Merci aux services des Prestataires Imprimeurs au Tarif Particulièrement et Indiscutablement Peu Onéreux pour leur oeuvre (et la réception de la précieuse).
Ils lui élevèrent une statue avec plein de tentacules. Ils venaient l’adorer et psalmodier son nom. Des fois, ils faisaient même une partie à ses pieds.
Merci Pit ! Bien reçu. Et joli boulot, ca s’intègre très bien dans le deck !
Mais (et ça n’est pas de la faute de Pit), la poste a déchiré mon enveloppe et croqué ma carte. Une belle lettre : “Nous avons constaté une détérioration de l’enveloppe qui vous est destiné lors de son traitement dans notre réseau…blabla bla”
Et donc la carte qui devait en remplacer une qui était identifiable par son texte anglais est identifiable parce qu’elle est croquée.
Mais (et ça n'est pas de la faute de Pit), la poste a déchiré mon enveloppe et croqué ma carte. Une belle lettre : "Nous avons constaté une détérioration de l'enveloppe qui vous est destiné lors de son traitement dans notre réseau....blabla bla"
Et donc la carte qui devait en remplacer une qui était identifiable par son texte anglais est identifiable parce qu'elle est croquée.
Quand ça veut pas, ça veut pas.
Renvoie moi une enveloppe et je t'en renvoie une ? J'en suis désolé