Moi zaussi je fais parler d’exclu KS, mais pour une tout autre chose…
j’avoue ne pas avoir tout lu, mais est-il necessaire de ranger " a part" le contenu ks, ou on peut rajouter les tuiles, cartes, salles dans les tas “standard”?
Bon moi je ne remercie pas chronopost qui promène mon colis depuis 48h, on ne sais pas ou ni pourquoi. il devait arriver hier entre 8h et 13h puis aujourd’hui entre 8 et 13h et chaque fois il retourne en agence alors que je leur ai demandé explicitement depuis le premier jour à le déposer dans un relais pick up …
Ben tu peux tout mélanger. Pourquoi tu ne pourrais pas ?
Gaffophone dit :Tu sais, quand sur chaque sujet relatif à un jeu en financement participatif on retrouve les mêmes rengaines qui divisent et diviseront tout le monde, sans solution puisqu'il n'en existe pas et qui polluent lesdits sujets, à part le coup de gueule et l'humour, il ne reste plus grand chose.
Je vois qu'on a choisi l'humour tous les deux et j'en suis content.
Si si il en existe, faut juste choisir de les appliquer.
- Ne pas proposer de goodies : Pose le probleme du KS pas assez attractif.
- Proposer des goodies totalement exclusifs : Pose le probleme des "lésés" de la version retail. Ne propose qu'une seule fenetre de payement.
- Proposer des goodies qui reviennent lors des campagnes suivantes et des festivals divers : Aucun souci, si ce n'est qu'il faut des campagnes suivantes.
- Proposer les goodies KS dans la version retail : Pose le probleme du KS pas assez attractif.
- Proposer les goodies tout le temps (sur son site/en extension) : Probleme de stockage. Probleme d'extension qui se vends pas forcément et/ou qui fait peur.
Hey, parmi les 5 là, y'en a une qui pose pas réellement beaucoup de soucis tant que la boîte est en vie. Pourquoi ne pas l'appliquer ?
Ben justement dans ce que tu cites ca pose toujours un problème…
Masmorra dit :Bon moi je ne remercie pas chronopost qui promène mon colis depuis 48h, on ne sais pas ou ni pourquoi. il devait arriver hier entre 8h et 13h puis aujourd'hui entre 8 et 13h et chaque fois il retourne en agence alors que je leur ai demandé explicitement depuis le premier jour à le déposer dans un relais pick up .......
Moi je n'ai toujours pas reçu mon mail...
kakawette dit :Ben justement dans ce que tu cites ca pose toujours un problème...
" pose pas réellement beaucoup de soucis tant que la boîte est en vie"
Jotabe dit :Masmorra dit :Bon moi je ne remercie pas chronopost qui promène mon colis depuis 48h, on ne sais pas ou ni pourquoi. il devait arriver hier entre 8h et 13h puis aujourd'hui entre 8 et 13h et chaque fois il retourne en agence alors que je leur ai demandé explicitement depuis le premier jour à le déposer dans un relais pick up .......Moi je n'ai toujours pas reçu mon mail...
je compatis et souffre avec toi ;)
Sinon vois avec reju. Il a ete déçu de sa version collector.
Perso j’ai aucun problème avec les exclusivités KS “cosmétiques”, par contre celles “gameplay” me vont vomir…
Khaall dit :Sinon vois avec reju. Il a ete déçu de sa version collector.
Me suis mis sur la liste d'attente. On verra bien. Je suis très patient :p
Boite collector récupérée à la boutique. Je dois encore ouvrir le plateau XL mais ce que j’ai pu remarquer :
- Une petite boite de rangement a une déchirure sur le dessus (celle pour l’eau si je ne me trompe pas)
Je sais que la question des SAS classiques SG sont ) l’intérieur en version “percés” (j’appelle cela comme ça ^^) mais j’ai une autre question. A l’intérieur de la boîte collector nous sommes censés avec les SAS classiques et les SAS “percés” ?
Désolé si la question a été posé 1000 fois.
Bon ben sinon je suis allé chercher ma collector et je suis heureux !
Petit “gondollage” sur un KS exclu, la boite collector avec un coin abîmé mais bon c’est le jeu je vais pas “embêter” l’équipe pour ça.
Encore merci à La Boite de Jeu et toute les personnes autour qui ont permis d’avoir un jeu comme celui-là.
Et merci en particulier à Benwab pour avoir toujours été là à endurer nos questions répétitives ! Et bon courage avec les rageux !
Toujours aucun mail de mon côté…
Bruxelles sera livré quand ?
Ome dit :Bonjour,
Le dos de la carte évènement Explosion Atomique est noté Event au lieu de événement, le problème c’est qu’elle est directement reconnaissable.
Une solution ?
Tu mélanges toutes les cartes event et tu en pioches une au hasard à chaque fois
Matu77 dit :Toujours aucun mail de mon côté..
+1 😊
boumpaf dit :Matu77 dit :Toujours aucun mail de mon côté..
+1 😊
Heu.... on peu parler de la Belgique de manière générale? je suis plus au sud de BXL et j'attends avec impatience les infos 😊
Ça y est je viens de récupérer ma boîte collector en boutique à Rennes. Par contre on fête mon anniversaire demain donc ouverture… demain
Benwab avait indiqué plus tôt que le dispatch ne dépendait pas du pays destinataire, mais plutôt du contenu de la commande (type et nombre de boîte, ajout ou non de l’add-on) et de l’ordre de remplissage du PM (ou de la campagne KS)…
signé : un autre Belge impatient
Froh dit :monkyky dit :Froh dit :Bon ben y'a plus qu'a récup un pledge vu que pas de reprint des exclusifs (dixit facebook) T.T
Pas tout le contenu = Pas d'achat :3Dommage pour toi, tu perds quelque chose surtout que les SG ne sont pas indispensables...
Ben je perds pas grand chose, je perd un jeu non complet.
Après, si quelqu'un revends sa pledge je serais heureux de le racheter.
Je me suis pas senti floué par la non possession des zombicides s1,s2,s3. Je fais ça sur absolument tous les jeux.
Soit les promos sont récupérables (même en payant) comme le font nombre de KS (oui car 1- CMON n'est pas la "norme KS", et 2- Même eux se mettent à reprint leurs bonus), soit elles ne sont pas gameplay et du coup c'est moins grave. Mais là ben y'a les deux, donc oui ca me gêne de pas les avoir =3.
On est pas énormément à faire çà, j'en conviens mais on existe. Et on est pas plus ou moins intelligent que vous.
(tout comme je pense pas qu'énormément de monde en ait réellement quelque chose à faire que les bonus étaient réimprimés si c'est pour etre distribué via des conventions ou d'autres kickstarters à un prix égal ou supérieur)
PS : Si je te vends la Joconde et son extension le décor derrière. Ben si j'te dis ensuite qu'il fallait avoir les sous en 1503 pour avoir l'addon qui est maintenant exclusif, et que tu peux toujours avoir le tableau avec le visage sans le décor derrière, j'suis pas certain que t'achètes. Alors que si c'est juste que la frame de ton tableau n'est pas la même, tu n'en as rien à battre.
Là je suis d'accord avec toi, les exclus gameplay c'est le mal...
Pour Clash of Rage, j'espère que ce sera banni comme procédé.