[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

+1 sans mail (en même temps, ils ont autre chose à fout’ un samedi soir je pense… regarder l’Eurovision en mode kitch :grin: comme moi :sunglasses:)

Bon, j’ai bien récupéré mon édition Collector, avec 2-3 soucis à signaler au SAV, mais j’ai surtout une question : il est où le “reminder sheet” ? C’est le fascicule de règles en plus ?

+1 q

SlyFly dit :+1 q

+1 sans mail, je voulais dire!!!

Bon ben c est officiel…je suis le seul a pas avoir recu le mail (boite collector plateau XL envoyé normalement chez moi)…
Qui dois je contacter ? La boite a jeux ou philibert ?

CycyX dit :Bon, j'ai bien récupéré mon édition Collector, avec 2-3 soucis à signaler au SAV, mais j'ai surtout une question : il est où le "reminder sheet" ? C'est le fascicule de règles en plus ?

Pour le reminder sheet : perso j'en ai 4. Ils se situent avec les cartes événements. 

Pour la carte "event", j'ai pensé à deux solutions.
Une simple : tirage à l'aveugle à chaque tour. 
Une complexe : vous piochez les cartes 2 par deux et la 13eme vous la remettez dans la boite sans la regarder. Cela permet de cacher le dos des cartes.

Pour ceux qui on eu la chance de tester, vous avez fait comment ?

ppRaistlin dit :Bon ben c est officiel...je suis le seul a pas avoir recu le mail (boite collector plateau XL envoyé normalement chez moi)...
Qui dois je contacter ? La boite a jeux ou philibert ?

Comment ca tu es le seul? 

On doit recevoir un mail quand ca arrive en boutique ou alors c’est à nous de nous renseigner ?

Nrak dit :On doit recevoir un mail quand ca arrive en boutique ou alors c'est à nous de nous renseigner ?

Normalement oui, mais avec le weekend, certaines boutiques ont été livrées Samedi et les mails ne partiront que demain après midi, le temps de recevoir la liste à jour de la part de blackrock.

Sinon, pour les inquiets, je pense que plus de la moitié des colis n'ont pas encore été envoyés faut pas non plus s'alarmer comme ça. Vendredi prochain, si vous n'avez pas eut de nouvelles, on pourra regarder. Actuellement, c'est juste normal au regard du délais pour expédier 8000 colis :)
++

Pour les marseillais, la boutique de ludimars a ete livrée samedi 

Benwab dit :
Nrak dit :On doit recevoir un mail quand ca arrive en boutique ou alors c'est à nous de nous renseigner ?

Normalement oui, mais avec le weekend, certaines boutiques ont été livrées Samedi et les mails ne partiront que demain après midi, le temps de recevoir la liste à jour de la part de blackrock.

Sinon, pour les inquiets, je pense que plus de la moitié des colis n'ont pas encore été envoyés faut pas non plus s'alarmer comme ça. Vendredi prochain, si vous n'avez pas eut de nouvelles, on pourra regarder. Actuellement, c'est juste normal au regard du délais pour expédier 8000 colis :)
++

Salut Ben, peux-tu nous mettre à dispo la règle en pdf pour nous faire patienter ?

Pikaraph,
La règle pdf est toujours dispo via la page KS du projet.
Je ne pense pas qu’elle ait évolué depuis.

Renaud_J_99 dit :Pikaraph,
Je ne pense pas qu'elle ait évolué depuis. 

Si, celle du KS n'est pas idéal mais je crois que benj a mis à jour celle de BGG et sur notre site internet.
++

Ah, OK ! 
Sorry pour la mauvaise info heart 
Je vais de ce pas récupérer la bonne version laugh

Je me suis permis d’ouvrir un sujet sur les règles dans la bonne partie du forum pour ne pas polluer ce post, qui parle beaucoup de mail reçu ou pas reçu.

Première partie hier soir à 4, entre joueurs velus(y avait ma femme aussi)…

15 min d’explication de règle.
1h30 de partie, les 2 premiers tours un peu long, à partir du 3eme grosse accélération.

On a joué au feeling forcément. On a pris des le premier tour,  l’attaque des rats ds la tronche!!!Les événements ont été rude à gérer.

Le gagnant(ma femme) à essayé de tout faire: 30 pts, elle à bien géré la radioactivité et surtout énormément chassé avec des combos objets/salle.

Deuxième, moi, 23 pts. Je me suis pris -11 pts ds la tronche a cause de la radioactivité. J’avais le gars avec la batte et j’ai chopé l’armure qui va bien avec, mais j’ai très mal gérer mes déplacements. Le dernier tour, j’ai mis un gros coup de pression sur les 3 joueurs en mème tps, et j’ai récupérer pas mal de bouffe pour pouvoir accueillir pas mal de réfugies au dernier tour de la phase de nuit.(question sur les règles en cours d’ailleurs …)

Troisième, 22 pts, j’ai tué son dernier tour a cause de la bouffe que je lui ai piqué, il avait 9 équipements dont 3 paires.

Le dernier, 20 pts…sur le papier peut être le meilleur joueur mais il n’a pas réussi à prendre le tempo. La prochaine partie, ce ne sera pas la mème!!

Pour conclure, le jeu à plu à tout le monde, c’est une vrai pépite!!! Le matos est à tombé. Ns avons utilisé les figs de la version collector, au début pas si lisible que ça, on confondais le 4 et le 5 et lorsqu’on rendait inactif les héros on avait du mal a voir les actif/inactif. On a fait le 4eme tour avec les pions en bois pour voir, plus lisible mais on a vite remis les figs en plastique et sur la fin, plus de soucis de visibilité, on s’est habitué.

Une vrai bonheur!!!..merci la boite à jeu…rdv mardi 17 mai

J’ai dit que j’l’avais reçu ? :slight_smile:
Non j’l’ai pas dit…

J’l’ai reçu :slight_smile:

Une partie découverte avec Madame hier soir, je gagne 35 - 19.
Alors qu’elle était beaucoup mieux partie que moi, elle s’est effondrée sur les 2 derniers tours en ayant du mal à gérer les déplacements, et de mon coté je fais une belle remontée en prenant énormément de bouffe/eau ce qui m’a permis d’embaucher 5 survivants sur le dernier tour, puis de vider complètement mon sas pour avoir 2 salles pleines supplémentaires :slight_smile:

Super jeu, super matos, vivement la revanche (aujourd’hui qui sait ? :slight_smile: )

J’ai découvert le jeu sur le tard, j’imagine que le late pledge est mort ?
Personne a décidé de s’en séparer à tout hasard ?

Benwab dit :

Si, celle du KS n'est pas idéal mais je crois que benj a mis à jour celle de BGG et sur notre site internet.
++

Ben sur BGG c'est pas à jour et sur votre site, j'ai pas trouvé... enlightened

edit : super, je viens de recevoir un mail, merci

Pikaraph dit :
Benwab dit :

++

http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

Benwab dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :

++

http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

On est pénible mais elle existe en version complètement A4?