Je viens de recevoir un mail d’une boutique pour dire que le jeu n’était pas arrivé! En tout cas c’est sympa de leur part de prévenir (ou alors ils sont tellement sous les mails/ visiteurs déçus qu’ils prennent les devants)! Fausse joie! Mais impressionné par la communication de la boutique!
Zucco. dit :Je viens de recevoir un mail d'une boutique pour dire que le jeu n'était pas arrivé! En tout cas c'est sympa de leur part de prévenir (ou alors ils sont tellement sous les mails/ visiteurs déçus qu'ils prennent les devants)! Fausse joie! Mais impressionné par la communication de la boutique!
Je viens de déballer un de mes deux Collector reçus ce jour, c’est juste magnifique… Même si j’ai une micro-déception: la ressource plastique utilisée pour représenter les boîtes de conserve: 3 cylindres verts collés ensemble (c’est absolument le seul truc que je trouve raté). Vivement la partie… je vais tenter de soudoyer ma femme
ahuacatl dit :Echange dédicace contre peinture intégrale de mon arcadia quest :p
c'est bon mail reçu! livraison prévu demain matin !!! youhouuuuuuuuuuuuuu heu pour ton arcadia quest, mefies toi, une tite peinture à la truelle ça peu aller vite ;)
Pitpipo dit :Je viens de déballer un de mes deux Collector reçus ce jour, c'est juste magnifique... Même si j'ai une micro-déception: la ressource plastique utilisée pour représenter les boîtes de conserve: 3 cylindres verts collés ensemble (c'est absolument le seul truc que je trouve raté). Vivement la partie... je vais tenter de soudoyer ma femme
Non mais en fait, c'est parce que tu crois que c'est Outlive que tu as reçu. Là, tu as juste joué avec le papier bulle !
Valiumm dit :N'ayant pas eu de nouvelles, j'ai pris sur moi d'appeler ma boutique à Nantes qui venait juste de les recevoir ! Edition collector enfin en main et... ça claque !
Je te hais, j'ai appelé samedi et pas d'infos de leur coté, je voulais y passer ce soir, mais un peu à la bourre pour mon train et comme j'avais pas le mail je me suis dit pas la peine :'( Bon ben j'y passerais demain en revenant de la piscine et en attendant plein de radiation sur toi !!!!
J’ai été chercher mon édition collector en boutique et j’ai soucis et plusieurs questions : - Les tuiles “room” qui étaient en SG, elles ne sont pas perforées comme les autres ? - Ces fameuses tuiles “room” en SG, ne correspondent pas avec celle affichées sur le KS, c’est normal ? - Sur le KS, il est indiqué 16 tuiles, j’ai 2x 4 eaux permanentes, 2x Sas:+1 survivant, 2x 1 matériau au choix + 4 tuiles “Eau”, c’est normal ? - Le dos de la carte évènement “explosion atomique” est en anglais : “EVENT” - J’ai un gros problème de carton déchiré ( plateau violet ), quelqu’un a l’adresse mail pour le SAV ?
Pour le reste, c’est juste parfait ! Ce jeu est magnifique ! Merci d’avance
Ya-Vyemma dit :J'ai été chercher mon édition collector en boutique et j'ai soucis et une question : - Les "tuiles de pièces (room)" qui étaient en SG, elles ne sont pas perforées comme les autres ? - J'ai un gros problème de carton déchiré, quelqu'un a l'adresse mail pour le SAV ?
Pour le reste, c'est juste parfait ! Ce jeu est magnifique ! Merci d'avance :)
LaBoiteDeJeu doit mettre en place un site de SAV cette semaine. Nous sommes plusieurs à l'attendre (moi j'ai un couvercle couvert de rayures et un plateau qui collait donc le tag violet qui est abîmé...).