[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

ardepe dit :
Benwab dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :
Renaud_J_99 dit :Pikaraph,
La règle pdf est toujours dispo via la page KS du projet.
Je ne pense pas qu'elle ait évolué depuis. 

Si, celle du KS n'est pas idéal mais je crois que benj a mis à jour celle de BGG et sur notre site internet.
++

Ben sur BGG c'est pas à jour et sur votre site, j'ai pas trouvé... enlightened

edit : super, je viens de recevoir un mail, merci

http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

On est pénible mais elle existe en version complètement A4?

Non, faudrait refaire la mise en page intégrale pour ça et ce n'est pas du tout à l'ordre du jour :)

3ème partie faite ce soir.
De mieux en mieux, mes quelques bémols de la première partie sont complètement tombés.
Un excellent jeu, qui fonctionne donc parfaitement à 2 pour ceux qui avaient encore des doutes.

j’aimerai bien un retour de partie a 2 joueurs+le joueur IA pour voir si ça marche bien yes

Hadoken dit :j'aimerai bien un retour de partie a 2 joueurs+le joueur IA pour voir si ça marche bien yes

Ca j'ai toujours dit que c'était faisable mais que ça n'avait rien d'idéal. Un joueur plus ou moins aléatoire sur une partie à 2 joueurs ça peut nuire tout le temps au même joueur et gâcher l'expérience de ce dernier.

Le jeu fonctionne beaucoup mieux à 2 sans ça :)

Aujourd’hui… le colis arrive aujourd’hui… patience…

Salut je voulais savoir si dans les mails que l’on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c’est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu’à fin juin).

Pitpipo dit :Aujourd'hui... le colis arrive aujourd'hui... patience...

Le colis ou le mail ?

D'après Benwab moins de 50% des colis ont été envoyés en 4 jours ouvrables donc les derniers à recevoir leur mail ce sera au mieux pour fin de cette semaine au pire début de la semaine prochaine :(

crow dog959 dit :

Le colis ou le mail ?

D'après Benwab moins de 50% des colis ont été envoyés en 4 jours ouvrables donc les derniers à recevoir leur mail ce sera au mieux pour fin de cette semaine au pire début de la semaine prochaine :(

Le colis ! le mail est tombé vendredi

Bon, et bien petit avis après une partie à 3 à l’asso hier soir.
Pas de soucis de règle, ust un bémol sur la mise en place : quand les jeux ont plein de matos, c’est long (voir Anachrony par exemple…) !

Sinon, vraiment bon : pas trop depressions, les déplacements ont été bien gérés. Seul le “dernier” n’a pas trop compris la mécanique de recrutement/fonctionnement du sas, du coup il s’est pris un gros -9 sur son score à peine contre-balancés par ses 9 point d’équipement/symboles.
Mais les 6 tours passent assez vite, il y a plein de choses à faire et on ne s’ennuie pas une seconde.

Très bonne acquisition.

Score final : 48*, 35, 22.

Tellim dit :Salut je voulais savoir si dans les mails que l'on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c'est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu'à fin juin).

30 jours à compter de notre mail.
En fait, on va même faire une news donc il n'y aura aucune excuse ^^
Tous les jeux seront dispos le 18 Mai, donc le 18 juin, tous les jeux non retirés ne seront plus dispos.

Bonne journée

Au passage, si vous avez la gentillesse de mettre un avis sur le jeu (bon ou mauvais) sur TT, vous pouvez le mettre sur la boite collector comme sur la boite normale :slight_smile:

C’était l’instant réclame :stuck_out_tongue:

Benwab dit :Au passage, si vous avez la gentillesse de mettre un avis sur le jeu (bon ou mauvais) sur TT, vous pouvez le mettre sur la boite collector comme sur la boite normale :)

C'était l'instant réclame :p

D'accord !

Pitpipo dit :
crow dog959 dit :

Le colis ou le mail ?

Le colis ! le mail est tombé vendredi

Quoi quoi quoi???? Tu n'as pas reçu ton mail en dernier? Mais c'est inconcevable ça, ça ne devrait pas exister!
Et moi qui attend toujours mon mail alors que je suis tout gentil et tout radioactif en manque de bunker... Y'a pas de justice 

Benwab dit :Au passage, si vous avez la gentillesse de mettre un avis sur le jeu (bon ou mauvais) sur TT, vous pouvez le mettre sur la boite collector comme sur la boite normale :)

Et sur BGG 

Quand j’aurais mon jeu ! Na !

Pour un peu d'eau de viande et quelques cartes SIM je te laisse une bonne note.

Tu pourras me déposer tout ça à:

"Abri 13 - Nouvelle Californie"

Attention sur le chemin, je compte sur toi cool

D'ailleurs en parlant de ça, je ne comprends pas trop la notation sur TT. La version collector apparaît avec une moyenne de 50 sur 100 et 1 avis alors qu'en réalité, il y a 3 avis, et qui sont positifs...

C’est juste un bug du système de notations de TT. Le temps que ca se mette à jour et tu verras une note moyenne normale.

Après c’est mieux de centraliser les avis sur une même édition (celle de base, ca parait logique), ou alors de copier votre avis sur la Collector sur la boite de base. Si vous voulez avoir une chance ultérieure de voir le jeu nommé pour le TT d’or, il y a un minimum d’avis à avoir sur sa fiche.

Et pendant ce temps, moi, fidèle parmi les fidèles, j’attends toujours mon mail d envoi direct en bleu dans mon abri 13 :(…j aurai du passer par ma boutique :frowning:

Toujours aucun mail de mon côté.
La déprime. :frowning: