[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Benwab dit :
Mister Nico dit :
Nrak dit :Lol y a du monde qui revend les cartes de pit sur lebon coin non ?
https://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/1150657351.htm?ca=12_s

Le mec a dit que c'était bien des cartes lambda, pour ceux qui souhaitent avoir le bon dos de cartes afin de créer ses propres cartes.

Je ne comprends pas cette annonce...
Le gars vend une carte "normale" (donc il abime sa propre boîte) pour franciser le dos de la carte KS event ? Comment on fait on les colle ensemble ? :)

Je pense que le mec a accès à une imprimante de qualité, il a imprimé des cartes avec le dos francisé (à partir du fichier mis à dispo par tes soins).
Et il revend ça. 
A la fois pour le correctif de la carte avec le dos Event mais aussi pour si quelqu'un veut se créer sa propre carte.
Après il suffit de mettre les 2 cartes dans le même sleeve plutôt que de les coller.

Après c'est ce que je comprends, pas sur que ce soit la vérité.

Pamplerousse dit :
Benwab dit :
Mister Nico dit :

Le mec a dit que c'était bien des cartes lambda, pour ceux qui souhaitent avoir le bon dos de cartes afin de créer ses propres cartes.

Le gars vend une carte "normale" (donc il abime sa propre boîte) pour franciser le dos de la carte KS event ? Comment on fait on les colle ensemble ? :)

Je pense que le mec a accès à une imprimante de qualité, il a imprimé des cartes avec le dos francisé (à partir du fichier mis à dispo par tes soins).
Et il revend ça. 
A la fois pour le correctif de la carte avec le dos Event mais aussi pour si quelqu'un veut se créer sa propre carte.
Après il suffit de mettre les 2 cartes dans le même sleeve plutôt que de les coller.

... ou alors la femme, elle a un petit râteau. Et sans sortir de son lit, elle frotte par terre pour effacer les traces des roues et effacer la trace d'un des deux pieds de son mari... Quand je pense qu'on a failli partir sur l'unijambiste !

Pikaraph dit :

... ou alors la femme, elle a un petit râteau. Et sans sortir de son lit, elle frotte par terre pour effacer les traces des roues et effacer la trace d'un des deux pieds de son mari... Quand je pense qu'on a failli partir sur l'unijambiste !

Sire ! Mon père est peut-être unijambiste, mais moi, ma femme n'a pas de moustache !

Sire ! On en a gros !!

Oyez Oyez,

Pour les plus impatients !! c’est à dire les utilisateurs d’iPhones, iPad et autres Window phone ! Voici la version Web app de Outlive Tile Picker !!

Alors un peu d’indulgence tout de même :wink:
Dans le but de répondre le plus rapidement possible à la demande j’ai juste migré à l’arrache l’application mobile je l’avoue et sans optimisation pour les affichages sur écrans d’ordinateurs et tablette (ça sera le prochain chantier) ni même pris le temps de configurer une URL propre mais l’application est disponible et fonctionnelle à cette adresse pour que vous puissiez y avoir accès :

https://outlive-tile-picker.firebaseapp.com/

Merci à tous de vos retours sur le store, facebook et ici même :wink:

Pikaraph dit :
Pamplerousse dit :
Benwab dit :
Mister Nico dit :

Et il revend ça. 

Après c'est Benwa qui demande... moi j'essaye de voir une explication...

Merci beaucoup Pitpipo :slight_smile:

Pamplerousse dit :
Benwab dit :
Mister Nico dit :

Et il revend ça. 

De ce que j'ai compris, le mec vend des vrais cartes. Peut-être que pour X raison, il a mis la main sur un paquet de cartes sans boîte? Genre le sav, si on les contacte pour dire (ou mentir) qu'il n'y avait pas les cartes à l'intérieur, est-ce qu'ils renvoient un set de cartes tout seul?

D'ailleurs, en parlant du sav, je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux par rapport à mes tuiles pliées.

sinx dit :Oyez Oyez,

Pour les plus impatients !! c'est à dire les utilisateurs d'iPhones, iPad et autres Window phone ! Voici la version Web app de Outlive Tile Picker !!

Alors un peu d'indulgence tout de même ;)
Dans le but de répondre le plus rapidement possible à la demande j'ai juste migré à l'arrache l'application mobile je l'avoue et sans optimisation pour les affichages sur écrans d'ordinateurs et tablette (ça sera le prochain chantier) ni même pris le temps de configurer une URL propre mais l'application est disponible et fonctionnelle à cette adresse pour que vous puissiez y avoir accès :

Merci à tous de vos retours sur le store, facebook et ici même ;)

Merci sinx, pour moi ça fonctionne sur Iphone 6

sinx dit :Pour les plus impatients !! c'est à dire les utilisateurs d'iPhones, iPad et autres Window phone ! Voici la version Web app de Outlive Tile Picker !!

Oh... mon... DIEU ! broken heart

Y a des moments où ça met un peu de temps à charger mais sinon sur mon iPhone SE c'est over top (et je pense qu'une fois l'appli DL, plus d'problème ).

Bon bah reste plus qu'à trouver un créneau avec les potos pour retest, maintenant...

Amicalement,

Emmanuel

Des news du shop du site pour ceux qui ont raté le KS, qui ont joué au jeu, qui l’ont apprécié, qui ont récup la carte fixée auprès du Grand Pitipo et qui attendent juste de pouvoir récup le jeu dans son intégralité ?

Froh dit :Des news du shop du site pour ceux qui ont raté le KS, qui ont joué au jeu, qui l'ont apprécié, qui ont récup la carte fixée auprès du Grand Pitipo et qui attendent juste de pouvoir récup le jeu dans son intégralité ?

Il ne me semble pas que des versions collectors soient prévues à la vente de ce shop.
Je ne sais pas si tu pourras tout te procurer.

Ornifan dit :
sinx dit :Pour les plus impatients !! c'est à dire les utilisateurs d'iPhones, iPad et autres Window phone ! Voici la version Web app de Outlive Tile Picker !!

Oh... mon... DIEU ! broken heart

Y a des moments où ça met un peu de temps à charger mais sinon sur mon iPhone SE c'est over top (et je pense qu'une fois l'appli DL, plus d'problème ).

Bon bah reste plus qu'à trouver un créneau avec les potos pour retest, maintenant...

Amicalement,

Emmanuel

Oui je crois que les artworks sont gourmands en ressources XD pourtant j'ai drastiquement taillé dedans...

sinx dit :

Oui je crois que les artworks sont gourmands en ressources XD pourtant j'ai drastiquement taillé dedans...

Les JS aussi.

Pikaraph dit :

Bravo, j'ai bien rigolé ;)
Lien de la vidéo associée 

La vente sur le site de LBJ des restes du KS c'est bien fin aout ?

Nrak dit :
Pikaraph dit :

Bravo, j'ai bien rigolé ;)
Lien de la vidéo associée 

La vente sur le site de LBJ des restes du KS c'est bien fin aout ?

C'est un de mes préférés, c'est pour ça que j'ai tout de suite fait le rapprochement avec l'investigation de Pamplerouse

Et dire que je ne connaissais pas…

Je m’en vais de ce pas (à cloche pied) offrir un petit râteau à ma femme… 

trop trop bon

Sokoben dit :Et dire que je ne connaissais pas...

Je m'en vais de ce pas (à cloche pied) offrir un petit râteau à ma femme... 
...ha non non, mais ils sont forts ces fumiers... ils sont vraiment forts..."

Hey hey, carte bien reçue, merci beaucoup Pit !