Le mail d'update reçu hier indique que 95% des boutiques ont été livrées. Personnellement je n'ai toujours pas reçu de mail. Le problème est que je sais avoir demandé à être livré dans une boutique, mais je ne me rappelle plus de ses coordonnées; Je me rappelle juste que c'est une boutique dans le 9ème arrdt de Paris.
J'ai recherché dans mes mail liées au KS d'Oulive, mais impossible de retrouver les coordonnées de cette boutique...
Quelqu'un a une idée de la manière de procéder pour retrouver cette boutique ?
Merci d'avance
Le mail de confirmation est venu de l'adresse: noreply ""arobase"" laboitedejeu ""point"" fr
Si t'as reçu une confirmation, de la validation du pledge, le titre du mail c'était:
Sauf qu’en effet la boutique est au 7 et non au 9. Je ne connais pas cette boutique, c’est juste que c’est celle la plus proche de mon boulot (5 stations de métro).
Le couac quand même, c’est que le vendeur me dit au tél qu’ils ont reçu les pledges depuis Lundi… et qu’ils n’ont toujours pas envoyé de mail !
Bon au moins ça m’aura permis d’économiser les fdp.
Arathelis dit :Oui j'ai trouvé entre temps via Google map.
Saut qu'en effet la boutique est au 7 et non au 9. Je ne connais pas cette boutique, c'est juste que c'est celle la plus proche de mon boulot (5 stations de métro).
Le couac quand même, c'est que le vendeur me dit qu'ils ont reçu les pledges depuis Lundi... et qu'ils n'ont toujours pas envoyé de mail !
ça peux se comprendre, si je suis une petite boutique et que j'ai du boulot à ranger toutes ces boites et m'occuper des clients etc etc, faire une mailing list peut prendre du temps selon mes capacités/connaissances informatiques. En fait je ne suis même pas sûr que les boutiques aient reçu les mails des pledgeurs.
ça va plus vite et c'est même plus pratique de faire un post sur les réseaux sociaux
Femto dit : Petite question à propos du plateau "abri" avec relief. D'autres personnes ont remarqué qu'en posant le SAS avec les trous, ceux-ci sont décalés avec les dessins de rond en dessous ?
Si ils avaient fait confiance à un gynéco, au moins cela aurait été aligné. Connaissez-vous une autre profession qui a autant les yeux en face des trous ???
Femto dit : Petite question à propos du plateau "abri" avec relief. D'autres personnes ont remarqué qu'en posant le SAS avec les trous, ceux-ci sont décalés avec les dessins de rond en dessous ?
*image*
Si ils avaient fait confiance à un gynéco, au moins cela aurait été aligné. Connaissez-vous une autre profession qui a autant les yeux en face des trous ???
Question : la salle “+1 survivant dans le SAS” (KS exclu), elle s’active quand ? En gros je gagne un survivant dans le SAS dès que je l’ai construit, et après 1 fois par tour quand je veux ou au début de la phase nuit par exemple ? Car si c’est quand je veux c’est un peu “facile” : je passe la phase 2 de la nuit (nourrir), puis juste avant la phase 3 je rajoute mon mec pour diminer la radioactivité.
En fait aucun outil de découpe ne permet de faire des trous comme ils étaient sur le sas d'origine, voilà l'explication.
kakawette dit :Question : la salle "+1 survivant dans le SAS" (KS exclu), elle s'active quand ? En gros je gagne un survivant dans le SAS dès que je l'ai construit, et après 1 fois par tour quand je veux ou au début de la phase nuit par exemple ? Car si c'est quand je veux c'est un peu "facile" : je passe la phase 2 de la nuit (nourrir), puis juste avant la phase 3 je rajoute mon mec pour diminer la radioactivité.
Je dirais que tu le fais lors de la phase concernée: Le recrutement de survivants.
kakawette dit :Question : la salle "+1 survivant dans le SAS" (KS exclu), elle s'active quand ? En gros je gagne un survivant dans le SAS dès que je l'ai construit, et après 1 fois par tour quand je veux ou au début de la phase nuit par exemple ? Car si c'est quand je veux c'est un peu "facile" : je passe la phase 2 de la nuit (nourrir), puis juste avant la phase 3 je rajoute mon mec pour diminer la radioactivité.
Je dirais que tu le fais lors de la phase concernée: Le recrutement de survivants.
Et donc on ne le ferait pas lors du tour où l'on construit/rempli la salle ?
Et donc on ne le ferait pas lors du tour où l'on construit/rempli la salle ?
