[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Khaall dit :
konix dit :
Coco lasticot dit :

Et en "goodies" pour les pledgeur De clash of rage ? Ca n allourdirai pas le poids de clash of rage et ca permettrait à une bonne partie des pledeur d outlive de récupérer la carte sans que ça vous fasse payer des frais d envoi juste pour une carte ... car à mon avis beaucoupde ceux qui ont pledge rien outlive ont ou vont pledger clash :)

La vache!!! y'en a qui ne lache rien!!

+1. ca me sidère de voir tant d'energie developpee pour une simple carte......

perso elle est tombée, on l'a laissee face visible, "Attention dans 3 tours : cham pi gnoooonnnn...." tout le monde a trouvé ca immersif et au final c'etait super fun de la jouer comme ca.... enfin bref

Non mais arrêtez de vous emballer pour rien et respirer un bon coup Ca sera plus intelligent que d écrire n importe quoi ;) 

c était une simple suggestion et moi je m en tape que ce soit marqué en anglais, Ca m empêche pas de jouer... ç est fou de rien pouvoir marquer ou rien pouvoir dire sans passer pour un relou ou se faire "agresser"... 

Hohyss dit :
Pikaraph dit :
Hohyss dit :De mon côté j'ai simplement imprimé la face arrière que j'ai ajouté à toutes les cartes événement sleevées et c'est très bien. 

T'es un malin toi
Simple et efficace !

Facile, pas cher (imprimé au boulot avec une laser) et efficace bien que l'impression soit plus sombre que l'original, on y voit que du feu !

Et pour qu'on y voit vraiment plus rien, il suffit de l'imprimer pour toutes les autres cartes événement de la même manière :D

Neerb dit :
Hohyss dit :
Pikaraph dit :
Hohyss dit :De mon côté j'ai simplement imprimé la face arrière que j'ai ajouté à toutes les cartes événement sleevées et c'est très bien. 

T'es un malin toi
Simple et efficace !

Facile, pas cher (imprimé au boulot avec une laser) et efficace bien que l'impression soit plus sombre que l'original, on y voit que du feu !

Et pour qu'on y voit vraiment plus rien, il suffit de l'imprimer pour toutes les autres cartes événement de la même manière :D

Bah vi ! c'est ça que j'ai fais ! (je me suis mal exprimé) imprimé le verso pour TOUT les événements ! comme ça on y voit effectivement plus rien ;) 

edit : je me suis relu...En fait j'avais bien expliqué, il faut simplement lire TOUT le message  wink

Coco lasticot dit :
Khaall dit :
konix dit :
Coco lasticot dit :

Et en "goodies" pour les pledgeur De clash of rage ? Ca n allourdirai pas le poids de clash of rage et ca permettrait à une bonne partie des pledeur d outlive de récupérer la carte sans que ça vous fasse payer des frais d envoi juste pour une carte ... car à mon avis beaucoupde ceux qui ont pledge rien outlive ont ou vont pledger clash :)

perso elle est tombée, on l'a laissee face visible, "Attention dans 3 tours : cham pi gnoooonnnn...." tout le monde a trouvé ca immersif et au final c'etait super fun de la jouer comme ca.... enfin bref

Non mais arrêtez de vous emballer pour rien et respirer un bon coup Ca sera plus intelligent que d écrire n importe quoi ;) 

c était une simple suggestion et moi je m en tape que ce soit marqué en anglais, Ca m empêche pas de jouer... ç est fou de rien pouvoir marquer ou rien pouvoir dire sans passer pour un relou ou se faire "agresser"... 

Bon... j'ai vraiment pas l'habitude de faire du trolling à deux balles mais là je cède à la tentation! 
Donc, non, je ne m'emballe pas, oui je respire (toutes les 2 secondes environ), et s'il y a quelqu'un d'agressif et qui monte dans les tours il doit être quelque part entre ta chaise et ton ordi.

Je ne faisais que souligner l'inutilité de ta remarque qui ne fait que mettre la pression à LBDJ pour la forcer à trouver une solution pour une pauvre histoire de carte... sortez-vous les doigts du boule et branché l'imprimante si ça vous constipe cette histoire! On a tous compris que LBDJ est désolée (voir carrément affecté pour certain), que cette histoire les saoule profondément (99,999% de réussite c'est très bien les mecs, vous en faites pas ;) ), ils ont mis à dispo un correctif en expliquant qu'ils ne réimprimeraient pas cette carte et toi tu viens relancer le truc avec une solution complètement farfelue, restrictive et hors propos.

Sinon moi je passe chez mon boucher jeudi, je vais prendre 6 merguez et deux tranches de lard, alors comme la viande est une des ressources du jeu, je me demandais si c'était possible d'avoir une carte pour Outlive VF en supplément? ça serait vraiment sympa LBDJ... je vous donne leur adresse par MP.

Tout ça, c'est de l'ironie hein! C'est juste pour te signifier que si quelqu'un raconte n'importe quoi il doit être, lui aussi, quelque part entre ta chaise et ton ordi.

