Désolé de te faire répété plusieurs fois ^^"
Yo les belges (et Benwa) :
Un de mes potes qui habite pas loin de chez moi a reçu une surprise du facteur : Outlive!
Par contre aucun mail d’avertissement nulle part (il a check sa boîte mail et ses spams)… Soyez vigilant!
Je verrai chez moi si le jeu est arrivé aussi (enfin, si le facteur a déposé son mot pour dire de venir chercher le précieux à partir de demain)
ploufplouf007 dit :Première parti à midi.
Je me vautre lamentablement, et fini à 11 points avec tous mes survivants qui n'ont finalement pas survécu.
Je suis à +11 en radiation...
J'ai passé un tour à complétement négligé la bouffe et l'eau, avec 5 salles pleines, donc la mort a fait une razzia...
Bref, partie à oublier, mais j'ai très envie de recommencer, un bon feeling avec le jeu :)
D'autre 1ers retours de ressentis sur le jeu ?
Yep, c’est ce que j’ai indiqué ce matin
Pas de mail reçu ni de Phili ni de LBDJ, mais un SMS et un mail de DPD… et mon colis qui m’attend sagement chez moi (enfin, chez le voisin, parce qu’il n’y avait personne chez moi à midi pour le réceptionner !)
nicodef86 dit :Yo les belges (et Benwa) :
Un de mes potes qui habite pas loin de chez moi a reçu une surprise du facteur : Outlive!
Par contre aucun mail d'avertissement nulle part (il a check sa boîte mail et ses spams)... Soyez vigilant!
Je verrai chez moi si le jeu est arrivé aussi (enfin, si le facteur a déposé son mot pour dire de venir chercher le précieux à partir de demain) 😑
Reçu mes 4 boites depuis ce lundi pour info. Brabant Wallon et mails de suivi.
Xander dit :ploufplouf007 dit :Première parti à midi.
Je me vautre lamentablement, et fini à 11 points avec tous mes survivants qui n'ont finalement pas survécu.
Je suis à +11 en radiation...
J'ai passé un tour à complétement négligé la bouffe et l'eau, avec 5 salles pleines, donc la mort a fait une razzia...
Bref, partie à oublier, mais j'ai très envie de recommencer, un bon feeling avec le jeu :)D'autre 1ers retours de ressentis sur le jeu ?
Oui : voir les pages précédentes...
Benwab dit :Je refais un message pour repréciser que les salles en SG avec les trous pour les figs sont directement incluses dans la boite collector (c'est donc normal que sur le sg vous les ayez sans trou).
Hello, ce serait bien de mettre cette info en page 1. J'ai passé 15 min à la retrouver...
En résumé, si vous avez des tuiles SG non trouées et que vous jouez avec les figs, vous pouvez les ranger. Elles existent aussi en version trouée.
Par contre aucun mail d'avertissement nulle part (il a check sa boîte mail et ses spams)... Soyez vigilant!
Je verrai chez moi si le jeu est arrivé aussi (enfin, si le facteur a déposé son mot pour dire de venir chercher le précieux à partir de demain) 😑
Tout pareil, aucun mail de philibert ni de mail (ou sms) du livreur DPD ! Heureusement que pour une fois j'étais rentré à la maison à midi pour diner (déjeuner pour les français), j'ai ainsi eu la bonne surprise de voir arriver une camionnette de livraison !
Sinon l'habitude chez DPD quand il y a personne pour réceptionner, c'est d'essayer de se débarrasser du colis en le déposant chez un voisin !
Hello,
Question sur une la salle : +1 Survivant par tour dans cette salle (maximum 8)
Le survivant vient-il du sas ou de la réserve ?
Khaall dit :Na'grom dit :
Mais perso j'ai chisi de m'en battre les couilles, je le dit a personne et j'anticiperai tout seul dans mon coin !!!
La survie passe avant tout par la détention d'information :D
+ j'aime bien cette mise en abîme !
