[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Bonsoir , 

vous arrivez a pointer les 16 salles des stretchs goals ? 

je retrouve pas mes petits :frowning:

Tu as les salles des SG dans le livret des SG… Donc tu dois pouvoir les retrouver facilement 

de mon côté j’ai les tuiles équipement en 2 exemplaires. Est-ce normal ? A quoi ça sert sinon ?

dortmunder dit :de mon côté j'ai les tuiles équipement en 2 exemplaires. Est-ce normal ? A quoi ça sert sinon ?

C'est pour qu'elles sortent plus souvent et qu'il soit plus facile de faire des paires.
edit : et comme ça, deux joueurs peuvent l'avoir aussi

Petite question en passant par là, comment choisissez-vous de piocher les 6 salles avancées au début du jeu?
Par chez nous, on pioche au hasard dans un sac en toile opaque. D’ailleurs y en a t-il un dans les versions kickstarter (j’ai raté la campagne pour ma part mais ça ne m’a pas empêché d’acquérir une boîte en magasin  )? J’aurai bien vu au joli sac en toile estampillé Outlive.

Pareil, pioche dans un sac.
Et non, pas de sac fourni avec la version KS.

kakawette dit :Pareil, pioche dans un sac.

Ah ok, dommage alors... Merci pou ta réponse 

relacio dit :
kakawette dit :Pareil, pioche dans un sac.

Ah ok, dommage alors... Merci pou ta réponse 

Non tu mélange en tas et tu pioche mais surtout si t'es avec des joueurs du coup la version draft paraît vraiment intéressante 

J’ai reçu ma petite boite aujourd’hui et tout est parfait!
Félicitation encore une fois à la Boite de Jeu pour tout le boulot 

Je me demandais les salles que l’on a en plus avec les SG, (aux nombre de 6 pour les KS exclusive) est ce normal de les avoir en perforé et en non perforé (j’ai la version collector)? Il en va de même pour les SAS, j’en ai 4 perforé et 4 non perforé?

Merci de vôtre réponse, et à la prochaine. laugh

edit: combien de figurine différentes avez vous? personnellement j’en ai 5 il me semblait que l’on devait en avoir 6, sauf erreur de ma part!

Tomfuel dit :matos recupéré (boite de base), c'est superbe !

je suis un peu deg' car le fond de la boite est un peu defoncé et la cloison interieure aussi ... enlightened
moi qui suit maniaque avec mes jeux, ça me chagrine un peu.

sinon, l'illustration interieure est juste magnifiquement, dramatiquement belle ! à tomber ! je l'aurais bien vu en couv de boite moi !! broken heart

C'est la couv' de la collector :D

Jarkss dit :J'ai reçu ma petite boite aujourd'hui et tout est parfait!

Je me demandais les salles que l'on a en plus avec les SG, (aux nombre de 6 pour les KS exclusive) est ce normal de les avoir en perforé et en non perforé (j'ai la version collector)? Il en va de même pour les SAS, j'en ai 4 perforé et 4 non perforé?

edit: combien de figurine différentes avez vous? personnellement j'en ai 5 il me semblait que l'on devait en avoir 6, sauf erreur de ma part!

Le porteur de bois est le 6ème.

dortmunder dit :de mon côté j'ai les tuiles équipement en 2 exemplaires. Est-ce normal ? A quoi ça sert sinon ?

A jouer :)
Oui c'est normal.

eneo dit :
Jarkss dit :J'ai reçu ma petite boite aujourd'hui et tout est parfait!

Je me demandais les salles que l'on a en plus avec les SG, (aux nombre de 6 pour les KS exclusive) est ce normal de les avoir en perforé et en non perforé (j'ai la version collector)? Il en va de même pour les SAS, j'en ai 4 perforé et 4 non perforé?

edit: combien de figurine différentes avez vous? personnellement j'en ai 5 il me semblait que l'on devait en avoir 6, sauf erreur de ma part!

Le porteur de bois est le 6ème.

D'accord, merci de ta réponse. :)
Il me manque donc celui à l'ordinateur enlightened

Bonjour,

En parlant des figurines, j’en ai 3 modèles en 16 exemplaires et 3 modèles en 24 exemplaires, ça devrait pas être 20 de chaque?

Merci

Bonjour,

En parlant des figurines, j’en ai 3 modèles en 16 exemplaires et 3 modèles en 24 exemplaires, ça devrait pas être 20 de chaque?

Merci

arachetoa dit :
Femto dit :Première partie contre madame et très content de mon achat 

La nappe Meeple.... j'adore.

Je récupère mon exemplaire demain. Trop hate!

Finalement les figos ont l'air vachement moins lisibles que les meeples sur le plateau...par contre les ressources sont classes

ScalpHell dit :La carte événement "clan Ennemi" c'est des ressources ou des matériaux qu'il faut payer ("ressource" sur la carte et "matériaux" dans les règles)?

(faudrait faire une FAQ dans un autre sujet ^^ )

Ressources = denrées + matériaux ça a été dit dans la tttv il me semble

Benwab dit :
Syr99 dit :Bonjour à tous,
J'ai une petite question et n'ai pas le courage de chercher dans les 157 pages du sujet :
Je n'ai pas pledgé le jeu ( je ne connaissais pas trop KS à l'époque ), mais il m'attire beaucoup.
1- Du coup, est-ce que on ne perd pas trop entre un exemplaire "boutique" et le pledge de base ?
2- De plus, le mode solo m'intéresserait beaucoup, mais sur les sites de vente en ligne, le jeu est indiqué 2-4 Joueurs alors que si je regarde la campagne KS le mode solo a été débloqué et il n'est pas marqué KS exclusif. Du coup, le mode solo est-il dans toutes les boites ?

Merci de vos réponses.

La première question je dirais non :)
La seconde, je mettrai le mode en téléchargement gratuit sur notre site courant Juin.
++

Du coup cela amène une autre question :
Les autres SG non exclusifs KS sont-ils dans la boite boutique ?
Merci

bohu dit :Bonjour,

En parlant des figurines, j'en ai 3 modèles en 16 exemplaires et 3 modèles en 24 exemplaires, ça devrait pas être 20 de chaque?

Merci

Pareil chez moi

kilicool dit :
bohu dit :Bonjour,

En parlant des figurines, j'en ai 3 modèles en 16 exemplaires et 3 modèles en 24 exemplaires, ça devrait pas être 20 de chaque?

Merci

Pareil chez moi

Normal :)
Question de répartition sur les grappes de moule. En tout ça fait aussi 120 minis à la place de 100 annoncées :)