Pamplerousse dit :
Benwab dit :
Etherion dit :
Hohyss dit :Bref c'est du tout bon, seul regret, j'ai pas le plateau XL et avec la collector à 4 joueurs il me tarde de l'avoir ! Hâte de le trouver en vente sur le site de "LBDJ"

C'est le plateau XL ou la version collector qui va être en vente sur le site ? ou les 2 ?

C'est les surplus de KS donc je ne sais même pas s'il y en aura et si c'est le cas, il y en aura en nombre très limités. :)

Vu le nombre de gens qui le demande, faut le rééditer et le mettre en add-on pour la campagne de clash of rage... surprise

Et aussi un poster avec l'illustration de la boite Collector 

Syr99 dit :
Benwab dit :
Syr99 dit :Bonjour à tous,
J'ai une petite question et n'ai pas le courage de chercher dans les 157 pages du sujet :
Je n'ai pas pledgé le jeu ( je ne connaissais pas trop KS à l'époque ), mais il m'attire beaucoup.
1- Du coup, est-ce que on ne perd pas trop entre un exemplaire "boutique" et le pledge de base ?
2- De plus, le mode solo m'intéresserait beaucoup, mais sur les sites de vente en ligne, le jeu est indiqué 2-4 Joueurs alors que si je regarde la campagne KS le mode solo a été débloqué et il n'est pas marqué KS exclusif. Du coup, le mode solo est-il dans toutes les boites ?

Merci de vos réponses.

La première question je dirais non :)
La seconde, je mettrai le mode en téléchargement gratuit sur notre site courant Juin.
++

Du coup cela amène une autre question :
Les autres SG non exclusifs KS sont-ils dans la boite boutique ?
Merci

Bon je m'auto-répond car ... je me suis acheté la boite yes !!
Alors oui tous les autres SG non exclusifs KS sont bien dans la boite retail
Plus qu'à attendre juin pour le mode solo, mais avant cela il va falloir découvrir et appréhender la bête !!

konix dit :
Coco lasticot dit :
Khaall dit :
konix dit :
Coco lasticot dit :

Bon... j'ai vraiment pas l'habitude de faire du trolling à deux balles mais là je cède à la tentation! 
Donc, non, je ne m'emballe pas, oui je respire (toutes les 2 secondes environ), et s'il y a quelqu'un d'agressif et qui monte dans les tours il doit être quelque part entre ta chaise et ton ordi.

Je ne faisais que souligner l'inutilité de ta remarque qui ne fait que mettre la pression à LBDJ pour la forcer à trouver une solution pour une pauvre histoire de carte... sortez-vous les doigts du boule et branché l'imprimante si ça vous constipe cette histoire! On a tous compris que LBDJ est désolée (voir carrément affecté pour certain), que cette histoire les saoule profondément (99,999% de réussite c'est très bien les mecs, vous en faites pas ;) ), ils ont mis à dispo un correctif en expliquant qu'ils ne réimprimeraient pas cette carte et toi tu viens relancer le truc avec une solution complètement farfelue, restrictive et hors propos.

Sinon moi je passe chez mon boucher jeudi, je vais prendre 6 merguez et deux tranches de lard, alors comme la viande est une des ressources du jeu, je me demandais si c'était possible d'avoir une carte pour Outlive VF en supplément? ça serait vraiment sympa LBDJ... je vous donne leur adresse par MP.

Tout ça, c'est de l'ironie hein! C'est juste pour te signifier que si quelqu'un raconte n'importe quoi il doit être, lui aussi, quelque part entre ta chaise et ton ordi.

Je sais pas quoi te dire sur ce coup la mais ç est vraiment du n importe quoi ...

si mon message est farfelu ou je ne sais pas quoi la boîte de Jeux est assez grande pour répondre ou non, je suis pas bien sûr qu ils aient besoin de toi pour cela ;) .. encore une fois ce n était qu une suggestion, une idée et que comme ç est le même éditeur  ça ne me semblait pas vraiment idiot mais bon ; et plutôt que de faire du trolling comme tu dis il suffisait de faire un petit mp 

et sinon je te le redis je m en moque éperdument de ce problème vu que tu n avais pas bien compris la première fois  ... 

bon barbecue 😋

C’est pas pour dire mais je trouve excellent le fait de mettre visible la carte explosion atomique quand elle sort parmi les 6 piochées à la mise en place. C’est pas fait exprès mais du coup thématiquement c’est assez cool. Si elle est là au tour un, l’explosion vient de se produire, on est très affecté par la radiation (force de 3 pour tout les héros) et les tours qui suivent on s’en remet doucement. Et quand elle tombe les tours d’après on sent la menace peser et on s’y prépare.

