Je viens de récupérer ma boite, d’ouvrir, et là, déception intergalactique…
Je ne peux pas jouer avabnt ce weekend au plus tôt
Harry Cover dit :Plus sérieusement, je souhaite remercier Benwab et toute son équipe pour ce jeu, et pour cette idée de récupération en boutique, j'en ai profité pour acheter Fabulosa Fructus !!
super matos et comme les autres je regrette le plateau XL, j'aurai du !!
Merci :)
C'est la première fois qu'on a autant de retours d'expérience (j'aime, j'aime pas, ça moi j'aurais pas fait comme ça, moi j'ai pas reçu vous aimez pas vos backers etc...) d'un coup sur un jeu.
La grande majorité sont positifs mais c'est en fait assez dur à gérer au final. On prend tout de face, je prends chaque critique comme un échec et parfois c'est dur.
Vous me direz, c'est le jeu ma cocotte, vous avez raison ^^
Juste un petit retour d'expérience à chaud. Je crois que faut que je me détache de tous ces retours et que j'arrête de lire BGG, KS et Facebook parce que ça ne m'apaise pas :)
Sans parler de ma boite mail qui est tranquillement monté à 730 mails non lus
Benwab dit :
Va ptet falloir les rattraper. J'suis sur que y'a un Africain qui aimerait récupérer l'héritage de son grand père en France et qui pensait que tu serais le meilleur mec pour ca !
Benwab dit :Harry Cover dit :Plus sérieusement, je souhaite remercier Benwab et toute son équipe pour ce jeu, et pour cette idée de récupération en boutique, j'en ai profité pour acheter Fabulosa Fructus !!
super matos et comme les autres je regrette le plateau XL, j'aurai du !!Merci :)
C'est la première fois qu'on a autant de retours d'expérience (j'aime, j'aime pas, ça moi j'aurais pas fait comme ça, moi j'ai pas reçu vous aimez pas vos backers etc...) d'un coup sur un jeu.
La grande majorité sont positifs mais c'est en fait assez dur à gérer au final. On prend tout de face, je prends chaque critique comme un échec et parfois c'est dur.
Juste un petit retour d'expérience à chaud. Je crois que faut que je me détache de tous ces retours et que j'arrête de lire BGG, KS et Facebook parce que ça ne m'apaise pas :)
Des bisous et plein d'amour !!!
On est nombreux à être très content !!!
ne prends pas la peine de répondre à tout le monde ! personne ne t’en voudra !
mais effectivement ce doit être un moment pas simple à gérer, cette vague de messages !
bon courage
Même si ma boite n’arrive que tout à l’heure, j’avais déjà dis ici que je trouvai Outlive et la campagne KS exemplaire !
Le jeu à l’air beau, facile à ranger, et la campagne était top !
Donc félicitation à “La boite de jeu” et hâte d’être à ce soir pour le prochain
Bon ben y’a plus qu’a récup un pledge vu que pas de reprint des exclusifs (dixit facebook) T.T
Pas tout le contenu = Pas d’achat :3
Benwab dit :Harry Cover dit :Plus sérieusement, je souhaite remercier Benwab et toute son équipe pour ce jeu, et pour cette idée de récupération en boutique, j'en ai profité pour acheter Fabulosa Fructus !!
super matos et comme les autres je regrette le plateau XL, j'aurai du !!Merci :)
Y a vraiment aucun échec à voir ici ! La campagne a été rondement menée, et le jeu est 1) très bon 2) très bien produit.
Les quelques bricoles remontées ne doivent pas entacher cela, vous avez fait du super boulot.
Benwab dit :Merci :)
C'est important de prendre des distances et parfois poser des limites à soi-même et aux autres si l'on ne veut pas être bouffé par les gens... Si tu donnes ton petit doigt tu n'auras plus de bras/moral.
J’ai récupéré ma boîte collector hier.
j’ai tout rangé aujourd’hui. Que dire…
Du super boulot, pas de casse. Des boîtes de rangement magnifiques, ainsi que les illus de manière générale.
pas trop fan des conserves en solide mais le reste et les token sont bien cool.
bref j’étais comme un gamin le jour de Noël entre l’ouverture le depunchage et le rangement.
j’en viens même à regretter de pas avoir pris le plateau xl
gg à vous.
Perso je suis très content d’avoir pris la boite collector, certes elle est assez immense, mais du coup ça claque dans la ludothèque.
J’ai eu le punchboard des pions SG un peu voilé parce que mal calé sous le film plastique, je vais tenter de “dévoiler” tout ça avec du poids.
Je n’ai pas encore eu le temps de tout recompter, mais les ressources plastoc c’est top !
J’espère qu’on pourra avoir un plateau XL plus tard parce qu’il y a la place dans la boite, la nature a horreur du vide ^^
Ce soir j’en suis, évidemment
Froh dit :Bon ben y'a plus qu'a récup un pledge vu que pas de reprint des exclusifs (dixit facebook) T.T
Pas tout le contenu = Pas d'achat :3
Dommage pour toi, tu perds quelque chose surtout que les SG ne sont pas indispensables...
Ah oui et un autre truc… j’ai dépunché les ressources avec joie et passion.
Une punchboard bien épaisse… Les gouttes d’eau étaient tellement agréable à sortir de leur petit emplacement…
Je suis sur que certains auraient pu y trouver un orgasme ludique un peu chelou.
monkyky dit :Froh dit :Bon ben y'a plus qu'a récup un pledge vu que pas de reprint des exclusifs (dixit facebook) T.T
Pas tout le contenu = Pas d'achat :3Dommage pour toi, tu perds quelque chose surtout que les SG ne sont pas indispensables...
