[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pikaraph dit :
bacoun dit :A propos des figurines j'ai failli faire la même chose que toi (les vendre) et puis j'ai ressorti un bon vieux feutre POSCA blanc et en 30min j'ai repassé les chiffres ce qui rend tout cela plus lisible même pour les vieux

Perso, je suis en train de peindre les grosses pièces, comme l'a fait kilicool, ça ressort tout de suite mieux.
J'ai opté pour une couleur très éclaircie de la base proposée pour la fig active et en noir ou gris foncé pour le côté inactif (couché).
je vais peindre les pinpins qui sont collés dessus, ce sera plus joli.

Je ne suis pas assez doué en peinture :(. L astuce POSCA :) tu aurais une photo pour que je vois ?

Quelqu’un avait posté cette photo là sur le forum précédemment:

kilicool dit :
Avec les bases de chaque survivants putain la galère :wink:

C’est vrai que ça rend la chose plus visible, et même si ça doit prendre un peu de temps, je pense que ça doit être plutôt accessible, même aux novices en peinture :slight_smile:

la version POSCA

DrMoignon dit :Quelqu'un avait posté cette photo là sur le forum précédemment:
kilicool dit :
Avec les bases de chaque survivants putain la galère ;)

C'est vrai que ça rend la chose plus visible, et même si ça doit prendre un peu de temps, je pense que ça doit être plutôt accessible, même aux novices en peinture :)

Oui, c'est accessible à n'importe qui, c'est une couleur unique, faut juste pas trop dépasser ^^

bacoun dit :
la version POSCA

Deja plus dans ma gamme "je peux le faire" :)

Suis occupé à les faire en jaune, et j’ai le même souci. J’ai déjà passé 3 couches hier, c’est mieux mais on voit encore clairement des zones claires et des zones plus sombres…

Ils vous a fallu combien de couches pour un résultat homogène ?

nb: figs lavées au savon, non précouchées

Hades dit :Suis occupé à les faire en jaune, et j'ai le même souci. J'ai déjà passé 3 couches hier, c'est mieux mais on voit encore clairement des zones claires et des zones plus sombres...

Ils vous a fallu combien de couches pour un résultat homogène ?

nb: figs lavées au savon, non précouchées
Alors perso j'ai ébavuré un peu, lavé, et passé de la sous-couche polyuréthane au pinceau (la même que j'utilise à l'aéro) avant de mettre en couleur. Avec de la GW base (pas layer donc), j'ai fait 2 passes et ça couvre bien. J'ai tenté un lavis pour faire ressortir les fissures, mais sur les rouges c'est moche avec la couleur que j'ai prise. Je vais tenter avec du lavis noir (nuln oil), mais ça va foncer je pense.

Ouah le Posca, sans vouloir blesser quiconque, c’est vraiment pas très joli. La version peinture est carrément plus sympa. Après pour un rendu propre à la peinture c vrai que si on en a jamais fait c pas forcément évident (même si cela peut paraitre simple au premier abord). Mais le Posca ca rend vraiment pas propre.

Moi aussi, je les ai colorées au POSCA, mais seulement le dos.

Lors de la première partie, avec les figs sans POSCA, on arrêtait pas les tourner dans tous les sens.
Lors de la seconde, après coloration du dos, c’était beaucoup plus lisible et on ne les manipulait quasiment plus pour voir les chiffres.

0f7b6e3f9b83f4328233b57683f6b4df275e.jpe

Vorpal dit :Moi aussi, je les ai colorées au POSCA, mais seulement le dos.

Lors de la première partie, avec les figs sans POSCA, on arrêtait pas les tourner dans tous les sens.
Lors de la seconde, après coloration du dos, c'était beaucoup plus lisible et on ne les manipulait quasiment plus pour voir les chiffres.

Je vais aussi écrire la force du héros sur la tranche en blanc pour voir ce que ça donne en jeu.

