[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
Gui-Yom dit :

Sinon une question niveau solo : lors de ma partie j'ai pioché une carte par jour et je faisait déplacé la horde là où c'était possible, mais il me semble avoir lui : "piocher une carte par déplacement donc 4 par jour" ??? j'ai un doute.. merci de la réponse !!!

Une par déplacement (4 par jours)

Quel rapidité Benwab, comme toujours, ça doit venir de l'entrainement à la survie (ou des campagnes KS yes)

Merci pour ce point de règle !!

ScalpHell dit :C'est vrai qu'un tapis de jeu (comme Fief par exemple) ça serait cool.
Il y aurait moyen d'insérer dessus les 6 emplacements des événements, un beau "Outlive" etc.
Et puis je ne me lasse pas du talent de M.Coimbra!
Je pourrai ainsi revendre vilement mon plateau XL pour acheter ce type de tapis ^^

Rien a voir mais je me suis amusé a faire une petite feuille de score qui demande encore à être améliorée
(trop sombre, je vais éclaircir la colonne pour bien voir les chiffres...).
4 par feuille A4 ça passe a l'aise.

Mais c'est excellent ça! C'est vrai que ça manquait (un peu, rien d'embêtant non plus hein)

ScalpHell dit :...
Rien a voir mais je me suis amusé a faire une petite feuille de score qui demande encore à être améliorée

Très belle initiative.
Si en plus tu peux la partager..

Merci c’est sympa.
J’ai déjà fait la version anglaise. Mais j’aimerai tester un fond plus claire pour les colonnes. Je fais ça et je partage “officiellement” :slight_smile:

Tien, 2 questions par rapport à ça :

Pourquoi ne pas avoir inclus des fiches de score de ce type ou encore un sac opaque (pour le tirage aléatoire des tailles de salles de l’abris) estampillé “Outlive”, au kickstarter ou au jeu de base? C’est par choix ou un oubli?

ça a un coût tout ça.

ScalpHell dit :C'est vrai qu'un tapis de jeu (comme Fief par exemple) ça serait cool.
Il y aurait moyen d'insérer dessus les 6 emplacements des événements, un beau "Outlive" etc.
Et puis je ne me lasse pas du talent de M.Coimbra!
Je pourrai ainsi revendre vilement mon plateau XL pour acheter ce type de tapis ^^

Tellement trop bien
tu t'es gavé

Kalimounet dit :ça a un coût tout ça.

Bah oui je le sais bien, merci. Mais on aurait très bien pût les voir inclus dans les SG par exemple. D'où ma question.

Oui et je pense que la boite collector d'outlive coûte plus cher à l'unité que pas mal de KS de figs à 100 euros ou plus :)
Et à un moment, il faut quand même gagner un peu d'argent.

relacio dit :

Bah oui je le sais bien, merci. Mais on aurait très bien pût les voir inclus dans les SG par exemple. D'où ma question.

Les SG c'est pas gratuit non plus :)
Ca mange la marge du jeu :)

Par contre la carte événement du kickstarter a son dos en anglais (évent); du coup si il est exposé avec les autres, on sait à l’avance ce qui va arriver … avez vous le même problème ? 
De même les 3 tuiles fouilles de l’extension ne sont qu’en 1 exemplaire : du coup elles n’apparaissent que dans 1 ville. Est ce voulu ? 

C’est dommage tu aurais cherché un pti peu ( genre la page précédente ) tu aurais eu ta réponse

voici les liens donnés par les concepteurs, si tu veux réimprimer la carte entière :
Recto: http://www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-Explosion-Atomique.pdf
Vesro: http://www.laboitedejeu.fr/outlive/Outlive-FR-cards-Event-back.pdf

Certains ont pensé, fort justement, à imprimer que le dos et à l’insérer derrière chaque carte “Evenément” dans un sleeve.
D’autres ont trouvé l’idée de jouer cette carte découverte dès qu’elle est tirée pour que tout le monde sache ce qui les attends.
Bon jeu

Ok donc les SGs sont tous les trucs à part de la boite.
Merci.
Pourquoi ce choix vu que la collector est KS exclusive aussi ?

Sinon sur le site de la boite de jeu, il n’y a pas de boutique, elle sera créé exprès pour vider le reste du KS ?
Pour la carte, l’imprimé à grande échelle via printer studio et proposer aux backers de payer l’envoi, ça aurait était cool.

Nrak dit :Ok donc les SGs sont tous les trucs à part de la boite.
Merci.

Sinon sur le site de la boite de jeu, il n'y a pas de boutique, elle sera créé exprès pour vider le reste du KS ?
Pour la carte, l'imprimé à grande échelle via printer studio et proposer aux backers de payer l'envoi, ça aurait était cool.

En fait, on ne peut pas garantir que sur printer studio la colorimétrie du dos soit la même, donc si c'est pour t'envoyer une carte avec un dos en français mais reconnaissable à la colorimétrie :D

dortmunder dit :
De même les 3 tuiles fouilles de l'extension ne sont qu'en 1 exemplaire : du coup elles n'apparaissent que dans 1 ville. Est ce voulu ? 

Pour ta deuxième question, je ne comprends pas ? Elles sont en double avec chaque nom de ville derrière, tu es sur d'avoir bien regardé ? La punch a 9 tuiles, 3 prédateurs, 3 pour Blackwood et 3 pour silent peak. :)

Benwab dit :
relacio dit :

Les SG c'est pas gratuit non plus :)
Ca mange la marge du jeu :)

Ma question était purement curieuse . Du coup vous y avez bien pensé et c'est un choix alors?

ScalpHell dit :Merci c'est sympa.
J'ai déjà fait la version anglaise. Mais j'aimerai tester un fond plus claire pour les colonnes. Je fais ça et je partage "officiellement" :)

Vraiment tiptop le boulot

Benwab dit :
Nrak dit :Ok donc les SGs sont tous les trucs à part de la boite.
Merci.

Sinon sur le site de la boite de jeu, il n'y a pas de boutique, elle sera créé exprès pour vider le reste du KS ?
Pour la carte, l'imprimé à grande échelle via printer studio et proposer aux backers de payer l'envoi, ça aurait était cool.

En fait, on ne peut pas garantir que sur printer studio la colorimétrie du dos soit la même, donc si c'est pour t'envoyer une carte avec un dos en français mais reconnaissable à la colorimétrie :D

Merci de ta réponse Benwab.
C'est certain, après rien n'empêche de faire des tests, et même si au final ce n'est pas 100% pareil, c'est mieux que de devoir faire l'impression soit même.

ScalpHell dit :Merci c'est sympa.
J'ai déjà fait la version anglaise. Mais j'aimerai tester un fond plus claire pour les colonnes. Je fais ça et je partage "officiellement" :)

Instant sérieux merci beaucoup c'est tpo.
Instant troll, est ce que je pourrait avoir la fiche de score KSE stp avec tout en français saut event stp ?

Deuxième parte solo ce soir, je perds 48 contre 43. Mais maintenant que je maîtrise les règles, quel pied ! (enfin, à voir car je ne prenais qu’une carte horde par jour… je pense pas que ça modifie grand chose sur l’occupation du plateau)

Le jeu est vraiment immersif et le plaisir est là. Merci LBDJ !!

Et au passage, l’exo-squelette, c’est un équipement phénoménal.