Ouverture du carton cet après-midi avec une joie non dissimulée, mais avec malheureusement stupeur lorsque je me suis aperçu qu’il n’y avait pas le plateau XL !! Quelqu’un d’autre dans ce cas ?
Mon gros coli reçu aujourd’hui en ile de france (d’ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t’attend… ).
Superbe matériel, vraiment pas déçu d’avoir pris le plateau XXl et la boîte collector, donc merci Benwab, j’ai trop hâte de l’essayer !
Ça y est j’ai récupéré le mien en boutique et avec l’économie de frais de port j’ai pris un Unlock en plus. Plus qu’à rentrer à la maison pour ouvrir le tout.
Lhextaz dit :Mon gros coli reçu aujourd'hui en ile de france (d'ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t'attend... ).
Oh c'est à 10 minutes de bus de chez moi, va bientôt plus y avoir de pledge là bas :D
Mauvais Karma dit :Ça y est j'ai récupéré le mien en boutique et avec l'économie de frais de port j'ai pris un Unlock en plus. Plus qu'à rentrer à la maison pour ouvrir le tout.
"Ceci n'est pas une carotte, il est fortement déconseillé de tenter de le rapper et de l'ajouter à une salade."
C'est ma conjointe qui déteste le jeu de société (mais elle a d'autres qualités ^^).
Voilà ! C'est bien à ça que je pensais ! Je me demande d'ailleurs si beaucoup de monde l'avait vu. Je reste un peu sur ma faim du pourquoi de la carotte, mais je surveillerai les prochaines boites LBDJ !
Lhextaz dit :Mon gros coli reçu aujourd'hui en ile de france (d'ailleurs, il y avait un autre pledge avec le mien au bureau de poste de Fresne, Gregory, ton pledge t'attend... ).
Superbe matériel, vraiment pas déçu d'avoir pris le plateau XXl et la boîte collector, donc merci Benwab, j'ai trop hâte de l'essayer !
3 meeples bois pétés mais un petit coup de colle et ça le fera (surtout que je compte bien jouer avec les “fig”)
Effectivement les plateaux joueurs SG sont un peu voilés mais pour avoir connu ça avec Scythe suffit de les forcer un peu dans l’autre sens en délicatesse de temps en temps et patienter, ça revient à la normal ensuite.
Juste un peu dubitatif sur les boites à ressources qui si utilisées sur la table prennent beaucoup de place pour pas grand chose dedans. Et mes doigts boudinés ont un peu de mal pour l’ouverture malgré le conseil de les glisser délicatement
En tout cas c’est diablement chouette, et un tel matos ça donne juste envie de jouer tout de suite, là, maintenant, vite !
Benwab dit :Pour les envois les derniers pour l'europe partiront vendredi ou samedi donc aucune inquiétudes si vous n'avez rien ce n'est pas que vous êtes oubliés, c'est juste que 3000 envois ça ne se fait pas en 1 jour :)
Je n'étais pas loin de la vérité dans un message précédent en calculant qu'il faudrait 13 jours ouvrables à Philibert pour tout envoyer ! Si on considère qu'ils travaillent aussi le samedi au final cela fera 11 jours ouvrables.
Comme je n'ai jamais de chance pas la peine que j'espère avoir le mail avant samedi :(
La boite collector N° 666 a trouvé son nouveau proprio !
Merci à La Boite de Jeu pour cette chouette expérience et merci à mon crémier la boutique Ludiworld (77) d’avoir mis à dispo les boites sitôt les avoir reçu !!