Vorpal dit :Hello,
Faut voir cette salle comme une sorte de nursserie qui te ferait des bébés survivants mais que tu ne peux pas déplacer de la salle. En revanche, quand tu ne peux pas nourrir, bon ben.... l'apocalypse c'est dur... tu peux sacrifier un bébé :)
Pamplerousse dit :Ome dit :Bonjour,
Le dos de la carte évènement Explosion Atomique est noté Event au lieu de événement, le problème c’est qu’elle est directement reconnaissable.
Une solution ?Le Pdf sera mis à dispo normalement. Et sinon en attendant soit on la joue en sachant ce qui arrive, soit avec un sleeve opaque.
La carte ne sera pas réédité vu que c'est un bonus.
AH ? je suis interessé si tu as le lien ?
Vu que j’ai sleevé mes cartes, est-il possible d’avoir le dos d’une carte événement en bonne qualité pour que je l’imprime et la mettre dans mon sleeve ?
Ome dit :Pamplerousse dit :Ome dit :Bonjour,
Le dos de la carte évènement Explosion Atomique est noté Event au lieu de événement, le problème c’est qu’elle est directement reconnaissable.
Une solution ?Le Pdf sera mis à dispo normalement. Et sinon en attendant soit on la joue en sachant ce qui arrive, soit avec un sleeve opaque.
La carte ne sera pas réédité vu que c'est un bonus.AH ? je suis interessé si tu as le lien ?
Vu que j’ai sleevé mes cartes, est-il possible d’avoir le dos d’une carte événement en bonne qualité pour que je l’imprime et la mettre dans mon sleeve ?
Benwa a dit qu'il mettrait prochainement le PDF à dispo. Je pense qu'avec Clash of Rage il a d'autre priorité.
Pamplerousse dit :Ome dit :Pamplerousse dit :Ome dit :Bonjour,
La carte ne sera pas réédité vu que c'est un bonus.AH ? je suis interessé si tu as le lien ?
Benwa a dit qu'il mettrait prochainement le PDF à dispo. Je pense qu'avec Clash of Rage il a d'autre priorité.
Et le pdf : www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-cards-Event-back.pdf
Femto dit :Première partie contre madame et très content de mon achat
La nappe Meeple.... j'adore.
Je récupère mon exemplaire demain. Trop hate!
Benwab dit :Pamplerousse dit :Ome dit :Pamplerousse dit :Ome dit :Bonjour,
Et le pdf : www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-cards-Event-back.pdf
Merci chef !
Benwab dit :Vorpal dit :Hello,
Faut voir cette salle comme une sorte de nursserie qui te ferait des bébés survivants mais que tu ne peux pas déplacer de la salle. En revanche, quand tu ne peux pas nourrir, bon ben.... l'apocalypse c'est dur... tu peux sacrifier un bébé :)
J'adore !
#DarwinismeEtCynismeLudiques
Oui, exactement la même chose pour moi!!
Je suis tout excitation!!
Edit: enfin, pour être précis, DPD est passé en mon absence, et l'a déposé au relais à côté, je peux le récupérer demain.
Pitpipo dit :Ya plein de solutions à ce petit problème de dos US, par contre certaines assez dépendantes de la Boîte de Jeu :)
- solution 1: mise à disposition du PDF / JPG HD du recto et du verso de la carte concernée
Avantage: Cela permet, en utilisant Artscow ou PrinterStudio, de faire pour une vingtaine de dollars un deck de 100 cartes Atomiques correctes. Reste ensuite à se dispatcher les cartes entre backers volontaires (on peut imaginer des enveloppes pré-timbrées pour le retour). Coût: environ 2€ max par backer
Inconvénient: il peut y avoir des différences de couleurs sur la carte retirée versus le reste du deck
Coucou les zamis, pour info je vais faire un test de la solution 1. Si c'est concluant en terme de qualité je ferai un tirage à grande échelle pour qui voudra :)
Merci La Boîte de Jeu et merci aussi à Marc de La Perle R@re. Campagne rondement mené, jeu abouti et très bon, le matos me plaît beaucoup. Et pour ne rien gâcher, c’est chez ma boutique préféré que je vais chercher le Graal?!
Trop bien😎