Tom Vasel a reçu une boîte récemment et il semble favorablement intrigué par ce qu’il y a trouvé. Review à venir par The Dice Tower?
https://youtu.be/o4qWNw6j3Ns?t=6m50s

Bonjour à tous. J’ai récupéré mon pledge hier soir, commencé à le déballer… Y aurait-il un document qui liste le matériel que je suis censé y trouver svp (outlive collector) ? Il me semble qu’il y avait eu un message en ce sens, mais peut-être pas sur cette campagne … Parce que je trouve des choses surprenantes, notamment dans les figurines: il était indiqué 20 de chaque type, et ce n’est pas du tout ce que j’ai (16, 24, 22, etc…).
D’avance merci pour votre aide.

Nuggs38 dit :Bonjour à tous. J'ai récupéré mon pledge hier soir, commencé à le déballer.... Y aurait-il un document qui liste le matériel que je suis censé y trouver svp (outlive collector) ? Il me semble qu'il y avait eu un message en ce sens, mais peut-être pas sur cette campagne .... Parce que je trouve des choses surprenantes, notamment dans les figurines: il était indiqué 20 de chaque type, et ce n'est pas du tout ce que j'ai (16, 24, 22, etc...).
D'avance merci pour votre aide.

Les figurines de survivants tu en as 120 au total, il y a une sculpture de plus que prévue (6 au lieu de 5), dont un nombre un peu variable de figurines parmi chaque qui doit venir du grappage qui diffère en fonction de la taille prise sur le moule.

Heuuu… C’est la photo ou les chiffres sont inversés ?!?

@ppraistlin : hâte d’avoir ton nouveau retour, ta variante risque fort d’intéresser mes joueurs. Et si, en cas de pression réussie, le PS était pris au pressurisé, s’il a des PS “pression” en stock ? La stratégie serait moins forte, du coup, mais peut-être l’est elle trop, en l’état.

Amicalement,

Emmanuel

Ornifan dit :Heuuu... C'est la photo ou les chiffres sont inversés ?!?
Bin ils sont à l'envers oui, vu qu'on les voit de dos. Ça a déjà été abordé dans ce sujet.

le Posca pas propre, c’est voulu en frottant la peinture, c’est un univers post apo, on est pas dans son salon cosycool

Merci beaucoup Pikaraph, déjà je comprends mieux.
Ceci dit, existe-t-il un document qui récapitule tout le matériel présent dans le jeu ?

Pikaraph dit :
Nuggs38 dit :Bonjour à tous. J'ai récupéré mon pledge hier soir, commencé à le déballer.... Y aurait-il un document qui liste le matériel que je suis censé y trouver svp (outlive collector) ? Il me semble qu'il y avait eu un message en ce sens, mais peut-être pas sur cette campagne .... Parce que je trouve des choses surprenantes, notamment dans les figurines: il était indiqué 20 de chaque type, et ce n'est pas du tout ce que j'ai (16, 24, 22, etc...).

Les figurines de survivants tu en as 120 au total, il y a une sculpture de plus que prévue (6 au lieu de 5), dont un nombre un peu variable de figurines parmi chaque qui doit venir du grappage qui diffère en fonction de la taille prise sur le moule.

bacoun dit :le Posca pas propre, c'est voulu en frottant la peinture, c'est un univers post apo, on est pas dans son salon cosycool

je trouve que ca colle pas mal à l'univers en effet

Nuggs38 dit :
Ceci dit, existe-t-il un document qui récapitule tout le matériel présent dans le jeu ?

Pikaraph dit :

Ben j'ai pondu une synthèse où tu as tous les éléments qui sont listés (sauf les figurines de survivants ^^), ici.

Pikaraph dit :
Nuggs38 dit :

Pikaraph dit :

Ben j'ai pondu une synthèse où tu as tous les éléments qui sont listés (sauf les figurines de survivants ^^), ici.

Et bien encore merci