Ben je perds pas grand chose, je perd un jeu non complet.
Après, si quelqu'un revends sa pledge je serais heureux de le racheter.
Je me suis pas senti floué par la non possession des zombicides s1,s2,s3. Je fais ça sur absolument tous les jeux.
Soit les promos sont récupérables (même en payant) comme le font nombre de KS (oui car 1- CMON n'est pas la "norme KS", et 2- Même eux se mettent à reprint leurs bonus), soit elles ne sont pas gameplay et du coup c'est moins grave. Mais là ben y'a les deux, donc oui ca me gêne de pas les avoir =3.
On est pas énormément à faire çà, j'en conviens mais on existe. Et on est pas plus ou moins intelligent que vous.
(tout comme je pense pas qu'énormément de monde en ait réellement quelque chose à faire que les bonus étaient réimprimés si c'est pour etre distribué via des conventions ou d'autres kickstarters à un prix égal ou supérieur)
PS : Si je te vends la Joconde et son extension le décor derrière. Ben si j'te dis ensuite qu'il fallait avoir les sous en 1503 pour avoir l'addon qui est maintenant exclusif, et que tu peux toujours avoir le tableau avec le visage sans le décor derrière, j'suis pas certain que t'achètes. Alors que si c'est juste que la frame de ton tableau n'est pas la même, tu n'en as rien à battre.
monkyky dit :Une phrase à méditer quand je réponds à des backers à 2h du matin juste avant un autre lancement le lendemain :DBenwab dit :Merci :)
Sans parler de ma boite mail qui est tranquillement monté à 730 mails non lusC'est important de prendre des distances et parfois poser des limites à soi-même et aux autres si l'on ne veut pas être bouffé par les gens... Si tu donnes ton petit doigt tu n'auras plus de bras/moral.
Froh dit :monkyky dit :Froh dit :Bon ben y'a plus qu'a récup un pledge vu que pas de reprint des exclusifs (dixit facebook) T.T
Pas tout le contenu = Pas d'achat :3Dommage pour toi, tu perds quelque chose surtout que les SG ne sont pas indispensables...
Ben je perds pas grand chose, je perd un jeu non complet.
Après, si quelqu'un revends sa pledge je serais heureux de le racheter.
Je me suis pas senti floué par la non possession des zombicides s1,s2,s3. Je fais ça sur absolument tous les jeux.
Soit les promos sont récupérables (même en payant) comme le font nombre de KS (oui car 1- CMON n'est pas la "norme KS", et 2- Même eux se mettent à reprint leurs bonus), soit elles ne sont pas gameplay et du coup c'est moins grave. Mais là ben y'a les deux, donc oui ca me gêne de pas les avoir =3.
On est pas énormément à faire çà, j'en conviens mais on existe. Et on est pas plus ou moins intelligent que vous.
(tout comme je pense pas qu'énormément de monde en ait réellement quelque chose à faire que les bonus étaient réimprimés si c'est pour etre distribué via des conventions ou d'autres kickstarters à un prix égal ou supérieur)
PS : Si je te vends la Joconde et son extension le décor derrière. Ben si j'te dis ensuite qu'il fallait avoir les sous en 1503 pour avoir l'addon qui est maintenant exclusif, et que tu peux toujours avoir le tableau avec le visage sans le décor derrière, j'suis pas certain que t'achète.
Un jeu pas complet?? Y as-tu joué pour le savoir??
Attention à ne pas confondre La Boîte de Jeu avec CMON et son kilo plastique superflu qui en effet en retail est bien vide!!
Avec Outlive il n'en est rien, c'est un jeu complet et bien édité!
Pour dire, je suis retournée hier dans ma boutique acheté une boîte retail pour la prendre avec quand je pars en vacances....
Pour le coup de démonter les figurines sur les “pions” héros, j’étais tenté de le faire non pas pour peindre, puisque je ne sais pas, mais pour avoir plus de lisibilité, surtout quand je vois les beaux chiffres sculptés qui sont derrière.
monkyky dit :Un jeu pas complet?? Y as-tu joué pour le savoir??
Attention à ne pas confondre La Boîte de Jeu avec CMON et son kilo plastique superflu qui en effet en retail est bien vide!!
Pour dire, je suis retournée hier dans ma boutique acheté une boîte retail pour la prendre avec quand je pars en vacances....
Y'a pas besoin de jouer a un jeu pour savoir qu'il n'est pas complet.
Si tu joues à 7 Wonders avec 6 merveilles au lieu de 7 c'est pas la mort (à 6 joueurs), mais c'est quand même pas complet.
Encore une fois ca n'a rien de méchant ou de vindicatif, je me suis inscrit sur la recherche de pledge. Je vais essayer d'avoir les finances pour une des boites restantes. C'est juste que si je ne peut pas en récupérer une, je n'achèterais pas la boite "retail".
Froh dit :monkyky dit :Un jeu pas complet?? Y as-tu joué pour le savoir??
Pour dire, je suis retournée hier dans ma boutique acheté une boîte retail pour la prendre avec quand je pars en vacances....Y'a pas besoin de jouer a un jeu pour savoir qu'il n'est pas complet.
Il ne manque aucune pièce dans la boîte j'ai tout compté!
monkyky dit :Il ne manque aucune pièce dans la boîte j'ai tout compté!
Forcément tu comptes dans la boîte KS :3