[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Na'grom dit :Faut pas trop en demandé à Benwab qui doit avoir autre chose a faire que contenter les quelques impatients que nous sommes :D

Wabon ???

Rackar dit :
Pamplerousse dit :Il était prévu depuis le début que les boutiques partenaires puissent mettre en vente des exemplaires dès le début de la livraison des backers et boutiques.

J'ai la flemme de rechercher cette information.
T'as vu ça où ?

Update 55 :
Il est évident qu'aucune boite ne sera dans le commerce avant que tous les jeux soient expédiés (exception faites des boutiques partenaires françaises du KS qui recevront les boites en même temps que les backers comme prévu).

aller 1, 2, 3, on respire tous un grand coup les gars ! vous allez l’avoir votre jeu
c’est pas votre vie qui est en jeu quand même yes

surtout que visiblement ce serait (sans certitude) le plateau xl qui retarderai la chose.
cela peut sembler logique pour certains, moi on peut aussi voir ca d’un autre oeil :
on a mis un peu plus de sous dans le projet,  ne devrait on pas au contraire etre servi les premiers?

chacun pourra defendre sa position mais si c’est vrai que certaines boutiques commencent a etre livree, pourquoi ai je mis 9e de plus?

je me suis dit les premiers jours patience ca va le faire, on est pas a un ou deux jours pres. mais la pffff voila quoi

Pamplerousse dit :
Rackar dit :
Pamplerousse dit :Il était prévu depuis le début que les boutiques partenaires puissent mettre en vente des exemplaires dès le début de la livraison des backers et boutiques.

J'ai la flemme de rechercher cette information.
T'as vu ça où ?

Update 55 :
Il est évident qu'aucune boite ne sera dans le commerce avant que tous les jeux soient expédiés (exception faites des boutiques partenaires françaises du KS qui recevront les boites en même temps que les backers comme prévu).

Merci 

en même temps quand vous avez choisi l’option livraison à domicile, il n’était pas prévu que la livraison soit prioritaire, me trompe-je ?

Et si on devait livrer en priorité ceux qui ont le plus participé alors ce serai le réseau de blackrock, donc les boutiques, qui a du prendre quelques boites quand même :wink:

Khaall dit :surtout que visiblement ce serait (sans certitude) le plateau xl qui retarderai la chose.
cela peut sembler logique pour certains, moi on peut aussi voir ca d'un autre oeil :
on a mis un peu plus de sous dans le projet,  ne devrait on pas au contraire etre servi les premiers?

chacun pourra defendre sa position mais si c'est vrai que certaines boutiques commencent a etre livree, pourquoi ai je mis 9e de plus?

je me suis dit les premiers jours patience ca va le faire, on est pas a un ou deux jours pres. mais la pffff voila quoi

ah oui donc je ne suis qu'un pledger de seconde classe !! non mais quand même ce qu'il ne faut pas lire, MOI j'ai payé 9 euros de plus que toi alors j'ai plus de droit que toi !

la logique c'est que les boutiques sont livrées par le distributeur et que les autres par le dispatcheur et ils ne vont pas à la même vitesse et punaise quelle différence ça fait d’avoir sa boite 1 ou 2 jours avant ou après les autres ? vous n'êtes pas contents de voir que les boites arrivent et qu'on va pouvoir y jouer bientôt ??

pour les super pressés, un type en vend deja 1 sur okkazeo ! frown … un pro semble t’il
https://www.okkazeo.com/jeux/view/13969#annonce_172322

Tomfuel dit :pour les super pressés, un type en vend deja 1 sur okkazeo ! frown .. un pro semble t'il
https://www.okkazeo.com/jeux/view/13969#annonce_172322

Il le fait au prix boutique .. donc a priori c'est surtout qu'okkazeo lui sert de support de vente :p

Harry Cover dit :aller 1, 2, 3, on respire tous un grand coup les gars ! vous allez l'avoir votre jeu
c'est pas votre vie qui est en jeu quand même yes

Après faut les comprendre! Quand tu pledges, le 9 mai 2016, et que dans la foulée tu bloques une date en te disant: "le vendredi 12 mai 2017, je fais une soirée Outlive avec mes potes!", ça peut effectivement foutre les glandes qu'un dispatcheur soit infoutu d'envoyer 3000 boites en 2 jours. surprise

Je vous sens extrêmement stressé par cette livraison. 

Si si c’est votre premier KS, détendez vous tout va bien se passer. 

Cest penible pour le moment mais dans trois semaines quand vous aurez votre Jeu depuis plusieurs jours, tout ça sera oublié.

