[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

[...] à quoi servent les sas supplémentaires dans les SG?

Et qui fait le SAV? J'ai un souci avec le plateau...

Pour les SAS supplémentaires, c'est la même optique de compatibilité. Troué, pas troué, amovible, imprimé sur le plateau... Tout ça pour être libre d'utiliser les plateaux fins, les plateaux double-couche, avec les figurines ou les jetons.

Concernant le SAV, un site va être ouvert en début de semaine prochaine pour automatiser les demandes.

LoKiki56 dit :La boite fait (extérieurement) 180 x 150 mm. C'est cette référence. Il y a initialement 6 "moyens" compartiments et 1 grand dans le sens de la longueur.

Les cloisons sont faites avec de la plaque PVC de 2 mm que j'avais en stock. J'ai coupé en 2 chaque "moyen" compartiment en glissant une cloison avec des encoches. J'ai coupé le grand compartiment en 3 avec 2 petites cloisons collées au pistolet à colle chaude.

Vraiment très pratique en tout cas, merci pour toutes les infos !

Je vais faire de même en essayant de customiser les différents fonds/parois en imprimant des images en relation (forêt pour le bois, etc.).

Pitpipo dit :J'ai mon mail !!!
Livraison prévue le 31 Février, je suis confiant

Cest bien ca...je vais etre le dernier :(

laboitedejeu dit :
Pour ma part le seul truc que je trouve dommage c'est que les salles débloqué en SG ne soient pas découpées pour accueillir les figurines de survivants de la version Collector... j'hésite vraiment à les intégrer au jeu du coup. Mais quoiqu'il en soit c'est un tout petit détail bien ridicule au regard du taf d'édition magnifique qui a été fait.

Les salles des Stretch Goals sont présents dans les 2 versions : avec et sans trou. Vérifie tes salles, normalement tu as tout ce qu'il te faut pour jouer avec ou sans les figurines. Comme ça, pas de jaloux ;)
afeedfea460e732bd9d2d82fc014f30603b8.jpe

Pareil de mon côté je n'ai pas les salles découpées... Je pense qu'il me manque un punchboard pour les SG.

Apparemment tu n’as pas lu ma réponse^^
Les salles SG trouées sont sur le punchboard de la boite collector, pas sur le punchboard des SG :wink:

konix dit :Apparemment tu n'as pas lu ma réponse^^
Les salles SG trouées sont sur le punchboard de la boite collector, pas sur le punchboard des SG ;)

Désolé pas vu la réponse passée. 
Merci affaire résolue! 

Rogntudjeu ! Je suis chaud bouillant quand je lis que certaines boutiques ont déjà reçu leurs exemplaires !
Je vais harceler la mienne de suite…

On est censé recevoir un mail de la boutique où on doit aller retirer le jeu, c’est ça ?

Quand vous dites que votre boutique ca bientôt l’avoir, vous pouvez préciser la ville ? Ca permet de se faire une idée des endroits où c’est arrivé sans contacter les boutiques :wink:

konix dit :
Harry Cover dit :
Khaall dit :surtout que visiblement ce serait (sans certitude) le plateau xl qui retarderai la chose.
cela peut sembler logique pour certains, moi on peut aussi voir ca d'un autre oeil :
on a mis un peu plus de sous dans le projet,  ne devrait on pas au contraire etre servi les premiers?

chacun pourra defendre sa position mais si c'est vrai que certaines boutiques commencent a etre livree, pourquoi ai je mis 9e de plus?

je me suis dit les premiers jours patience ca va le faire, on est pas a un ou deux jours pres. mais la pffff voila quoi

ah oui donc je ne suis qu'un pledger de seconde classe !! non mais quand même ce qu'il ne faut pas lire, MOI j'ai payé 9 euros de plus que toi alors j'ai plus de droit que toi !

la logique c'est que les boutiques sont livrées par le distributeur et que les autres par le dispatcheur et ils ne vont pas à la même vitesse et punaise quelle différence ça fait d’avoir sa boite 1 ou 2 jours avant ou après les autres ? vous n'êtes pas contents de voir que les boites arrivent et qu'on va pouvoir y jouer bientôt ??

Exactement! "Les riches et nantis d'abord!"
... salaud de pauvres qui se pavanent sous notre nez avec leurs Outlive tout neuf... non mais!...

