les boutiques partenaires puissent mettre en vente des exemplaires dès le début de la livraison des backers et boutiques.
alyogali dit :Actualisation de ma livraison : entre 13:42 et 14:12. Mais en plus, je peux même suivre la livraison de mon colis en live. Sur internet, dans le live-tracking, je peux voir combien d'arrêts il reste au camion avant d'arriver chez moi et la carte me montre très précisément où se trouve actuellement le camion contenant mon colis. C'est fou le progrès, non !?! Même plus besoin de rester collé devant sa fenetre.
Pareil ici, un peu plus loin que toi de la frontière française me semble-t-il... très pratique l'heure de livraison actualisée, cela m'a permis de caler un aller-retour rapide à la maison pour récupérer... ça :
Tudieu quelle belle grosse boîte ! Hâte d'être à ce soir pour avoir le temps de découvrir tout le contenu. Je me joins au concert de louanges pour l'équipe de La Boite de Jeu qui n'a pas ménagé sa peine pour arriver à cette belle conclusion aujourd'hui. Bravo à vous et bon courage pour les projets à venir !
Pamplerousse dit :Il était prévu depuis le début que les boutiques partenaires puissent mettre en vente des exemplaires dès le début de la livraison des backers et boutiques.
J'ai la flemme de rechercher cette information. T'as vu ça où ?
julejim dit : Reçu ce jour. Purée que la boîte est énorme ! Je suis allé le chercher à scooter, j'ai cru ne pas pouvoir le ramener.
Une question: il y a un mode d'emploi quelque part pour le rangement ? Avec toutes ces boîtes, j'ai du mal à déterminer qui va où. Les ressources: facile, mais pour le reste...
Vas-y fait un effort quand même, y'a juste à regarder les dessins!^^
Là où y'a une porte de bunker, tu ranges les salles du bunker. Là où y'a écrit Event, tu ranges les événements. Là où y'a des flingues, des outils... tu ranges les équipements... pis surtout tu ranges tout, et tu files me corriger le Claustrophobook!!!!
En tout cas moi je suis triste avec ce rangement sublime et optimisé... j'adore faire des rangements en carton plume pour mes jeux, là c'est la punition du coup! Heureusement qu'il y a 2h de dépunch, ça compense un peu.
Le matos est vraiment superbe, c'est du bon boulot, bravo LBDJ!! Pis cette histoire de carte, y'a effectivement plein de solution entre les sleeves ou la pioche dans une boite au fur et à mesure... c'est vraiment pas un drame. Mais vu la volonté de perfection de Benwab je comprends son agacement.
Pour ma part le seul truc que je trouve dommage c'est que les salles débloqué en SG ne soient pas découpées pour accueillir les figurines de survivants de la version Collector... j'hésite vraiment à les intégrer au jeu du coup. Mais quoiqu'il en soit c'est un tout petit détail bien ridicule au regard du taf d'édition magnifique qui a été fait.
Je pense que LBDJ devrait ouvrir des session de Master Class et y convier certains éditeurs ;)
Pour les gens qui ont reçu le mail de leur boutique, vous aviez commandé quoi ? pour voir si ça a aussi un impact (je suis presque sûr que oui;-) ) Collector + XL et en boutique ça devrait le faire pour la semaine prochaine j’espère
Dites, est-ce que la proximité géographique de ma boutique de livraison avec Philibert peut faire que la livraison sera plus rapide ? Juste pour savoir
Si j’avais sue j’aurai pledgé sur une boutique, économisé 9€ et avoir mon jeu en boutique… Meme pas un mail… c’est frustrant. Tout ça pour le plateau XL… foutu pour ce week end qui était prévu pour y jouer avec des amis qui font 3 heures de route. Plus qu’à prévoir une soirée BBQ et un autre jeu. Et y jouer à 2 le week end d’après (s’il arrive) Bon jeu à tous ceux qui l’ont reçu. Je vous envie
Mel Breizh dit :Si j'avais sue j'aurai pledgé sur une boutique, économisé 9€ et avoir mon jeu en boutique.... Meme pas un mail.... c'est frustrant. Tout ça pour le plateau XL.... foutu pour ce week end qui était prévu pour y jouer avec des amis qui font 3 heures de route. Plus qu'à prévoir une soirée BBQ et un autre jeu. Et y jouer à 2 le week end d'après (s'il arrive) Bon jeu à tous ceux qui l'ont reçu. Je vous envie
+1000 je commence a perdre legerement patience aussi.
toujours chiant ces histoires de mail, moi un mail qui me dit “on t’oublie pas, tu le recevra à la boutique X, on te tiens au courant semaine prochaine” ça me suffira grandement plutôt qu’avoir “peur” que l’on soit oublié (comme dragon keeper + personne qui réponds pas)
Pour ma part le seul truc que je trouve dommage c'est que les salles débloqué en SG ne soient pas découpées pour accueillir les figurines de survivants de la version Collector... j'hésite vraiment à les intégrer au jeu du coup. Mais quoiqu'il en soit c'est un tout petit détail bien ridicule au regard du taf d'édition magnifique qui a été fait.
Hmmm ça ça semble chaud à faire soi-même le découpage...