[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Oui c’est sur…
Perso j’ai fait l’impasse dessus parce qu’initialement il était en deux parties. Si il avait été annoncé d’un seul morceau dès le début je l’aurais prit direct!
Enfin c’est la vie hein :wink:

Vieux motard que jamais, voici les fichiers de la carte Explosion Atomique, pour ceux qui veulent tenter une impression par Printer Studio, ou bidouiller des trucs avec les sleeves :
Recto: http://www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-Explosion-Atomique.pdf
Vesro: http://www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-cards-Event-back.pdf
Notez que ce sont des PDF impression à la bonne taille, mais avec des fonds perdus.
Encore une fois, toutes nos excuses, il y a eu une erreur à l’impression en usine. Toutes les cartes Explosion Atomique ont un dos en anglais, nous n’en avons pas avec un dos français pour remplacement. Relancer une production juste pour cette carte et refaire dispatcher depuis l’usine en Chine n’est pas viable pour nous. Nous sommes désolé pour le désagrément.
Cela ne pardonne pas l’erreur, mais pour jouer avec cette carte, vous pouvez piocher les événements au fur et à mesure depuis une pioche cachée, plutôt que d’étaler tous les événements sur le plateau Convoi en début de partie.
J’espère que cela ne gachera pas trop votre expérience d’Outlive.
Bon jeu !
Benjamin

Benwab dit :
Na'grom dit :Ou pas, perso je suis pas fan de clash of rage, et je veux ce plateau XL ...

Par contre, @LBdJ : ne serait-il pas intéressant pour vous de recenser le nombre de personne qui souhaiterai l'acquérir suite à sa nouvelle conception ?

Non, on ne peut pas en reproduire, donc on vendra ce qu'on a et puis voilà :)

Et si tu nous mettais à dispo le fichier à la bonne taille pour se faire faire un tapis de jeu ? Ce serait possible ça ?
Voire les vendre vous-mêmes sur votre site ?

Merci pour le lien, ça va le faire…et ça ne nous empechera pas de jouer à ce superbe jeu.

(en tout cas on a frolé la guerre nucléaire, je me demande d’ailleurs si la vrai raison de la situation d’Outlive avec ses survivants et ses abris anti atomique ce ne serait pas justement une carte défaillante ? Sait t’on jamais…)

laboitedejeu dit :Vieux motard que jamais, voici les fichiers de la carte Explosion Atomique, pour ceux qui veulent tenter une impression par Printer Studio, ou bidouiller des trucs avec les sleeves :
Notez que ce sont des PDF impression à la bonne taille, mais avec des fonds perdus.
Encore une fois, toutes nos excuses, il y a eu une erreur à l'impression en usine. Toutes les cartes Explosion Atomique ont un dos en anglais, nous n'en avons pas avec un dos français pour remplacement. Relancer une production juste pour cette carte et refaire dispatcher depuis l'usine en Chine n'est pas viable pour nous. Nous sommes désolé pour le désagrément.
Cela ne pardonne pas l'erreur, mais pour jouer avec cette carte, vous pouvez piocher les événements au fur et à mesure depuis une pioche cachée, plutôt que d'étaler tous les événements sur le plateau Convoi en début de partie.
J'espère que cela ne gachera pas trop votre expérience d'Outlive.
Bon jeu !
Benjamin

Et en "goodies" pour les pledgeur De clash of rage ? Ca n allourdirai pas le poids de clash of rage et ca permettrait à une bonne partie des pledeur d outlive de récupérer la carte sans que ça vous fasse payer des frais d envoi juste pour une carte ... car à mon avis beaucoupde ceux qui ont pledge rien outlive ont ou vont pledger clash :)

Quelles mesures ou manoeuvres pour reproduire à la taille réelle le dos de cette carte sur une imprimante classique ?
J’ai beau régler en taille reelle mon impression, c’est trop grand.
J’ai loupé kek chose ?

Bon, je pars faire un test d’impression de cette carte, je vous tiens au courant !

