[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Dans l’absolu oui je pourrais, faut que j’en parle a benwab. :wink:

sinx dit :Dans l'absolu oui je pourrais, faut que j'en parle a benwab. 😉

Du point de vue ergonomie, je me permets de suggérer une chose : la nouvelle tuile piochée devrait apparaître en premier et pousser les autres vers le bas, la nouvelle tuile étant entourée en couleur ou plu marquée (les tuiles du bas on s'en fout de les voir, on les a déjà regardé avant de piocher donc pas essentiel qu'elles soient au début).

Bon j’ai déjà posté 75 enveloppes !!!

Ah oui j’oubliais :

Merci beaucoup Pitpipo ! Je l’ai reçu vendredi.

Petit passage pour remercier Pitpipo pour la carte !

Pitpipo dit :Bon j'ai déjà posté 75 enveloppes !!!

Bravo!

Et tu as une très belle main, soit dit en passant

Bonjour,

juste pour info je n’ai toujours pas reçu mon pledge et j’habite la réunion, c’est normal?

Pit tu avais déjà reçu les enveloppes belges ?

Que je reçoive ou non mon enveloppe, merci Pit pour ton dévouement à la communauté Outlive ! ( et c’est pas la seule :slight_smile:

silarkhar dit :Que je reçoive ou non mon enveloppe, merci Pit pour ton dévouement à la communauté Outlive ! ( et c'est pas la seule :)

Maaaarki !

sinx dit :
Tellim dit :Excellente cette appli. Juste un petit truc c'est que sur la photo que tu montre les objets sont sur 4 colonnes moi quand je lance l'appli sur un samsung Galaxy A5 j'ai tous les objets sur 2 colonnes. Du coup tu es obligé de monter la fenêtre pour voir les objets et la redescendre pour en piocher un autre. Si on pouvez avoir tout sur la fenêtre sans la bouger ce serait génial. 

Merci à toi.

Oui en fait c'est selon la résolution de ton téléphone. Sur mon nexus 4 par exemple c'est sur 2 colonnes comme toi, sur mon Nexus 6 c'est sur 4 colonnes et sur ma Nexus 9 c'est sur 8 colonnes ;) Sinon il faudrait que je réduise la taille des tuiles mais après c'est illisible. 
N'hésites pas à faire la remarque sur la page du store, comme ça les suggestions seront centralisées et je pourrais plus facilement les traiter ;) 

Là j'ai voulu sortir une V1 rapidement donc oui effectivement il y a des améliorations à apporter. Je dois d'ailleurs améliorer la version tablette car pour le moment elle n'est pas forcément jolie mais elle reste fonctionnelle ;)

EDIT : c'est bon j'ai pu m'arranger ;) Donc c'est modifié (sauf pour les écrans vraiment très petit mais à un moment donné on ne peux plus faire de miracle ^^), ça sera publié dans la prochaine mise à jour. Je vais laisser passer quelques jours histoire de voir s'il y a d'autres suugestions / bugs et ça sera dans la prochaine maj.

Une solution serait d'avoir le nombre de colonne souhaité à paramétrer dans l'appli 

J'ai reçu la carte ce matin.
C'est du très bon travail, merci encore pour cette action totalement altruiste.
Pitpipo tu es un bienfaiteur de la communauté !
Loué soit Pit !!!

Tancrède dit :

J'ai reçu la carte ce matin.
C'est du très bon travail, merci encore pour cette action totalement altruiste.
Pitpipo tu es un bienfaiteur de la communauté !
Loué soit Pit !!!

Attention, tu vas te faire envouter par Pit et il va te faire pledge des milliers d'euro sur Cthulhu wars.
SURTOUT, ne lis pas le petit mot accompagnant la carte dans l'enveloppe ... Surtout si il parle de signe jaune... signe jaune.... jaune le signe ....

Nrak dit :

Attention, tu vas te faire envouter par Pit et il va te faire pledge des milliers d'euro sur Cthulhu wars.
SURTOUT, ne lis pas le petit mot accompagnant la carte dans l'enveloppe ... Surtout si il parle de signe jaune... signe jaune.... jaune le signe ....

Mais euh ! j'ai glissé ZERO propagande dans les enveloppes, pas même un ptit Signe des Anciens...

N’empêche, dans cette histoire, ça doit être la Poste la grande gagnante :smiley:

Yeah Merci Pit. je viens de trouver la zolie carte dans ma boite en rentrant du boulot !! Ca fait chaud au coeur :slight_smile:

Un grand merci à celles et ceux qui ne m’ont pas envoyé d’infâmes enveloppes à lècher soi-même pour les fermer :slight_smile:

C’est lundi. On se dit qu’une nouvelle semaine de boulot commence, que les vacances sont encore loin, loin, loin ,…
Et là en rentrant ce soir on découvre une enveloppe avec notre adresse et notre écriture et on trouve…la carte.
Vous savez avec cette petite lumière jaune comme dans Pulp Fiction quand ils ouvrent la valise.
Bref merci pour tout Pit ! Tu auras ta place dans les abris d’Outlive c’est sûr ! yes

Pitpipo dit :Un grand merci à celles et ceux qui ne m'ont pas envoyé d'infâmes enveloppes à lècher soit même pour les fermer :)

Arrête, tu as utilisé un de tes visqueux tentacules pour cette tâche ingrate

Pitpipo dit :Un grand merci à celles et ceux qui ne m'ont pas envoyé d'infâmes enveloppes à lècher soit même pour les fermer :)

J'ai reçu la carte aujourd'hui moi aussi. Merci beaucoup msieur !!