Octorok dit :Toujours aucun mail de mon côté.
La déprime. :(
Courage, au pire encore une bonne semaine à patienter si tu es dans les derniers pour les envois à domicile !
Si ça peut consoler, tu n'es pas seul à ne pas avoir de chance.
Octorok dit :Toujours aucun mail de mon côté.
La déprime. :(
Courage, au pire encore une bonne semaine à patienter si tu es dans les derniers pour les envois à domicile !
Si ça peut consoler, tu n'es pas seul à ne pas avoir de chance.
Profitons du grand air et du soleil …
On aura bien le temps de nous morfondre dans nos abris sombres et glauques !
Benwab dit :Tellim dit :Salut je voulais savoir si dans les mails que l'on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c'est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu'à fin juin).30 jours à compter de notre mail.
En fait, on va même faire une news donc il n'y aura aucune excuse ^^
Tous les jeux seront dispos le 18 Mai, donc le 18 juin, tous les jeux non retirés ne seront plus dispos.
Bonne journée
Houlà je ne cherche aucune excuse, c'est juste pour m'organiser vu que la boutique n'est pas près de la maison. Mais pas d'inquiétude le jeu sera retiré. En tout cas encore merci pour les réponses rapides.
Benwab dit :Tellim dit :Salut je voulais savoir si dans les mails que l'on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c'est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu'à fin juin).30 jours à compter de notre mail.
Tous les jeux seront dispos le 18 Mai, donc le 18 juin, tous les jeux non retirés ne seront plus dispos.
Bonne journée
ça c'est pour les boutiques, mais pour les particuliers (sauf cas spécifique improbable de colis perdu etc.), à quel moment pensez-vous que tous les colis seront expédiés ?
ppRaistlin dit :Et pendant ce temps, moi, fidèle parmi les fidèles, j'attends toujours mon mail d envoi direct en bleu dans mon abri 13 :(..j aurai du passer par ma boutique :(
Ca reprend ce matin, il n'y a pas eut de mails entre samedi et maintenant donc ça parait normal que rien n'ait bougé récemment. Notez aussi que certains mails sont bloqués par les FAI du coup vous pourriez avoir des surprises :)
Reju dit :Benwab dit :Tellim dit :Salut je voulais savoir si dans les mails que l'on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c'est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu'à fin juin).30 jours à compter de notre mail.
Bonne journéeça c'est pour les boutiques, mais pour les particuliers (sauf cas spécifique improbable de colis perdu etc.), à quel moment pensez-vous que tous les colis seront expédiés ?
Cette semaine pour l'Europe sans soucis.
Ok, merci pour l’info .
Il se trouve que j’ai mon anniversaire cette semaine, donc j’espère bien avoir une bonne surprise ^^
Le recevoir le jour J serait un sacré timing, à plus d’un an de distance
À vot’ bon coeur m’sieu-dame, je recherche des idées d’images/illustrations pour customiser ma boîte de rangement de ressources, puisqu’avec les petits sachets c’est un peu le fouillis
Le but c’est d’imprimer/couper/coller les images le longs de chaque séparation de la boîte afin de la rendre un peu plus agréable.
Exemple de ce que je peux rechercher :
Bois : http://www.chauffage-aterno.com/medias/buches-bois-300x200.jpg
Métal : http://www.prixdesmetaux.fr/wp-content/uploads/2013/04/lingot-argent.jpg
Munition : http://www.voltairenet.org/local/cache-vignettes/L400xH250/arton163540-06077.jpg
L’idéal étant que ça soit une sorte de multitude d’une même ressource afin que je puisse couper un peu comme je veux.
Si vous avez des idées pour les différents pions ressources/matériaux/survivants etc.
J’ai des idées de ce que je pourrais vouloir mais je ne dois pas être assez performant en recherche Google
Merci d’avance !
Yuwain dit :...
Si vous avez des idées pour les différents pions ressources/matériaux/survivants etc.
J'ai des idées de ce que je pourrais vouloir mais je ne dois pas être assez performant en recherche Google
Merci d'avance !
