[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pitpipo dit :Ya plein de solutions à ce petit problème de dos US, par contre certaines assez dépendantes de la Boîte de Jeu :)

- solution 1: mise à disposition du PDF / JPG HD du recto et du verso de la carte concernée
Avantage: Cela permet, en utilisant Artscow ou PrinterStudio, de faire pour une vingtaine de dollars un deck de 100 cartes Atomiques correctes. Reste ensuite à se dispatcher les cartes entre backers volontaires (on peut imaginer des enveloppes pré-timbrées pour le retour). Coût: environ 2€ max par backer
Inconvénient: il peut y avoir des différences de couleurs sur la carte retirée versus le reste du deck

- solution 2: mise à disposition de tout le deck évènement en PDF (recto et verso)
Avantage: Cela permet cette fois de mettre sur PrinterStudio/ArtCow en print on demand tout le deck évènement. Chacun peut alors aller se commander le deck (sachant que c'est sans doute plus rentable économiquement de faire un deck contenant 4 ou 5 fois chaque carte, puis de redispatcher comme vu ci dessus). Avec cette solution les cartes sont harmonisées niveau look and feel et colorimétrie
Inconvénient: ça revient plus cher, sans doute aux alentours de 10€ par backer.

- solution 3: simplement sleever les cartes évènements avec des protège cartes opaques au verso

- solution 4: tirer la carte évènement active "au hasard" au début de chaque tour (et donc ne plus remplir le plateau dès le début de la partie)

Donc en vrai ya pas vraiment de problème les zamis :)

- solution 5: le jouer comme seul événement visible du jeu (voire ajouter une ou plusieurs ressources supplémentaires pour le contrer selon le tour où il se déclenche - si on demande gentiment à l'auteur, je suis sûr qu'il peut nous faire une petite modif' équilibrée dans ce sens )

- solution 6: s’en battre un peu les cou*****!

• Solution 7: Passer au jeu anglais.
cgenov dit :
monkyky dit :des protèges-cartes opaques et c'est réglé. 

.....Ou un scan d'une carte événement, découpe et inserer au dos de la carte "Event Atomique", on ne voit (presque) rien, mais oui c'est dommage, je pense que les producteurs nous doivent au moins une copie à télécharger du dos d'une carte événement, avec une qualité imprimante pour que chacun puisse faire éventuellement cette manoeuvre !!!

Je ne suis pas certain qu'avec des termes comme "nous doivent" ça va motiver la Boite de jeu à mettre à dispo un fichier.
Effectivement, un dos de carte en 600dpi voire plus, serait une bonne solution. Après, il va falloir faire quelques impressions pour trouver la bonne colorimétrie.

Benwad à déjà répondu que l’on aurait le pdf de dispo. Donc attendre un peu ça va arriver.

morris_toc dit :Benwad à déjà répondu que l'on aurait le pdf de dispo. Donc attendre un peu ça va arriver.

Voilà ! on arrête d'inventer des Gates partout ^^ Et puis on joue !

konix dit :- solution 6: s'en battre un peu les cou*****!

Mais tellement

Khaall dit :

Mais tellement

Cette solution me va parfaitement :D

Mieux j ai même décidé de la jouer face visible si elle tombe. Ça fait très réaliste de s y préparer un peu comme un ultimatum. 

qui plus est au moment du tirage des cartes prévoyez une bande son d alarme anti balistique et vous avez le comble de l immersion. 

Oui, mais en anglais ou en français ?

Pikaraph dit :
cgenov dit :

.....Ou un scan d'une carte événement, découpe et inserer au dos de la carte "Event Atomique", on ne voit (presque) rien, mais oui c'est dommage, je pense que les producteurs nous doivent au moins une copie à télécharger du dos d'une carte événement, avec une qualité imprimante pour que chacun puisse faire éventuellement cette manoeuvre !!!

Je ne suis pas certain qu'avec des termes comme "nous doivent" ça va motiver la Boite de jeu à mettre à dispo un fichier.
Effectivement, un dos de carte en 600dpi voire plus, serait une bonne solution. Après, il va falloir faire quelques impressions pour trouver la bonne colorimétrie.