Pour envoyer autant de boites la bonne méthode, c’est de faire par type de commandes.
D’abord toutes les boites normales (pledgers + boutique)
Ensuite les collectors
Après normal + XL puis collector + XL et ensuite tu fais ceux qui mixent par exemple.

en faisant ainsi tu vas beaucoup plus vite car les 300 prochains colis c’est la même chose et en plus tu te plantes pas.  Il est possible de faire 1 chaine par type de commandes mais dans ce cas, il faut ouvrir plein de palettes et ça peut être le bazar dans l’entrepot.

Donc oui tout peut toujours être fait autrement, mais franchement on est pas à 3 jours ou 1 semaine !!! et en plus benwab est super cool de venir nous répondre sur le forum.

Harry Cover dit :
Khaall dit :surtout que visiblement ce serait (sans certitude) le plateau xl qui retarderai la chose.
cela peut sembler logique pour certains, moi on peut aussi voir ca d'un autre oeil :

chacun pourra defendre sa position mais si c'est vrai que certaines boutiques commencent a etre livree, pourquoi ai je mis 9e de plus?

ah oui donc je ne suis qu'un pledger de seconde classe !! non mais quand même ce qu'il ne faut pas lire, MOI j'ai payé 9 euros de plus que toi alors j'ai plus de droit que toi !

la logique c'est que les boutiques sont livrées par le distributeur et que les autres par le dispatcheur et ils ne vont pas à la même vitesse et punaise quelle différence ça fait d’avoir sa boite 1 ou 2 jours avant ou après les autres ? vous n'êtes pas contents de voir que les boites arrivent et qu'on va pouvoir y jouer bientôt ??

Exactement! "Les riches et nantis d'abord!"
... salaud de pauvres qui se pavanent sous notre nez avec leurs Outlive tout neuf... non mais!...

PS: Sinon moi j'ai reçu le jeu mais j'ai personne pour y jouer avant demain, donc si y'en a des qui ont envie de le tester vont êtes les bienvenus à la maison!
PPS: Apportez des bières.

konix dit :

PS: Sinon moi j'ai reçu le jeu mais j'ai personne pour y jouer avant demain, donc si y'en a des qui ont envie de le tester vont êtes les bienvenus à la maison!

tu autorises pas une partie par webcam ? (Par contre pour les bières c'est moins pratique...)

Il y a ceux qui ne s’énervent pas vraiment, mais qui font comme si, avec humour, un peu comme une blague récurrente.
Mais j’ai l’impression que d’autres s’énervent vraiment.

Sérieusement les gars ?
On attend ce jeu depuis presque un an alors j’ai du mal à comprendre qu’on ne soit pas fichu d’attendre encore un peu et qu’on s’énerve tant que ça pour quelques jours parce que d’autres l’ont déjà reçu.

Si vous n’avez qu’un monopoly chez vous, je peux comprendre que vous soyez autant à cran.
Si ce n’est pas le cas, sortez d’autres jeux et profitez-en avant qu’outlive ne leur fasse de l’ombre.

Sur ce, je vais laisser outlive tranquillement dans son carton et aller proposer un autre jeu à ma marmaille…

konix dit :
Harry Cover dit :

Exactement! "Les riches et nantis d'abord!"
... salaud de pauvres qui se pavanent sous notre nez avec leurs Outlive tout neuf... non mais!...

surement pas, je ne joue pas avec les bourges .... !!!

j’ai deux boites. Viens avec d’autres pauvres, vous vous ferez une partie à la cave.

Les boutiques qui sont livrées, sont les boutiques partenaires, c’est à dire celle ou l’on peut aller retirer son jeu et qui éventuellement vont en vendre, mais toutes les autres boutiques seront livrées il me semble 2 semaines plus tard.

Et si tu as mis 9€ de plus, c’est pas pour être livré plus vite, c’est pour avoir un plateau plus grand…

alyogali dit :Il y a ceux qui ne s'énervent pas vraiment, mais qui font comme si, avec humour, un peu comme une blague récurrente.
Mais j'ai l'impression que d'autres s'énervent vraiment.

J'ai la même impression... broken heart C'est fou... 

Plutôt zen ici. Je comprends qu’il y ait un peu d’impatience mais bon, les jeux arrivent… Le dispatcheur les reçoit le vendredi et attaque les livraisons dès le mardi suivant, il ne traîne pas ^^. Après il s’organise au mieux. Je trouve que c’est du rapide de mon côté (Anachrony en tête pour le dispatcheur ^^). J’imagine aussi qu’avec les numéros collector et les plateaux XL à ajouter, c’est po juste une boîte à mettre dans un carton…