Coco lasticot dit :
laboitedejeu dit :Vieux motard que jamais, voici les fichiers de la carte Explosion Atomique, pour ceux qui veulent tenter une impression par Printer Studio, ou bidouiller des trucs avec les sleeves :
Encore une fois, toutes nos excuses, il y a eu une erreur à l'impression en usine. Toutes les cartes Explosion Atomique ont un dos en anglais, nous n'en avons pas avec un dos français pour remplacement. Relancer une production juste pour cette carte et refaire dispatcher depuis l'usine en Chine n'est pas viable pour nous. Nous sommes désolé pour le désagrément.
Cela ne pardonne pas l'erreur, mais pour jouer avec cette carte, vous pouvez piocher les événements au fur et à mesure depuis une pioche cachée, plutôt que d'étaler tous les événements sur le plateau Convoi en début de partie.
J'espère que cela ne gachera pas trop votre expérience d'Outlive.
Bon jeu !
Benjamin

Et en "goodies" pour les pledgeur De clash of rage ? Ca n allourdirai pas le poids de clash of rage et ca permettrait à une bonne partie des pledeur d outlive de récupérer la carte sans que ça vous fasse payer des frais d envoi juste pour une carte ... car à mon avis beaucoupde ceux qui ont pledge rien outlive ont ou vont pledger clash :)

La vache!!! y'en a qui ne lache rien!!

cgenov dit :
 Quelles mesures ou manoeuvres pour reproduire à la taille réelle le dos de cette carte sur une imprimante classique ?
J'ai beau régler en taille reelle mon impression, c'est trop grand.
J'ai loupé kek chose ?

Trop grand à quel point ?
Si tu vires le fond perdu, tu n'as pas la bonne taille ?

konix dit :
Coco lasticot dit :

+1. ca me sidère de voir tant d'energie developpee pour une simple carte......

perso elle est tombée, on l'a laissee face visible, "Attention dans 3 tours : cham pi gnoooonnnn...." tout le monde a trouvé ca immersif et au final c'etait super fun de la jouer comme ca.... enfin bref

Je viens de passer une commande sur PrinterStudio pour 18 exemplaires de la carte (quantité minimum)
Lorsque je les aurai je vérifierai si on les reconnaît de dos par rapport aux autres…
I’ll keep you posted !

18 mais qu’est ce que tu vas en faire de tout ça ! :flushed:

surtout si ca ne correspond pas…

kakiman dit :18 mais qu'est ce que tu vas en faire de tout ça ! 😳
On verra fonction du résultat, mais le cas échéant je les donnerai
kakiman dit :18 mais qu'est ce que tu vas en faire de tout ça ! 😳

il l'a dit quelques pages avant

De mon côté j’ai simplement imprimé la face arrière que j’ai ajouté à toutes les cartes événement sleevées et c’est très bien. 

Hohyss dit :De mon côté j'ai simplement imprimé la face arrière que j'ai ajouté à toutes les cartes événement sleevées et c'est très bien. 

T'es un malin toi
Simple et efficace !

Pikaraph dit :
Hohyss dit :De mon côté j'ai simplement imprimé la face arrière que j'ai ajouté à toutes les cartes événement sleevées et c'est très bien. 

T'es un malin toi
Simple et efficace !

Facile, pas cher (imprimé au boulot avec une laser) et efficace bien que l'impression soit plus sombre que l'original, on y voit que du feu !

par curiosité, quelle sleeve tu utilises ?
J’ai fait les mesures (63x89), mais j’ai pas fait le tour des catalogues des fabricants.

Khaall dit :
konix dit :
Coco lasticot dit :

+1. ca me sidère de voir tant d'energie developpee pour une simple carte......

perso elle est tombée, on l'a laissee face visible, "Attention dans 3 tours : cham pi gnoooonnnn...." tout le monde a trouvé ca immersif et au final c'etait super fun de la jouer comme ca.... enfin bref

Pareil de part chez nous, quand elle tombe, elle est face visible et c'est top!!!!