PS: Sinon moi j'ai reçu le jeu mais j'ai personne pour y jouer avant demain, donc si y'en a des qui ont envie de le tester vont êtes les bienvenus à la maison!
PPS: Apportez des bières.

Oui mais tu habites au milieu de nulle part, donc on va pas trouver... c'est con j'ai des Leffe des vignes au frais...

Il peut parler le mec perdu au milieu des montagnes! T’as de la Leffe? Y’a des ravitaillements chez vous? 

Ma boutique est à Pontoise (95).

Pas de news de ma boutique à Toulouse, j’ai fais un mail en début d’après midi mais pas de réponse, je les appelle demain dès l’ouverture :smiley:

Juste un petit mot pour me rassurer…qq un d’autre n’a pas encore recu son mail pour une reception a la maison ? :frowning:

ppRaistlin dit :Juste un petit mot pour me rassurer..qq un d'autre n'a pas encore recu son mail pour une reception a la maison ? :(

Rien reçu non plus mais je ne m'inquiète pas.
Il faut respirer hein, ça va prendre un moment pour tout envoyer.

ppRaistlin dit :Juste un petit mot pour me rassurer..qq un d'autre n'a pas encore recu son mail pour une reception a la maison ? :(

Idem ici, pas de mail (j'ai participé pour une boîte collector et plateau XL) mais çà va ^^. Je patiente ;)

Bonjour à tous,

J’ai également reçu ba boîte standard, vraiment du beau boulot 
Juste un petit souci, ma carte évènement KS explosion nucléaire est marque comme “event” et non “evenement” alors que le texte sur la carte est bien en Français.

Suis-je le seul ?

Merci

Bon… première partie terminée à l’instant, j’ai perdu, donc ce jeu est nul! surprise

Partie à deux joueurs. Je trouve qu’on ne se gêne pas beaucoup sur le plateau, je n’ai pas eu l’angoisse de me faire mettre la pression comme je l’imaginais. Mais on sent clairement qu’a 3 ou 4 ça doit vite devenir une forte préoccupation.
Sinon le jeu est fluide, enfin quand on ne se fait pas une fracture du cerveau pour savoir qui déplacer en premier ou choisir entre les cruels dilemmes qui s’offrent à nous constament, on ne voit pas le temps passer.
Bref j’ai hate de tester dans une autre config.
Par contre je jouerai avec les meeples en bois, les héros en plastique manquent de lisibilité à mon goût. Le fait que la forme globale des figurines soit cubique ne facilite pas à différencier les héros actifs des inactifs quand ils sont couchés ou non. Avec les meeples c’est plus flagrant.

Mobyel dit :Bonjour à tous,

J'ai également reçu ba boîte standard, vraiment du beau boulot 
Juste un petit souci, ma carte évènement KS explosion nucléaire est marque comme "event" et non "evenement" alors que le texte sur la carte est bien en Français.

Suis-je le seul ?

Merci

Non apparemment c est une coquille générale. 
La boîte de jeu va mettre à disposition le pdf correctif si j ai bien compris. 

konix dit : Bon... première partie terminée à l'instant, j'ai perdu, donc ce jeu est nul! surprise

Partie à deux joueurs. Je trouve qu'on ne se gêne pas beaucoup sur le plateau, je n'ai pas eu l'angoisse de me faire mettre la pression comme je l'imaginais. Mais on sent clairement qu'a 3 ou 4 ça doit vite devenir une forte préoccupation.
Sinon le jeu est fluide, enfin quand on ne se fait pas une fracture du cerveau pour savoir qui déplacer en premier ou choisir entre les cruels dilemmes qui s'offrent à nous constament, on ne voit pas le temps passer.
Bref j'ai hate de tester dans une autre config.
Par contre je jouerai avec les meeples en bois, les héros en plastique manquent de lisibilité à mon goût. Le fait que la forme globale des figurines soit cubique ne facilite pas à différencier les héros actifs des inactifs quand ils sont couchés ou non. Avec les meeples c'est plus flagrant.

Mince, tu n es pas déçu quand même. Car moi aussi le mode 2 joueurs va être ma principale configuration. 
Sinon toujours pas de mail.