*Regarde avec un air gêné à gauche et à droite demandant à l'aide*
Pour moi c'est ça, c'est comme pour la salle ventilation du SAS +1. La gestion de la radioactivité a déjà eu lieu, donc le soir ou tu la construit et si tu la remplis tout de suite après sa construction, il faudra attendre le prochain soir qu'elle te soit utile
edit: Quel est le texte d'explication dans le livret de règles KS ? Je ne l'ai pas sous la main
Phase 5 de la phase nuit comme la plupart des salles en fait :)
Ok ca me va comme ça, merci ! Et on est d'accord qu'on gagne un survivant dès le tour où on fait construction+remplissage alors, comme pour la plupart des salles dont le bonus est actif immédiatement ?
Masmorra dit :Remplissage du SAV hier soir, réponse ce matin. il y a juste à dire merci. j'attends le complément à mon colis avec les parties manquantes. Merci de la réactivité en tout cas, mon moral remonte du coup j'ai pris mon pledge clash of rage les yeux fermés.
Petite question sinon (même si dans le fond je m'en fiche un peu) les boites collector devaient être numérotés non ? je cherche toujours mon numéro ... j'ai tourné la boite dans tous les sens et du coup j'ai vu la petite blague de la carotte au dos :)
Au dessus du code barre
ok merci. c'est ce que je soupçonnais, mais ça me semblait bizarre, c'était pas mis en valeur et les chiffres me semblait grand si je me rappelle bien. après peut être qu'il y a eu beaucoup de late pledge :)
En fait lors de la prod, j'ai eut un doute sur le process avec lequel ils allaient faire ça (sachant que de base c'était une option qu'on avait vu chez Panda et qu'on produisait alors plus chez Panda mais chez Whatz games).
La barrière de la langue, la culture et malgré un petit voyage en Chine, on a préféré avec l'équipe Origames qui s'occupe de la DA, le mettre pas en plein milieu au cas où ça ne fonctionnait pas comme on espérait.
Finalement, ça n'a pas posé de problème donc on a été un peu trop prudent mais mieux vaut prévenir que guérir :)
Ok ca me va comme ça, merci ! Et on est d'accord qu'on gagne un survivant dès le tour où on fait construction+remplissage alors, comme pour la plupart des salles dont le bonus est actif immédiatement ?
La plupart des salles s'activant à la phase 5 tu peux les utiliser immédiatement effectivement.
Pour la salle "Piochez une tuile équipement et réparation -1 matériaux" je dois attendre aussi la phase 5-6 de la nuit ?
Ou alors en pleine journée on peut piocher une tuile équipement et faire une réparation sans attendre la nuit ?
Pourquoi le faire avant ? Profiter tout de suite d'un pouvoir d'équipement car on vient de récupérer la ressource qu'il nous manquait pour réparer un équipement qu'on a pas pu réparer au tour précédent.
edit: Je pense avoir compris, la phase 5 est aussi la phase dédié à activer les pouvoirs des salles déjà construites (Sauf si le pouvoir s'active pendant une action/phase précise/pouvoir passif). Quand je lisais la règle, je pensais plutôt que c'était un rappel le fait de dire "vous pouvez tout de suite activer un pouvoir d'une salle que vous venez construire"
Pour la salle "Piochez une tuile équipement et réparation -1 matériaux" je dois attendre aussi la phase 5-6 de la nuit ?
Ou alors en pleine journée on peut piocher une tuile équipement et faire une réparation sans attendre la nuit ?
Pourquoi le faire avant ? Profiter tout de suite d'un pouvoir d'équipement car on vient de récupérer la ressource qu'il nous manquait pour réparer un équipement qu'on a pas pu réparer au tour précédent.
edit: Je pense avoir compris, la phase 5 est aussi la phase dédié à activer les pouvoirs des salles déjà construites (Sauf si le pouvoir doit se passe pendant une action/phase précise). Quand je lisais la règle, je pensais plutôt que c'était un rappel le fait de dire "vous pouvez tout de suite activer un pouvoir d'une salle que vous venez construire"
En gros, en dehors des salles qui ont un pouvoir agissant sur le plateau (ou de la salle ventilation), toutes les autres sont en phase 5.
Première parti à midi. Je me vautre lamentablement, et fini à 11 points avec tous mes survivants qui n’ont finalement pas survécu. Je suis à +11 en radiation…
J’ai passé un tour à complétement négligé la bouffe et l’eau, avec 5 salles pleines, donc la mort a fait une razzia…
Bref, partie à oublier, mais j’ai très envie de recommencer, un bon feeling avec le jeu