Professeur Gravier?
C’est vrai que c’est pas mal le dessous pour quand les héros sont inactifs et c’est du très beau travail
Pour les chiffres au dos, le 3 est très lisible, le 4 un peu moins et le 5 on ne peut pas du tout le lire, par contre ça permet de mieux voir les personnages devant, peut-être qu’en peignant le sol encore en vert clair ça finirait le travail ? (comme une asiatique dans un salon de m… euh je m’égare).
Tu parles de ce que j’ai fait en peinture ? Tu peindrais en vert le fond ?
Bonsoir,
Récupéré mon pledge en boutique, j’ai une édition collector, à quoi correspond les tuiles / cartes dans le cello à en dehors de la boite?
Je ne trouve pas le numéro sur la boite omme décrit sur le KS numbered box ?
Nrak dit :Bonsoir,
Récupéré mon pledge en boutique, j'ai une édition collector, à quoi correspond les tuiles / cartes dans le cello à en dehors de la boite?
Je ne trouve pas le numéro sur la boite omme décrit sur le KS numbered box ?
On ne sait pas, on se demande encore...
Ce sont les bonus ks.
Le numéro collector est juste au dessus du code barre… /5900.
J avoue que moi aussi je m attendais à à truc plus visible.
Oui moi aussi, pis je pensais qu’il y aurait mon nom sur la boite…
Sinon plus sérieusement Ben s’est déjà exprimé sur le sujet, ça vient du changement d’usine au cour de l’aventure. LBDJ a préféré faire un truc moins visible car n’étant pas toute à fait sûr du résultat final.
Oui moi aussi, pis je pensais qu’il y aurait mon nom sur la boite…
Sinon plus sérieusement Ben s’est déjà exprimé sur le sujet, ça vient du changement d’usine au cour de l’aventure. LBDJ a préféré faire un truc moins visible car n’étant pas toute à fait sûr du résultat final.
Bon première partie à deux hier ! J’ai perdu contre ma femme, je me suis trop éparpillé et j’ai perdu bcp de survivant sont “partis” de l’abri
Sinon je suis très très content du jeu, j’ai adoré et en dehors du premier tour un peu long, le reste a été très fluide, tant qu’on oublie pas une étape (nous c’était d’oublier de retourner l’evenement du jour…).
Bref c’est du tout bon, seul regret, j’ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l’avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de “LBDJ”
Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"
C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
Etherion dit :Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
C'est les surplus de KS donc je ne sais même pas s'il y en aura et si c'est le cas, il y en aura en nombre très limités. :)
Première partie à 3 ce week end, je gagne avec 44 points mais c’était la première partie des deux autres: ils ont sous estimé l’importance de bien utiliser/réparer les salles.
Je continue de préférer pour l’instant la version à 4 joueurs car il y a plus souvent de la pression (et comme ça tout le monde chouine)
Etherion dit :Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
C'est mon grand espoir de trouver le plateau XL en vente ;) comme dit Benwab...si y'a du rab !!
Benwab dit :Etherion dit :Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
C'est les surplus de KS donc je ne sais même pas s'il y en aura et si c'est le cas, il y en aura en nombre très limités. :)
Vu le nombre de gens qui le demande, faut le rééditer et le mettre en add-on pour la campagne de clash of rage...
Pamplerousse dit :Benwab dit :Etherion dit :Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
Vu le nombre de gens qui le demande, faut le rééditer et le mettre en add-on pour la campagne de clash of rage...
C'était un KSE
Ou pas, perso je suis pas fan de clash of rage, et je veux ce plateau XL …
Par contre, @LBdJ : ne serait-il pas intéressant pour vous de recenser le nombre de personne qui souhaiterai l’acquérir suite à sa nouvelle conception ?
Na'grom dit :Ou pas, perso je suis pas fan de clash of rage, et je veux ce plateau XL ...
Par contre, @LBdJ : ne serait-il pas intéressant pour vous de recenser le nombre de personne qui souhaiterai l'acquérir suite à sa nouvelle conception ?
Mon smiley nez rouge était là pour préciser que c'était une boutade...
Benwa a déjà précisé que vu que c'était Kickstarter Exclusive, il ne le rééditerait pas. En gros si il en reste très peu, il y aura très peu de chance de l'avoir. Je pense même que si il y en a vraiment peu, il n'y aura d'opération de vente parce qu'il risque d'y avoir plus de frustrés que de gens heureux.
Na'grom dit :Ou pas, perso je suis pas fan de clash of rage, et je veux ce plateau XL ...
Par contre, @LBdJ : ne serait-il pas intéressant pour vous de recenser le nombre de personne qui souhaiterai l'acquérir suite à sa nouvelle conception ?
Non, on ne peut pas en reproduire, donc on vendra ce qu'on a et puis voilà :)
Allez benwab, ce qui était KSE c’était la rallonge du plateau normal que l’on a pas eu
Le plateau XL en 1 seul tenant c’est pas KSE c’est en remplacement. Et je fais meme pas ma pleureuse parce que j’ai le plateau XL (qui est indispensable si on a la collector à mon sens)
Benwab dit :Pamplerousse dit :Benwab dit :Etherion dit :Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?
C'était un KSE
Et le rééditer en le modifiant un peu pour le pas briser l'exclusivité ?
Edit : ok, bon ben va falloir être rapide ^^
'tain c’est vrai que je regrette aussi de ne pas l’avoir pris, maintenant que j’ai fait quelques parties et que je réalise ce qu’il peut apporter ce plateau XL