[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
teuf13 dit :
teuf13 dit :
Nasthyr dit :42x32x8 auquel tu dois rajouter les goodies et éventuellement le plateau si tu l'as pris

Ah oui c'est plus gros que ce à quoi je m'attendais! (de la taille de ma boîte de Scythe)

Une idée du poids de la boîte collector d'ailleurs ? Que je sache à quel point je vais galérer pour la ramener ;)

4kg plus ou moins.

Merci  ! Je m'attendais pas à un si beau bébé ;) Un Scythe Junior (d'un point de vue taille de boîte et poids)

teuf13 dit :
Benwab dit :
teuf13 dit :
teuf13 dit :
Nasthyr dit :42x32x8 auquel tu dois rajouter les goodies et éventuellement le plateau si tu l'as pris

Ah oui c'est plus gros que ce à quoi je m'attendais! (de la taille de ma boîte de Scythe)

Une idée du poids de la boîte collector d'ailleurs ? Que je sache à quel point je vais galérer pour la ramener ;)

4kg plus ou moins.

Merci  ! Je m'attendais pas à un si beau bébé ;) Un Scythe Junior (d'un point de vue taille de boîte et poids)

Moi non plus. Ce fut une bonne surprise.  
Je m attendais plus à un format matagot xl.
la boîte pète grave  quand  même

Ouverture du carton cet après-midi avec une joie non dissimulée, mais avec malheureusement stupeur lorsque je me suis aperçu qu’il n’y avait pas le plateau XL !! Quelqu’un d’autre dans ce cas ?

Mon gros coli reçu aujourd’hui en ile de france (d’ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t’attend… ).

Superbe matériel, vraiment pas déçu d’avoir pris le plateau XXl et la boîte collector, donc merci Benwab, j’ai trop hâte de l’essayer !

Ça y est j’ai récupéré le mien en boutique et avec l’économie de frais de port j’ai pris un Unlock en plus. 
Plus qu’à rentrer à la maison pour ouvrir le tout.

Lhextaz dit :Mon gros coli reçu aujourd'hui en ile de france (d'ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t'attend... ).

Oh c'est à 10 minutes de bus de chez moi, va bientôt plus y avoir de pledge là bas :D

Mauvais Karma dit :Ça y est j'ai récupéré le mien en boutique et avec l'économie de frais de port j'ai pris un Unlock en plus. 
Plus qu'à rentrer à la maison pour ouvrir le tout. 

salaud !! moi j'y vais demain !!

Benwab dit :

"Ceci n'est pas une carotte, il est fortement déconseillé de tenter de le rapper et de l'ajouter à une salade."

C'est ma conjointe qui déteste le jeu de société (mais elle a d'autres qualités ^^).

Voilà ! C'est bien à ça que je pensais !  Je me demande d'ailleurs si beaucoup de monde l'avait vu.
Je reste un peu sur ma faim du pourquoi de la carotte, mais je surveillerai les prochaines boites LBDJ !

Bon ben tout sortit, tout rangé dans la grosse boîte pas de bobo à déplorer.

Nickel, la qualité du matos est au rendez-vous, un bien bel objet ma foi. La boîte à la verticale en jette également très très content.

Plus qu’à lancer les premières parties maintenant 

Wutang dit :
Plus qu'à lancer les premières parties maintenant 

Et moi j'attends toujours qu'on me lance mon mail... heart Snifff
Mais tout vient à point à qui sait attendre ! Vivement... très bientôt !

Lhextaz dit :Mon gros coli reçu aujourd'hui en ile de france (d'ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t'attend... ).

Superbe matériel, vraiment pas déçu d'avoir pris le plateau XXl et la boîte collector, donc merci Benwab, j'ai trop hâte de l'essayer !

Le miens c'est demain ;) 

déballage fini, pinaise y a du boulot !

3 meeples bois pétés heart mais un petit coup de colle et ça le fera (surtout que je compte bien jouer avec les “fig”)

Effectivement les plateaux joueurs SG sont un peu voilés mais pour avoir connu ça avec Scythe suffit de les forcer un peu dans l’autre sens en délicatesse de temps en temps et patienter, ça revient à la normal ensuite.

Juste un peu dubitatif sur les boites à ressources qui si utilisées sur la table prennent beaucoup de place pour pas grand chose dedans. Et mes doigts boudinés ont un peu de mal pour l’ouverture malgré le conseil de les glisser délicatement

En tout cas c’est diablement chouette, et un tel matos ça donne juste envie de jouer tout de suite, là, maintenant, vite !

Benwab dit :Pour les envois les derniers pour l'europe partiront vendredi ou samedi donc aucune inquiétudes si vous n'avez rien ce n'est pas que vous êtes oubliés, c'est juste que 3000 envois ça ne se fait pas en 1 jour :)

Je n'étais pas loin de la vérité dans un message précédent en calculant qu'il faudrait 13 jours ouvrables à Philibert pour tout envoyer ! Si on considère qu'ils travaillent aussi le samedi au final  cela fera 11 jours ouvrables.

Comme je n'ai jamais de chance pas la peine que j'espère avoir le mail avant samedi :(

La boite collector N° 666 a trouvé son nouveau proprio !

Merci à La Boite de Jeu pour cette chouette expérience et merci à mon crémier la boutique Ludiworld (77) d’avoir mis à dispo les boites sitôt les avoir reçu !! :slight_smile:

Ça y est récupéré dans ma boutique :grinning: j’ai hâte de tester !

Le Café Meisia 2.0 sur Paris à reçu des jeux. Je pense récupéré le mien demain ou jeudi.

C’est mal la réception en boutique… du coup j’ai pris un autre jeu en même temps qu’Outlive. En tout cas, ça m’a bien l’air costaud comme boite ^^.

Pas mécontent d’avoir pris la totale. Rendez vous le 17 Mai pour la prochaine aventure. 

Perso pas pledgé donc j’ai racheté le pledge à qqun, hâte de recevoir ce collector box :wink:

Pas pris la collector mais la version normal et je dis juste wow 

Mon 1er Ks et je suis pas déçu. 

Merci la La boite de Jeu pour le taf et je  vais être obligé d’aller voir la vidéo de Clash 

Ca y es j ai reçu mon cadeau !!!
Put… c est beau !!!