Des trucs comme ça peut-être:
Yuwain dit :
J'ai des idées de ce que je pourrais vouloir mais je ne dois pas être assez performant en recherche Google
Merci d'avance !
Le B.A.-BA de la recherche Google, c'est de rechercher avec des termes anglo-saxons parce qu'au moins 90%* de l'Internet mondial est anglophone. Pour un objet donné, la version anglaise donne un nombre d'occurrences pertinentes beaucoup plus élevé.
Donc
Bois/Bûches: Wood, Log
Carte à puce: Chip, microchip, data chip
Metal: Steel, Iron metal, Metal
Munitions: Ammo, ammunitions, bullets
Nourriture: Food
Conserves: Old cans, old jars
Eau/Barrage: Water, water drop, water bottle, Dam
Survivants: fallout survivor, survivalist, post apocalypse survivor
Vala, bonne pêche aux n'images ;)
*: ce chiffre vous est cordialement fourni par l'I.F.S.P., l'Institut Français de Sondage Piffométrique.
C’est faux !!!
Je pense qu’au moins 30 % de l’Internet est chinois
Donc
Bois/Bûches: bambou
Carte à puce: Catapus
Metal: bientôt
Munitions: bombe atomique
Nourriture: canard laqué
Conserves: Ha Ga Dé
Eau/Barrage: Ha Soif
Survivants: ressortissants chinois
Voilà, bonne pêche aux nem’ages
Voilà, c’était ma minute raciste
ça aussi c’est faux, pour les coréens du nord, l’internet est 100% coréen du nord
En tout cas, une chose est sûre : il est à 0% turc !
Merci pour les réponses sinon, je vais essayer de fouiller internet
Mais si vous avez un éclair de génie concernant cette demande, ne pas hésiter
Yuwain dit :
Mais si vous avez un éclair de génie concernant cette demande, ne pas hésiter
Elles ne te vont pas les ressources de Konix ???
Plus sérieusement Steigmaier fait de superbes coffrets de non moins superbes ressources, par contre ça va te coûter un rein ou deux
Benwab dit :Reju dit :Benwab dit :Tellim dit :Salut je voulais savoir si dans les mails que l'on reçoit de la boutique il y avait la date limite de retrait. Je sais que Benwab avait dis 1 mois mais ce que je voulais savoir c'est 1 mois à réception du mail ou environ 1 mois (style on reçoit le mail le 18 mai et on peut retirer le jeu jusqu'à fin juin).30 jours à compter de notre mail.
Bonne journéeça c'est pour les boutiques, mais pour les particuliers (sauf cas spécifique improbable de colis perdu etc.), à quel moment pensez-vous que tous les colis seront expédiés ?
Cette semaine pour l'Europe sans soucis.
cool, j'avais prevu une soirée vendredi soir!!!! tu me redonnes espoir sachant que je n'ai toujours pas reçu de mail, et que j'habite en plus juste à coté de Greg :) (d'ailleurs gregory si tu passes par la, prépares ta dédicace ;) )
xav
Echange dédicace contre peinture intégrale de mon arcadia quest
Un petit mail à la boutique de Paris où je dois retirer mon jeu, ils m’ont confirmé avoir reçu les pledges ce matin, plus qu’à passer les voir
Pitpipo dit :Yuwain dit :
Mais si vous avez un éclair de génie concernant cette demande, ne pas hésiterElles ne te vont pas les ressources de Konix ???
Plus sérieusement Steigmaier fait de superbes coffrets de non moins superbes ressources, par contre ça va te coûter un rein ou deux
Non, mais à priori, si j'ai bien compris, il cherche juste des photos de ressources, pas des ressources. Pour décorer son pimp quoi.
teuf13 dit :Un petit mail à la boutique de Paris où je dois retirer mon jeu, ils m'ont confirmé avoir reçu les pledges ce matin, plus qu'à passer les voir ;)
Salut !
C'est quelle boutique?
Merci
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai pris sur moi d’appeler ma boutique à Nantes qui venait juste de les recevoir ! Edition collector enfin en main et… ça claque !