[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Pareil, j’ai fini par faire ma demande par rapport à une tuile défoncée/enfoncée et réponse dans la demi-heure. Merci !

J’arrive un peu tard, mais super Pit et merci!
Je serai bien tenté aussi s’il c’est encore possible de s’ajouter :slight_smile:

Neerb dit :Merci Pitpipo pour l'initiative :)

Je me tâte pour en prendre une, mais pour la Belgique, c'est un peu plus cher j'imagine pour les frais de port... :(
Si d'autres belges en veulent aussi, on peut peut-être se grouper.
Ca réduirait les frais, j'imagine que plusieurs cartes peuvent passer dans la même enveloppe et ça fera moins de travail pour Pit également :).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu, donc je ne sais même pas si ça me gênera ou pas :)

On est 4 intéressés ici, donc potentiellement oui on pourrait se regrouper. J'ai des contacts sur BXL, Wavre, Court-St-Etienne et même pas loin de Namur si jamais.

Hades dit :

Je me tâte pour en prendre une, mais pour la Belgique, c'est un peu plus cher j'imagine pour les frais de port... :(
Ca réduirait les frais, j'imagine que plusieurs cartes peuvent passer dans la même enveloppe et ça fera moins de travail pour Pit également :).

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le jeu, donc je ne sais même pas si ça me gênera ou pas :)

On est 4 intéressés ici, donc potentiellement oui on pourrait se regrouper. J'ai des contacts sur BXL, Wavre, Court-St-Etienne et même pas loin de Namur si jamais.

Tu peux m'ajouter stp? :-)

@ Hades : +1 exemplaire pour moi stp ;) (on se verra bien à un event :wink: )

Hades dit :

s'il reste une p'tite carte, je pourrais me montrer intéressé aussi 😊 mais comment on rembourse Pit pour son taf ?

Moi aussi je prendrai bien une carte si nous nous croisons au PEL Pitpipo… :slight_smile:

Je serais en visite le samedi et en démo chez Sit Down! le dimanche (et je ressemble vraiment à mon avatar…).

Hades dit :

Hades,

Nickel, je veux bien me joindre à vous, si c'est possible, je bosse sur BXL (Place Rogier) mais je suis sur Nivelles, donc possible de distribuer là-bas aussi.
Et j'ai probablement des contacts un peu partout si besoin, notamment du côté d'Ath.

Tu me tiens au jus? :)

Merci beaucoup!

interessée aussi j’attend ton adresse pit

Neerb dit :
Hades dit :

Hades,

Nickel, je veux bien me joindre à vous, si c'est possible, je bosse sur BXL (Place Rogier) mais je suis sur Nivelles, donc possible de distribuer là-bas aussi.
Et j'ai probablement des contacts un peu partout si besoin, notamment du côté d'Ath.

Tu me tiens au jus? :)

Merci beaucoup!

Et si possible je me rajoute aussi! (On est quand même en force les petits Belges sur ce fil!)
J'habite La Hulpe et travaille sur Bxl, côté Woluwé. Et je peux bouger sur Wavre ou ailleurs à Bxl sans souci!
Merciiiiii!!! 

Pour le sav, j’ai l’impression que ça dépend des jours.
Ils doivent avoir pas mal de boulot à préparer le PEL.
Moi j’attends toujours mon couvercle de remplacement.
Je ne suis pas pressée, mais ça serait idiot que ça arrive pendant mes vacances…

Pit, s’il y a encore de la dispo, je veux bien m’inscrire pour une carte.
Comme ça, quand la carte event tombera, je la remplacerai aussitôt par ta carte et je ne saurai pas ce qu’il y aura derrière. 

C 'est bon de mon côté pour le sav, photos envoyées et confirmation dans la foulée de remplacement.
Sinon, je veux bien moi aussi me mettre dans la file d attente pour la carte Pit.
Un grand merci

Si quelqu’un est intéressé par les petites boîtes vides qui contenaient le matériel collector (sauf la grosse pour les héros), je les donne. A venir chercher dans mon quartier 

Par ailleurs, est-ce que des gens ont des idées pour rendre plus visibles les figurines héros collector? Lorsqu’on regarde le plateau de jeu, on a du mal à distinguer le nombre associé à chaque figurine.

Mister Nico dit :Si quelqu'un est intéressé par les petites boîtes vides qui contenaient le matériel collector (sauf la grosse pour les héros), je les donne. A venir chercher dans mon quartier 

Par ailleurs, est-ce que des gens ont des idées pour rendre plus visibles les figurines héros collector? Lorsqu'on regarde le plateau de jeu, on a du mal à distinguer le nombre associé à chaque figurine.

Page 174 (et avant ou après)

J’avais laché un peu ce fil, merci Pit pour le printer studio. Je me rajoute à la liste virtuelle pour une carte si c’est toujours possible, en attndant d’autre instructions

Max43 dit :
Mister Nico dit :Si quelqu'un est intéressé par les petites boîtes vides qui contenaient le matériel collector (sauf la grosse pour les héros), je les donne. A venir chercher dans mon quartier 

Par ailleurs, est-ce que des gens ont des idées pour rendre plus visibles les figurines héros collector? Lorsqu'on regarde le plateau de jeu, on a du mal à distinguer le nombre associé à chaque figurine.

Page 174 (et avant ou après)

Merci !

@Pit:

D’après les demandes listées ci-dessus pour la Belgique, les gaulois suivants aimeraient profiter de ton travail:

- Neerb (2)
- Lambeer131 (1)
- f.alex (1)
- nicodef86 (1)
- boumpaf (1)
- moua Hades et les 3 potes avec qui on a regroupé les commandes (4)

total: 10 cartes

Est-ce ok pour toi ? Réponds franchement, si oui je m’occuperai du dispatching en Belgique, je le fais déjà pour le PG Belge Claustrophobia book et certains sont les mêmes et pour toi ce sera 1 seul envoi.

Si pas possible, aucun souci t’inquiètes.

Si on peut participer d’une manière ou d’une autre au print, fais-le nous savoir aussi.

Bedank !

Va falloir vite attraper Pit ce Weekend

Nasthyr dit :Va falloir vite attraper Pit ce Weekend

Pit aura 50 cartes (il en garde 50 pour les envois postaux)
Ca devrait aller quand même ^^

Hades dit :@Pit:

D'après les demandes listées ci-dessus pour la Belgique, les gaulois suivants aimeraient profiter de ton travail:

- Neerb (2)
- Lambeer131 (1)
- f.alex (1)
- nicodef86 (1)
- boumpaf (1)
- moua Hades et les 3 potes avec qui on a regroupé les commandes (4)

total: 10 cartes

Est-ce ok pour toi ? Réponds franchement, si oui je m'occuperai du dispatching en Belgique, je le fais déjà pour le PG Belge Claustrophobia book et certains sont les mêmes et pour toi ce sera 1 seul envoi.

Si pas possible, aucun souci t'inquiètes.

Si on peut participer d'une manière ou d'une autre au print, fais-le nous savoir aussi.

Bedank !

Bande de geeks