sinx dit :Pour info la boutique de Montpellier n'a toujours rien reçu.
Je l'ai pourtant récupérer ce midi à la boutique de Montpellier. Ils ont été livré aujourd'hui.
Oui je me suis planté j'ai appelé excalibur mais en fait c'est chez Lud'M je viens d'avoir le mail :D
Sinon quelqu'un peut me donner les dimensions de la boîte survivor ? Je dois aller le chercher en moto donc c'est pour prévoir la taille du sac à dos XD
Hadoken dit :j'ai pas reçu de mail mais si le temple du jeu Nantes en a reçu,je suppose que c'est pareil pour le temple du jeu Rennes?
@hadoken j'ai vu une personne plus haut qui disait que la boutique rennaise n'avait rien reçu. A voir s'il y en a plusieurs qui réceptionnait ou une seule.
Hadoken dit :j'ai pas reçu de mail mais si le temple du jeu Nantes en a reçu,je suppose que c'est pareil pour le temple du jeu Rennes?
@hadoken j'ai vu une personne plus haut qui disait que la boutique rennaise n'avait rien reçu. A voir s'il y en a plusieurs qui réceptionnait ou une seule.
J'ai surtout dis que je n'avais toujours pas reçu de mail. (samedi il n'avait rien reçu) Comme je ne travail pas le mercredi après midi je vais les appeler demain matin avant de me déplacer si je n'ai pas de mail.
J’ai pu me procurer le jeu de base dans ma boutique dès ce samedi. Pas encore pu tester mais j’avais une question concernant le mode solo, il ne sera jamais disponible pour les non pledgeurs?
Steflou dit :J'ai pu me procurer le jeu de base dans ma boutique dès ce samedi. Pas encore pu tester mais j'avais une question concernant le mode solo, il ne sera jamais disponible pour les non pledgeurs?
Merci
Nope, c'était un stretch goal exclusif de la campagne KS
Steflou dit :Dommage.... Du coup je suis preneur si quelqu'un veut s'en débarrasser (ne supportant pas de jouer solo à un jds)?
demande à "la boite de jeu" Je cite un commentaire posté : "Salut,
Au départ, le mode solo devait être dans la boite boutique mais... finalement non :) Donc il n'est pas dispo dans les jeux en boutique.
C'est bien un 2-4 joueurs. Après, on mettra surement en téléchargement le mode solo à imprimer soit même, c'est pas bien compliqué c'est que un A4 et 8 cartes + une règle."
Steflou dit :J'ai pu me procurer le jeu de base dans ma boutique dès ce samedi. Pas encore pu tester mais j'avais une question concernant le mode solo, il ne sera jamais disponible pour les non pledgeurs?
Merci
Pourtant je suis sur la page du KS et le mode Solo est un SG mais il n'est pas estampillé "exclusif kickstarter" comme le sont les autres...
Merci
Pourtant je suis sur la page du KS et le mode Solo est un SG mais il n'est pas estampillé "exclusif kickstarter" comme le sont les autres...
Oui, il n'est pas exclusif mais ça ne veut pas dire qu'il intègre la boite de base forcément :) Juste qu'on ne s'interdit pas d'en faire quelque chose commercialement un jour (ce qui n'est pas à l'ordre du jour).