[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

C’est reçu au temple du jeu à Nantes. Il faut aller à la boutique jeux de role et jeux de cartes pas à la boutique jeux de plateaux
Pensez à prendre une carte d’identité, il vérifie et note le numéro avant la remise du KS

encore 4H à attendre avant d’ouvrir le paquet (et 6 pour clash :wink: )

Salut

Petite question, je suis plus ou moins sur d’avoir choisi une livraison en boutique mais pas moyen de me rappeler laquelle :smiley:
Et je n’arrive pas à mettre la main sur le mail de confirmation du PM (il y en avait un ?)

Du coup, juste pour être sur, on est bien sensé recevoir un mail pour aller en boutique, non ?

Merci :slight_smile:

Si quelqu’un vend un plateau xl à un prix correct je suis acheteur.  Merci de me contacter par mp…:blush:

drizzt2511 dit :
encore 4H à attendre avant d'ouvrir le paquet (et 6 pour clash ;-) )

Plutôt 30h pour Clash... 

Mais si tout le monde dit que c'est aujourd'hui, la boite de jeu va peut être le lancer un jour plus tôt 

Femto dit :
Pamplerousse dit :
sinx dit :Pour info la boutique de Montpellier n'a toujours rien reçu.

Je l'ai pourtant récupérer ce midi à la boutique de Montpellier. Ils ont été livré aujourd'hui.

Rahhhh j'ai craqué, j'ai contacté ma boutique

edit: La boutique l'a reçu broken heart

giphy.gif

T'as prévenu Woody pour qu'il se prépare à déballer tout ça ?

Jérémie dit :Salut tout le monde.
Boite reçue, matériel impeccable.
Merci LBDJ !

Par contre, j'ai retrouvé 2 points communs avec 10' to kill, ou easter eggs à la limite. Si Benwa passe par là...
==> C'est quoi le délire avec les carottes ??? (icone du panneau d'interdiction sur la boite d'outlive et petite phrase au dos du livret des règles de 10MTK si ma mémoire est bonne)
==> Qui est cette conjointe qu'il ne faut surtout pas remercier ??

Ça me fait bien marrer en tout cas mais j'aimerai bien comprendre (surtout le coup de la carotte).

"Ceci n'est pas une carotte, il est fortement déconseillé de tenter de le rapper et de l'ajouter à une salade."

C'est ma conjointe qui déteste le jeu de société (mais elle a d'autres qualités ^^).

Pamplerousse dit :
drizzt2511 dit :
encore 4H à attendre avant d'ouvrir le paquet (et 6 pour clash ;-) )

Plutôt 30h pour Clash... 

Mais si tout le monde dit que c'est aujourd'hui, la boite de jeu va peut être le lancer un jour plus tôt 

Comme dit dans la page d'avant, enchainement de lundis fériés, deuxieme jour de boulot donc mercredi.... Mais avec un peu de bol, si ca se trouve LBDJ a aussi se planter et lancer le KS ce soir ;-)

95% des boutiques sont livrées, nous préparons les mails.
Le reste des boutiques sera livrées d’ici vendredi.

Pensez à appeler au cas où avant de vous y rendre pour rien si vous y allez avant vendredi :slight_smile:

kakawette dit :
Femto dit :
Pamplerousse dit :
sinx dit :Pour info la boutique de Montpellier n'a toujours rien reçu.

Je l'ai pourtant récupérer ce midi à la boutique de Montpellier. Ils ont été livré aujourd'hui.

Rahhhh j'ai craqué, j'ai contacté ma boutique

edit: La boutique l'a reçu broken heart

giphy.gif

T'as prévenu Woody pour qu'il se prépare à déballer tout ça ?

Hehe, maintenant que tu m'y fais penser, faudrait

Pour les envois les derniers pour l’europe partiront vendredi ou samedi donc aucune inquiétudes si vous n’avez rien ce n’est pas que vous êtes oubliés, c’est juste que 3000 envois ça ne se fait pas en 1 jour :slight_smile:

Benwab dit :Pour les envois les derniers pour l'europe partiront vendredi ou samedi donc aucune inquiétudes si vous n'avez rien ce n'est pas que vous êtes oubliés, c'est juste que 3000 envois ça ne se fait pas en 1 jour :)

c'est un énorme tort ! je trouve ça inadmissible !!!

Je suis déjà dehors -->[]

Je viens de récupérer mon jeu en boutique, il m’a été demandé 7€ pour le récupérer. Ne me souvenant plus des conditions, j’ai payé… Je viens d’aller voir les conditions sur KS, soit les conditions ont changées, soit je me suis fais enflé !

Nasthyr dit :Je viens de récupérer mon jeu en boutique, il m'a été demandé 7€ pour le récupérer. Ne me souvenant plus des conditions, j'ai payé... Je viens d'aller voir les conditions sur KS, soit les conditions ont changées, soit je me suis fais enflé !

Quelle boutique ? Ce n'est absolument pas normal, il y a eut mécomprehension, c'est à nous qu'il doit demander 7 euros !

je te dis ça par MP

Benwab dit :
Nasthyr dit :Je viens de récupérer mon jeu en boutique, il m'a été demandé 7€ pour le récupérer. Ne me souvenant plus des conditions, j'ai payé... Je viens d'aller voir les conditions sur KS, soit les conditions ont changées, soit je me suis fais enflé !

Quelle boutique ? Ce n'est absolument pas normal, il y a eut mécomprehension, c'est à nous qu'il doit demander 7 euros !

En tout cas, pour avoir discuter avec plusieurs d'entre-elles, les boutiques sont bien contentes de ce qui a été mis en place pour outlive afin qu'elles soient intégrées. Je ne sais pas si c'est prévu également pour le KS de Clash of Rage, mais si l'opération a été rentable de votre côté également. C'est quelque chose d'intéressant à reproduire je pense.

En tout cas, je déballe tout ça ce soir. Merci la boite de jeu, merci monsieur Oliver et à demain pour qu'on s'enrage tous ensemble !!

Mail reçu  pour réception  en boutique… 
J irai le chercher samedi. 

Toujours rien du côté de la boutique de Clermont-Ferrand…
J’ai triste.

Le jeu est làààààààààà !!!
Enfin à la boutique, du coup ça me donne une raison pour partir tôt :smiley:

Pamplerousse dit :
Benwab dit :

En tout cas, pour avoir discuter avec plusieurs d'entre-elles, les boutiques sont bien contentes de ce qui a été mis en place pour outlive afin qu'elles soient intégrées. Je ne sais pas si c'est prévu également pour le KS de Clash of Rage, mais si l'opération a été rentable de votre côté également. C'est quelque chose d'intéressant à reproduire je pense.

En tout cas, je déballe tout ça ce soir. Merci la boite de jeu, merci monsieur Oliver et à demain pour qu'on s'enrage tous ensemble !!

J'espère que que les boutiques s'y retrouvent parce que c'est une belle initiative. Je suis prêt à réitérer pour d'autres KS si ça se passe aussi bien.

il est bien ce Benwab, problème résolu alors que j’ai même pas fini de depuncher !
laugh