[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Ma boutique viens de m’envoyer un mail, je fonce le chercher.

Il me semble que les boutiques partenaires devait les recevoir entre le 15 et le 20 mai.
Ils ont de l’avance, c’est cool pour nous.
Il faut voir les bons cotés et se réjouir pour les autres .

Pour ceux qui ont choisi une livraison à domicile, il me semble que cela ne passe pas par le même canal donc difficile d’en vouloir à l’un ou l’autre.
Et pour finir plus tu es proche de Strasbourg, plus tu as de chance de recevoir les jeux tôt (c’est un peu biaisé mais cela reste vrai).

Tout ca pour vous dire que vous avez tous pleins de jeux dans vos ludothèque pour attendre patiemment l’arrivée de Outlive. Mettez la à profit

EDIT : J’oubliais le plus important, Merci la boite de jeu pour le boulot fourni. Après quelques campagnes KS à mon actif vous êtes ceux qui s’en sortent le mieux je trouve en terme de communication et de transparence. On ne peut que vous félicitez pour cela.

j-pere dit :Pour ma part, le graal est arrivé dans ma boutique à Belfort pour un pledge de la boite basique et sans add-on

On dirait que l'on a la même boutique! 

@Benwab Un grand merci pour cette superbe édition Collector (énoooorme boîboîte!!), le plateau XL est vraiment très classe et super initiative d'avoir fait participer les boutiques!!!  Merci également à l'auteur! laugh

monkyky dit :
j-pere dit :Pour ma part, le graal est arrivé dans ma boutique à Belfort pour un pledge de la boite basique et sans add-on

On dirait que tu l'as déjà récupéré... tsss j'suis encore au boulot et pas sur de pouvoir le récupérer ce soir...

j-pere dit :
Et pour finir plus tu es proche de Strasbourg, plus tu as de chance de recevoir les jeux tôt (c'est un peu biaisé mais cela reste vrai).

Cette affirmation est totalement fausse.
Je suis rarement dans les premiers à recevoir mes colis, et pourtant...
j-pere dit :
monkyky dit :

On dirait que tu l'as déjà récupéré... tsss j'suis encore au boulot et pas sur de pouvoir le récupérer ce soir...

Viii!! laugh
Tu dis à ton boss que tu as rendez-vous chez le dentiste et tu pars un peu plus tôt... yes

Rackar dit :
j-pere dit :
Et pour finir plus tu es proche de Strasbourg, plus tu as de chance de recevoir les jeux tôt (c'est un peu biaisé mais cela reste vrai).

Une fois que le colis est pris en charge, la distance en France (métropolitaine) n'a pas beaucoup d'importance j'ai l'impression.

Rackar dit :
j-pere dit :

J'ai bien dit que c'était biaisé :D
Je suis parti de l'hypothèse d'un dispatch le même jour.

monkyky dit :
j-pere dit :
monkyky dit :

Viii!! laugh
Tu dis à ton boss que tu as rendez-vous chez le dentiste et tu pars un peu plus tôt... yes

J'aimerai bien mais la ca va etre difficile enlightened

Je viens de contacter la boutique lyonnaise(celle qui finit par le contraire de soleilsurprise), ils n’ont pas plus d’info a part que c’est imminent…

Contacté la boutique de Noisy-le-grand et ça sera pour la semaine prochaine apparemment, tant pis pour ce week-end! Bon jeu à ceux qui l’ont reçu 

Colis reçu et déballé hier : du beau matériel, merci La Boite de Jeu !

Passage aujourd’hui chez Leroy Merlin pour acheter une “boite à vis” à 1,80 €, un peu de bricolage pour rajouter quelques cloisons et voici les différents tokens rangés de manière je l’espère pratique… En tout cas ça rentre dans la boiboite !

Pour ma part le seul truc que je trouve dommage c'est que les salles débloqué en SG ne soient pas découpées pour accueillir les figurines de survivants de la version Collector... j'hésite vraiment à les intégrer au jeu du coup. Mais quoiqu'il en soit c'est un tout petit détail bien ridicule au regard du taf d'édition magnifique qui a été fait.

Les salles des Stretch Goals sont présents dans les 2 versions : avec et sans trou. Vérifie tes salles, normalement tu as tout ce qu'il te faut pour jouer avec ou sans les figurines. Comme ça, pas de jaloux ;)
afeedfea460e732bd9d2d82fc014f30603b8.jpe

J’ai mon mail !!!
Livraison prévue le 31 Février, je suis confiant

Pareil j’ai mis le petit coup de pression du geek à ma boutique, ça partait de chez black rock aujourd’hui angel

laboitedejeu dit :
Pour ma part le seul truc que je trouve dommage c'est que les salles débloqué en SG ne soient pas découpées pour accueillir les figurines de survivants de la version Collector... j'hésite vraiment à les intégrer au jeu du coup. Mais quoiqu'il en soit c'est un tout petit détail bien ridicule au regard du taf d'édition magnifique qui a été fait.

Les salles des Stretch Goals sont présents dans les 2 versions : avec et sans trou. Vérifie tes salles, normalement tu as tout ce qu'il te faut pour jouer avec ou sans les figurines. Comme ça, pas de jaloux ;)
afeedfea460e732bd9d2d82fc014f30603b8.jpe

Oups! Au temps pour moi! C'est juste que les salles trouées devaient être sur un punchboard dans la boite et non sur le punchboard des SG.... désolé du dérangement, par contre à quoi servent les sas supplémentaires dans les SG?

Et qui fait le SAV? J'ai un souci avec le plateau...

LoKiki56 dit :Colis reçu et déballé hier : du beau matériel, merci La Boite de Jeu !

Passage aujourd'hui chez Leroy Merlin pour acheter une "boite à vis" à 1,80 €, un peu de bricolage pour rajouter quelques cloisons et voici les différents tokens rangés de manière je l'espère pratique... En tout cas ça rentre dans la boiboite !

Wow c'est super !

Tu aurais les dimensions de la boîte ? (J'ai pas de Leroy Merlin vers chez moi ;( )
Les cloisons sont faites avec quoi ?

Joli boulot en tout cas !
​​​

La boite fait (extérieurement) 180 x 150 mm. C’est cette référence. Il y a initialement 6 “moyens” compartiments et 1 grand dans le sens de la longueur.

Les cloisons sont faites avec de la plaque PVC de 2 mm que j’avais en stock. J’ai coupé en 2 chaque “moyen” compartiment en glissant une cloison avec des encoches. J’ai coupé le grand compartiment en 3 avec 2 petites cloisons collées au pistolet à colle chaude.

Pitpipo dit :J'ai mon mail !!!
Livraison prévue le 31 Février, je suis confiant

Ah quelle coïncidence moi aussi c'est le 31 février !

A mon avis le plateau XL est toujours en cours de fabrication en Chine, il n'ont pas osé nous le dire !

Ma boutique a reçu ses exemplaires aujourd’hui !
Je tâcherai donc d’aller le chercher demain.