ça se trouve le jeu est même mieux comme ça, ils sont forts ces chinois !! broken heart

Oui, ils ont sauvé ton jeu pour le coup… parce que sans ça il ne tenait vraiment pas la route!surprise

Avec les bases de chaque survivants putain la galère :wink:

ahuacatl dit :C'est pas pour dire mais je trouve excellent le fait de mettre visible la carte explosion atomique quand elle sort parmi les 6 piochées à la mise en place. C'est pas fait exprès mais du coup thématiquement c'est assez cool. Si elle est là au tour un, l'explosion vient de se produire, on est très affecté par la radiation (force de 3 pour tout les héros) et les tours qui suivent on s'en remet doucement. Et quand elle tombe les tours d'après on sent la menace peser et on s'y prépare.

ça se trouve le jeu est même mieux comme ça, ils sont forts ces chinois !! broken heart

Moi ça me fait penser à la série The 100, ils savent que des radiations viennent sur leur tronche, mais pas tout à fait quand, les calculs étant assez doigtmouillesques

C’est vrai qu’un tapis de jeu (comme Fief par exemple) ça serait cool.
Il y aurait moyen d’insérer dessus les 6 emplacements des événements, un beau “Outlive” etc.
Et puis je ne me lasse pas du talent de M.Coimbra!
Je pourrai ainsi revendre vilement mon plateau XL pour acheter ce type de tapis ^^

Rien a voir mais je me suis amusé a faire une petite feuille de score qui demande encore à être améliorée
(trop sombre, je vais éclaircir la colonne pour bien voir les chiffres…).
4 par feuille A4 ça passe a l’aise.

Ne pas oublier les symboles (paire d’élements réparés) dans la fiche de score

Oui c’est pas faux mais lors du décompte je pense que les joueurs peuvent donner les points de survie relatifs à tout l’équipement (ca nous a paru naturel lors du décompte de notre première partie: nbre d’équipement et symbole complet).
Je voulais une petite feuille de score pour en mettre 8 par A4 donc j’ai fait ce petit compromis.

ScalpHell dit :C'est vrai qu'un tapis de jeu (comme Fief par exemple) ça serait cool.
Il y aurait moyen d'insérer dessus les 6 emplacements des événements, un beau "Outlive" etc.
Et puis je ne me lasse pas du talent de M.Coimbra!
Je pourrai ainsi revendre vilement mon plateau XL pour acheter ce type de tapis ^^

Rien a voir mais je me suis amusé a faire une petite feuille de score qui demande encore à être améliorée
(trop sombre, je vais éclaircir la colonne pour bien voir les chiffres...).
4 par feuille A4 ça passe a l'aise.

Ultra bien !
Si t'as un HD (où on peut modifier les texte pour en faire un anglais) tu peux me passer ça à benoit at laboitedejeu.fr ?
Et si tu le permets je partagerai avec les backers :)

kilicool dit :Avec les bases de chaque survivants putain la galère ;)

Superbe, on voit mieux le nombre de survivants grace aux socles je trouve.

Et si tu mets un semblant de gazon à côté des socles ?

Je peux t'envoyer mes figurines pour que tu fasses pareil ? j'adore :D

Et bravo ScalpHell pour la feuille de scores.

ScalpHell → c’est magnifique !!
Et je plussoi pour le plateau en HD pour en faire une jolie bâche avec tout dessus !

Benwab dit :
ScalpHell dit :

Ultra bien !
Si t'as un HD (où on peut modifier les texte pour en faire un anglais) tu peux me passer ça à benoit at laboitedejeu.fr ?
Et si tu le permets je partagerai avec les backers :)

Franchement c'est classe !
Merci de réhausser le niveau!

Ah c'est backers, tu leur donne la main, ils veulent le bras et ensuite se plaignent de ne pas avoir l'épaule... :) :)

Merci LBDJ pour le nouvel update avec la photo du rangement (perso j'ai mis le jeton algue avec les balles)

Sinon une question niveau solo : lors de ma partie j'ai pioché une carte par jour et je faisait déplacé la horde là où c'était possible, mais il me semble avoir lui : "piocher une carte par déplacement donc 4 par jour" ??? j'ai un doute.. merci de la réponse !!!

Gui-Yom dit :

Sinon une question niveau solo : lors de ma partie j'ai pioché une carte par jour et je faisait déplacé la horde là où c'était possible, mais il me semble avoir lui : "piocher une carte par déplacement donc 4 par jour" ??? j'ai un doute.. merci de la réponse !!!

Une par déplacement (4 par jours)

Coco lasticot dit :
Khaall dit :
konix dit :
Coco lasticot dit :

Ha bon, ça t'étonnes ? Quelques posts plus haut et toujours à propos de cette carte je me disais qu'on aurait bien le pdf du dos de cette carte, et j'ai osé noter "ils nous doivent bien ça " dans un esprit certainement pas revanchard ni agressif (mauvais calcul de ma part) je me suis fait allumé comme un cuistre et j'ai même reçu le titre de "client jamais satisfait"....ha , ha , ha, parfois je me demande si forum ça veut bien dire " lieu de débat" !!
Enfin, c'est comme ça.....

les protéges cartes sont des 61X91 mm si mes souvenirs sont bons....(pas envie de vérifier)