En attente du colis. J’ai laissé un petit mot à mon facteur, lui signalant que je suis là aujourd’hui pour réceptionner mon précieux.
Une date pour la disponibilité de la version retail dans toute les bonnes crémeries??
Mail reçu hier pr la collectir et plateau XL. Livraison en cours ce matin wouhou !
Ayé, reçu, fini les parties virtuelles !!
Reçu et testé, j’aime beaucoup
Juste une question qui a certainement déja été débattu mais j’ai la flemme de tout lire. Pourquoi les “tuiles-pions” des villes et ces animaux sont si fins ! C’est dommage quand on voit l’épaisseur et la qualité du reste du matos…ça fait un peu tâche.
Message pour La Boite de Jeu, merci et félicitation. Jeu reçu nickel, matos de qualité. Vraiment ravi.
Je suis prêt pour Clash of Rage demain.
Petite question.
Le mode solo se joue avec les cartes hordes et le plateau annexe, c’est bien ça?
Pour ceux qui ont choisi de retirer leur jeu à la boutique Philibert, c’est possible à partir d’aujourd’hui.
L’annonce se retrouve sur le facebook de la boutique :Philibert
biomnu dit :Reçu et testé, j'aime beaucoup :)
Juste une question qui a certainement déja été débattu mais j'ai la flemme de tout lire. Pourquoi les "tuiles-pions" des villes et ces animaux sont si fins ! C'est dommage quand on voit l'épaisseur et la qualité du reste du matos...ça fait un peu tâche.
Moi je trouve 9a parfait justement :
déjà, c'est solide (ou 9a en à l'air en tous cas) malgré la souplesse.
C'est beaucoup plus facile à mélanger (et c'est important pour les villes car il faut le faire à chaque cycle).
et ca prend pas trop de place sur la plateau (la pile de 10 tuiles cartons 3mm, en bougeant les figurines, y a facilement moyen qu'elle se pète la gueule).
Et pour les gibiers, ca rendrait plus lisible les gibiers "suivants".
Donc je trouve ca cool.
Moi le seul truc que je trouve un tout petit peu cheap, c'est les abris double couche. Ils sont tous plus ou moins déformés/vrillés... alors ca reste jouable, mais est ce que vous avez aussi le problème ? Si je suis le seul, je ferai peut être un SAV...
Yes ! Jeu dispo au retrait
J’y cours après manger !!
romjé dit :biomnu dit :...
Moi le seul truc que je trouve un tout petit peu cheap, c'est les abris double couche. Ils sont tous plus ou moins déformés/vrillés... alors ca reste jouable, mais est ce que vous avez aussi le problème ? Si je suis le seul, je ferai peut être un SAV...
Effectivement le conditionnement de SG n'est pas top.
Moi ce sont les tuiles de fouille (pillard, réfugié...) qui ont beaucoup souffert.
J'ai un plateau double couche de voilé mais je pense q'un peu de temps sous presse fera l'affaire.
Le carton du precieux vient de m’être livré à l’instant au bureau!!!Il n’a pas l’air abimé et à l’intérieur: version deluxe et plateau XL!!
Maintenant, il faut que je me fasse violence pour que j’attende 14h30 et le retour de madame pour l’ouvrir et en vérifier le contenu!! Les minutes vont être longues…
En tout cas, ce soir :
Première impression en ouvrant le carton et la boîte.
Wow, c’est grand, je savais que c’etait une grosse boîte mais je ne m’attendais pas à autant. (Cool va y avoir plein de belle chose dedans !)
Vite j’ouvre ! D’abord le SG, tout est nickel dedans, pas de produit gondolé, ni de peinture abimé.
Maintenant le jeu. Mais c’est lourd en plus d’être gros, youpi je vais pouvoir tout dépuncher ! (Le plaisir de chaque joueur :p)
Puis rangement de toutes les tuiles. Et réorganisation des compartiments de la collector. Certains éléments sont pas dans la bonne boîte. Rien de grave car de toute façon j’allais tous les ouvrir pour voir ce qu’ils contenaient.
Après quasiment 1h, a ranger, regarder, lire,… J’ai posé la boîte en attendant Jeudi soir pour y jouer avec les copains. A moins que je me fasse une première partie en solo.
julmax dit :Pour ceux qui ont choisi de retirer leur jeu à la boutique Philibert, c'est possible à partir d'aujourd'hui.
L'annonce se retrouve sur le facebook de la boutique :https://www.facebook.com/PhilibertJeux/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nf
J'ai vu ça aussi... pourtant je n'ai pas reçu d'email? Que faire? Attendre d'avoir reçu l'email ou y aller quand même dès maintenant?
JabbaTheHatt dit :julmax dit :Pour ceux qui ont choisi de retirer leur jeu à la boutique Philibert, c'est possible à partir d'aujourd'hui.
L'annonce se retrouve sur le facebook de la boutique :https://www.facebook.com/PhilibertJeux/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nfJ'ai vu ça aussi... pourtant je n'ai pas reçu d'email? Que faire? Attendre d'avoir reçu l'email ou y aller quand même dès maintenant?
J'irais faire un saut. Sachant que leur site est en rénovation ça ne m'étonnerait pas que le serveur de mails soit arrêté

De mon coté j'attends ma boutique coté Annemasse (Haute-Savoie). Je l'agresserai peut être demain matin pour avoir des nouvelles

JabbaTheHatt dit :julmax dit :Pour ceux qui ont choisi de retirer leur jeu à la boutique Philibert, c'est possible à partir d'aujourd'hui.
L'annonce se retrouve sur le facebook de la boutique :https://www.facebook.com/PhilibertJeux/?hc_ref=NEWSFEED&fref=nfJ'ai vu ça aussi... pourtant je n'ai pas reçu d'email? Que faire? Attendre d'avoir reçu l'email ou y aller quand même dès maintenant?
J'espère pouvoir y passer en début d'après-midi pour avoir la réponse à cette question.
En tout cas, je n'ai pas eu de mail non plus.
Est-ce que quelqu’un peut m’indiquer où se trouve la règle pour faire une partie en solo ? Je pense que je passe à côté alors que j’aimerais bien essayer
Mail pour le retrait dans la boutique de Toulouse à st Michel !
Le même jour je me sépare d’Anachrony et récupère Outlive
La boutique de Toulouse appelle même pour prévenir en plus du mail, parfait !
Yuwain dit :Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se trouve la règle pour faire une partie en solo ? Je pense que je passe à côté alors que j'aimerais bien essayer :$
Elle est avec les SG
Tutio dit :Yuwain dit :Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer où se trouve la règle pour faire une partie en solo ? Je pense que je passe à côté alors que j'aimerais bien essayer :$Elle est avec les SG
Il s'agit des cartes Hordes et du grand plateau? C'est bien ça?