En quoi cette expression est t'elle repoussante ? "Nous doivent" est ici dans le sens positif à savoir que je ne doute pas, comme la plupart d'entre nous qu'il y aura quelque chose de fait pour ce petit probléme !!

cgenov dit :

Je ne pense pas qu'ils nous DOIVENT quoique ce soit....

Il y a plein d'autre moyen et sérieusement on s'en fout non ?
Passons à autre chose car 30 pages de "y'a EVENT sur le dos d'une carte", ça soul....

Des retours de joueurs, des photos, ... c'est quand même plus intéressant à lire.

C est un sg en plus… bref.

et oui je pense comme d autres que le “ils nous doivent au moins ca…” Mais lol quoi.

cgenov dit :
.....Ou un scan d'une carte événement, découpe et inserer au dos de la carte "Event Atomique", on ne voit (presque) rien, mais oui c'est dommage, je pense que les producteurs nous doivent au moins une copie à télécharger du dos d'une carte événement, avec une qualité

Ou quand le client se prend en effet pour un roi...

Il est évident, compte tenu du professionnalisme constant de LBDJ, qu'une solution va être proposée. Il suffit d'attendre sans s'exciter.

ou sinon la solution la plus à l’arrache possible : un coup de ruban adhésif opaque au dos de chaque carte event évènement.

Mais perso j’ai chisi de m’en battre les couilles, je le dit a personne et j’anticiperai tout seul dans mon coin !!!
La survie passe avant tout par la détention d’information :smiley:

Remplissage du SAV hier soir, réponse ce matin. il y a juste à dire merci. j’attends le complément à mon colis avec les parties manquantes. Merci de la réactivité en tout cas, mon moral remonte  du coup j’ai pris mon pledge clash of rage les yeux fermés.

Petite question sinon (même si dans le fond je m’en fiche un peu) les boites collector devaient être numérotés non ? je cherche toujours mon numéro … j’ai tourné la boite dans tous les sens et du coup j’ai vu la petite blague de la carotte au dos :slight_smile:

Masmorra dit :Remplissage du SAV hier soir, réponse ce matin. il y a juste à dire merci. j'attends le complément à mon colis avec les parties manquantes. Merci de la réactivité en tout cas, mon moral remonte  du coup j'ai pris mon pledge clash of rage les yeux fermés.

Petite question sinon (même si dans le fond je m'en fiche un peu) les boites collector devaient être numérotés non ? je cherche toujours mon numéro ... j'ai tourné la boite dans tous les sens et du coup j'ai vu la petite blague de la carotte au dos :)

Au dessus du code barre

Na'grom dit :
Mais perso j'ai chisi de m'en battre les couilles, je le dit a personne et j'anticiperai tout seul dans mon coin !!!
La survie passe avant tout par la détention d'information :D
Pamplerousse dit :
Masmorra dit :Remplissage du SAV hier soir, réponse ce matin. il y a juste à dire merci. j'attends le complément à mon colis avec les parties manquantes. Merci de la réactivité en tout cas, mon moral remonte  du coup j'ai pris mon pledge clash of rage les yeux fermés.

Petite question sinon (même si dans le fond je m'en fiche un peu) les boites collector devaient être numérotés non ? je cherche toujours mon numéro ... j'ai tourné la boite dans tous les sens et du coup j'ai vu la petite blague de la carotte au dos :)

Au dessus du code barre

ok merci. c'est ce que je soupçonnais, mais ça me semblait bizarre, c'était pas mis en valeur et les chiffres me semblait grand si je me rappelle bien. après peut être qu'il y a eu beaucoup de late pledge :)

J’ai un petit souçi.

Le mail d’update reçu hier indique que 95% des boutiques ont été livrées. Personnellement je n’ai toujours pas reçu de mail.
Le problème est que je sais avoir demandé à être livré dans une boutique, mais je ne me rappelle plus de ses coordonnées;
Je me rappelle juste que c’est une boutique dans le 9ème arrdt de Paris.

J’ai recherché dans mes mail liées au KS d’Oulive, mais impossible de retrouver les coordonnées de cette boutique… angry

Quelqu’un a une idée de la manière de procéder pour retrouver cette boutique ?

Merci d’avance