sfsf sdfsd sdgs dfgdfgd gdtht fhf thtf herg dfg htyjhy jyukoui kyjth asdf dg
armes aux yeux car elle pouvait plus me mettre la pression !!! Le monde à l’envers , Père indigne que je suis. Bon je vous rassure, à l’arrivée ma fille a quand même gagné la partie.
le pouvait plus me mettre la pression !!! Le monde à l’envers , Père indigne que je suis. Bon je vous rassure, à l’arrivée ma fille a quand même gagné la partie.
si eux aussi ressentent la même chose que ton groupe de joueurs ( n’oublie pas de lier ton sujet à la fiche du jeu ). Ici c’est un peu trop dynamique, dans deux jours, ta variante sera perdue dans les limbes des pages de ce
sus avec mon 3 (+ pioche) et j’ai pris tous les ressources disponibles. J’étais fier de moi avant que mon fils et ma fem
ssi ressentent la même chose que ton groupe de joueurs ( n’oublie pas de lier ton sujet à la fiche du jeu ). Ici c’est un peu trop dynamique, dans deux jours, ta variante sera perdue dans les limbes des pages de ce sujet .
vant que mon fils et ma femme me mettent la pression avec leur 5 et que je me rende compte que mon stock de mun
x aussi ressentent la même chose que ton groupe de joueurs ( n’oublie pas de lier ton sujet à la fiche du jeu ). Ici c’est un peu trop dynamique, dans deux jours, ta variante sera perdue dans les limbes des pages de ce sujet .
e munitions était…vide . Après je pense à
de butin d’une nouvelle pression de ma fille … et là le drame ! Ma fille qui commence à avoir les larmes aux yeux car elle pouvait plus me mettre la pression !!! Le monde à l’envers , Père indigne que je suis. Bon je vous rassure, à l’arrivée ma fille a quand même gagné la partie.
Coucou les gens,
Je viens de recevoir mes cartes print and play d’explosion atomique !
Dès que ma fille se réveille de la sieste je ferai un comparo avec les cartes normales pour voir si la différence est perceptible (colorimétrie…)
Syr99 dit :@ppRaistlin :
Sinon chez nous, on commence avec l'objet fourni par le Leader déjà réparé : je trouve cela plus thématique et puis cela donne une importance un peu plus grande au choix du Leader ( l'objet étant jouable dès le premier tour ). Cela peut aussi orienter plus ton début de jeu mais sans pour autant te focaliser sur une seule stratégie.
Je comprends l'idée mais ça facilite grandement le jeu aussi :)
Benwab dit :Syr99 dit :@ppRaistlin :
Sinon chez nous, on commence avec l'objet fourni par le Leader déjà réparé : je trouve cela plus thématique et puis cela donne une importance un peu plus grande au choix du Leader ( l'objet étant jouable dès le premier tour ). Cela peut aussi orienter plus ton début de jeu mais sans pour autant te focaliser sur une seule stratégie.Je comprends l'idée mais ça facilite grandement le jeu aussi :)
C'est sûr mais comme je joue avec mes enfants de 9 et 8 ans, je cherchais au départ à leur donner un pti coup de pouce et un début de piste pour orienter leur stratégie. Mais de fil en partie, j'ai trouvé l'idée pas mal et on l'a gardé pour tout le monde surtout depuis que mes enfants me mettent à l'amende
.
Voilà le résultat de mes expérimentations, grâce à Benwab !
L’une de ces 2 cartes est la copie PrinterStudio, l’autre est l’originale. Très légère différence de teinte mais je trouve que ça passe…
Et le jeu final: une de ces six cartes évènement est l’explosion atomique. Laquelle est-ce donc ?
Vous en pensez quoi alors ? Je fais un tirage Print & Play en grande quantité et ça vous intéresse ?
En bas haut milieu ?
Sinon, oui je prends parce qu’il faut s’écorcher les yeux pour voir la différence
Pitpipo dit :
Vous en pensez quoi alors ? Je fais un tirage Print & Play en grande quantité et ça vous intéresse ?
Potentiellement intéressée aussi ![]()
Pitpipo dit :
Je dirai aussi qu'il s'agit de la carte du milieu en bas. On dirait qu'elle un peu plus sombre que les autres. (contraste plus important?)
Sinon, je trouve que ça passe et je serai également intéressé pour en avoir une.
Cédric
Intéressé également par le print and play
Cool le rendu !
Je suis intéressé également !
Du coup y a plus qu’à jouer un tout petit peu sur le contraste et ce sera nickel !
Je suis intéressé aussi !