[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Coucou les zamis,Après m’être torturé la tête sur un moyen sophistiqué de gérer la collecte des besoins j’ai décidé de faire simple pour:
1. Ne pas trop me compliquer la vie :slight_smile:
2. M’assurer de ne pas recevoir plus d’enveloppes que de cartes 

Donc voilà le Process de la Mort qui Tue si vous voulez une carte:
1. Vous m’envoyez un mail à malkavfr at yahoo dot com (adresse mail poubelle), en mettant Carte Outlive dans le titre
2. Je vous réponds en vous donnant mon adresse postale
3. Vous m’y envoyez une enveloppe suffisamment timbrée à votre adresse
4. Une fois reçue, j’y glisse une carte et je la mets dans une boîte aux lettres

Trois points importants:
- Si je reçois plus de 50 mails, je mettrai les excédentaires “en pause” en attendant de voir si je reçois déjà les 50 premières enveloppes
- Pour des raisons d’équité, je ne donne qu’une carte par demande 
- Je fais tout ça bénévolement, donc s’il vous plaît ne me criez pas dessus si je ne réponds pas instantanément aux mails, que la carte n’arrive pas tout de suite, etc…

Si ça vous va on part là dessus !

Pikaraph dit :
Hades dit :@Pit:

D'après les demandes listées ci-dessus pour la Belgique, les gaulois suivants aimeraient profiter de ton travail:

- Neerb (2)
- Lambeer131 (1)
- f.alex (1)
- nicodef86 (1)
- boumpaf (1)
- moua Hades et les 3 potes avec qui on a regroupé les commandes (4)

total: 10 cartes

Est-ce ok pour toi ? Réponds franchement, si oui je m'occuperai du dispatching en Belgique, je le fais déjà pour le PG Belge Claustrophobia book et certains sont les mêmes et pour toi ce sera 1 seul envoi.

Si pas possible, aucun souci t'inquiètes.

Si on peut participer d'une manière ou d'une autre au print, fais-le nous savoir aussi.

Bedank !

Bande de geeks

On le mérite, je suis sûr qu'aucun de nous ne s'est moqué de tes livraisons foireuses :-)

françois

lambeer131 dit :
Pikaraph dit :
Hades dit :@Pit:

D'après les demandes listées ci-dessus pour la Belgique, les gaulois suivants aimeraient profiter de ton travail:

- Neerb (2)
- Lambeer131 (1)
- f.alex (1)
- nicodef86 (1)
- boumpaf (1)
- moua Hades et les 3 potes avec qui on a regroupé les commandes (4)

total: 10 cartes

Est-ce ok pour toi ? Réponds franchement, si oui je m'occuperai du dispatching en Belgique, je le fais déjà pour le PG Belge Claustrophobia book et certains sont les mêmes et pour toi ce sera 1 seul envoi.

Si pas possible, aucun souci t'inquiètes.

Si on peut participer d'une manière ou d'une autre au print, fais-le nous savoir aussi.

Bedank !

Bande de geeks

On le mérite, je suis sûr qu'aucun de nous ne s'est moqué de tes livraisons foireuses :-)

françois

Tu parles de Pit là, moi à part un retard causé par Philibert pour Conan vague 2, j'ai aps trop à me plaindre

(là je suis en train de toucher du bois de partout...)

Pit, l’homme qui veut sauver laposte !!!

Pitpipo dit : s'il vous plaît ne me criez pas dessus si je ne réponds pas instantanément aux mails, que la carte n'arrive pas tout de suite, etc.
Franchement, ça t'ouvrirait le droit de lui faire les rotules.

Courriel envoyé, et encore un grand MERCI !

Amicalement,

Emmanuel
Pikaraph dit :
lambeer131 dit :
Pikaraph dit :
Hades dit :

Bedank !

Bande de geeks

françois

Tu parles de Pit là, moi à part un retard causé par Philibert pour Conan vague 2, j'ai aps trop à me plaindre

(là je suis en train de toucher du bois de partout...)

Ah oui, j'ai été trop vite :-)

J’ai reçu 16 demandes pour l’instant :slight_smile:

Courriel envoyé ! 

Mail envoyé.
Merci beaucoup Pit

Pitpipo dit :J'ai reçu 16 demandes pour l'instant :)

Enveloppe postée !

J’aime beaucoup le jeu que je trouve remarquablement fluide et immersif.
Par contre une question après 4  5 parties  la stratégie combattre événements et full salles+ personnages est-elle battable?
Sur toutes nos parties à 4 le vainqueur était celui qui systématiquement avait  6 salles pleines + 2 ou  3 événements combattus…
Je trouve la configuration 2 joueurs pas assez tendue par contre. Un bémol sur le gameplay sur la pression qui n’a de pression que le nom. A part ça jeu qui fait l’unanimité chez nous…

Il n’y a pas des gens qui parlaient d’une variante sur la pression? Je ne me souviens plus quelle page c’était par contre.

Grissom33 dit :J'aime beaucoup le jeu que je trouve remarquablement fluide et immersif.
Par contre une question après 4  5 parties  la stratégie combattre événements et full salles+ personnages est-elle battable?
Sur toutes nos parties à 4 le vainqueur était celui qui systématiquement avait  6 salles pleines + 2 ou  3 événements combattus...
Je trouve la configuration 2 joueurs pas assez tendue par contre. Un bémol sur le gameplay sur la pression qui n'a de pression que le nom. A part ça jeu qui fait l'unanimité chez nous...

Ben perso en prenant aucun événement, avec 6 salles pleines et 10 Equipements réparés et associés, j'ai gagné avec 52 PV.

Bon, je n’arrive plus à mettre la main sur un point de règle…

Lors d’une chasse, s’il manque de jeton de nourriture que fait-on ? En gros, y a t’il une limitation au fonction du matériel de jeu ?
(J’ai l’impression d’avoir lu la réponse mais plus moyen de mettre la main dessus.)

34 demandes reçues :slight_smile:

Azarian dit :Bon, je n'arrive plus à mettre la main sur un point de règle...

Lors d'une chasse, s'il manque de jeton de nourriture que fait-on ? En gros, y a t'il une limitation au fonction du matériel de jeu ?
(J'ai l'impression d'avoir lu la réponse mais plus moyen de mettre la main dessus.)

Les ressources ne sont pas limitées en nombre de jetons, si tu es en manque (ça arrive avec les côtelettes sur la fin du jeu), tu remplaces avec autre chose qui sera compté comme des côtelettes.

Mister Nico dit :Il n'y a pas des gens qui parlaient d'une variante sur la pression? Je ne me souviens plus quelle page c'était par contre.

Bonjour, c'est là : https://www.trictrac.net/forum/sujet/outlive-variante-le-retour-de-lucille

Pitpipo dit :34 demandes reçues :)

Mail envoyé (avec une belle faute à ton pseudo dont je m'excuse platement :'()

Pitpipo dit :34 demandes reçues :)

Holy Sectataire, l'invocation est un succès, va pas falloir traîner (mail envoyé)

Merci à Pitpipo.

J’ai récupéré une carte Evènement pendant qu’il testait Batman de Monolith.