Bon alors dans mon application j’ai omis un très gros détail et personne n’a rien dit ? ![]()
D’après comment on gère la salle qui permet de consulter une pile fouille secrètement ? Et puis il y a l’événement qui supprime X tuiles fouilles dans les villes (ça encore on peut le gérer en piochant X fois pour écarter les tuiles).
Mais pour le coup de la salle, je suis tombé dessus ce week-end et ça m’a bien embêté XD Il va falloir que je trouve une astuce…
sinx dit :Bon alors dans mon application j'ai omis un très gros détail et personne n'a rien dit ? :DHello, un autre détail pour la mini extension avec les personnages : normalement à deux joueurs on exclu 4 tuiles, puis on rajoute un perso parmi les 3 non ? Du coup les persos ils peuvent pas (doivent pas) se retrouver dans les tuiles écartées au début du tour...
D'après comment on gère la salle qui permet de consulter une pile fouille secrètement ? Et puis il y a l'événement qui supprime X tuiles fouilles dans les villes (ça encore on peut le gérer en piochant X fois pour écarter les tuiles).
Mais pour le coup de la salle, je suis tombé dessus ce week-end et ça m'a bien embêté XD Il va falloir que je trouve une astuce...
Pour la consultation, tu vas être obligé de générer / stocker toute la pile dans l'ordre, puis ajouter un bouton "voir la pile" et pouvoir piocher dedans... bon courage !
Bon, j’ai 8 enveloppes à faire partir aujourd’hui…
Pitpipo dit :Bon, j'ai 8 enveloppes à faire partir aujourd'hui...
Ah ben voilà (je m'"inquiétais" d'une perte de la poste), je suppose que la mienne est dedans :D (Nivelles - Belgique)
Allez, au moins une bonne surprise cette semaine du coup :D
Merci Pit!
Neerb dit :Pitpipo dit :Bon, j'ai 8 enveloppes à faire partir aujourd'hui...Ah ben voilà (je m'"inquiétais" d'une perte de la poste), je suppose que la mienne est dedans :D (Nivelles - Belgique)
Allez, au moins une bonne surprise cette semaine du coup :D
Merci Pit!
Ah ben c'était rapide, je l'ai reçue aujourd'hui! :D
Encore un tout grand merci Pitpipo!
Bon, j'espère que ma femme voudra bien y jouer maintenant! :D
J'ai reçu la mienne aujourd'hui !! Merci beaucoup !
Salut à tout hasard te reste t il une carte? Si oui comment puis je te contacter merci
Merci Mister Pitpipo, j’ai reçu la fameuse carte :bravo: .
Je t’avais contacté fin juin et je suis toujours intéressé s’il te reste des cartes.
Sinon, combien cela t’avait-il coûté et pour combien de cartes s’il te plait ? Ca pourra peut être intéressé quelqu’un de faire un “reprint” ![]()
Salut à tous!
P’tite question de gros retardataire…
Quelqu’un peut-il m’expliquer rapidement la différence, dans le contenu, entre la version retail et la version KS non collector ?
Merci d’avance!
Salut pitipo
Je fais des animations jeux pour enfants tout l été donc je suis très busy et je dois t envoyer mon enveloppe cette semaine depuis le Canada. Désolé du retard. Merci si tu peux garder ma carte au chaud encore 1 ou 2 semaines le temps que mon courrier arrive. J ai teste le jeu solo et perdu… et je suis ravi aussi de ce mode. La carte VF sera aussi utile en solo (bon j avais la voyante mais sans ça je pense que les events peuvent faire mal en solo.
Question : la horde on lui retire des survivants si elle peut pas nourrir (a coût 1 pour 2) ou on lui baisse que la nourriture ?
Merci a toi/vous…
Pierre mauger
Mister Nico dit :J'ai reçu une réponse du sav me disant qu'ils m'avaient envoyé les tuiles il y a 1 mois, et après leur avoir fait confirmer l'adresse à laquelle ils les avaient envoyées, je leur ai répondu que je ne les avais jamais reçues. Depuis, de nouveau silence radio.D'ailleurs, en parlant du sav, je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux par rapport à mes tuiles pliées.
Est-ce qu'un membre de la Boîte de jeu qui passera sur ce topic pourrait me donner des infos svp?
L'homme Dé dit :Salut à tous!
P'tite question de gros retardataire...
Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement la différence, dans le contenu, entre la version retail et la version KS non collector ?
Merci d'avance!
quelques petites extensions qui n'ajoutent pas grand chose en réalité :
un évènement supplémentaire (au dos anglais qui fait tant jasé)
3 tuiles chasses "prédateurs" qui rapportent peu de viande mais quelques PV
2x3 tuiles "personnages" qu'on met dans les villes (un pillard qui vole une ressource, un marchand, et un réfugié)
les objets "reliques du passé" qui servent à rien mais rapportent des points si on les répare.
quelques salles supplémentaires.
les plateaux double épaisseur pour que nos salles s'emboitent bien.
Je crois que je n'oublie rien.
A mon avis en tous cas, il n'y a rien d'indispensable ou qui enlève de l'intérêt au jeu si on ne l'a pas :)
romjé dit :L'homme Dé dit :Salut à tous!
Quelqu'un peut-il m'expliquer rapidement la différence, dans le contenu, entre la version retail et la version KS non collector ?
Merci d'avance!quelques petites extensions qui n'ajoutent pas grand chose en réalité :
2x3 tuiles "personnages" qu'on met dans les villes (un pillard qui vole une ressource, un marchand, et un réfugié)
les objets "reliques du passé" qui servent à rien mais rapportent des points si on les répare.
A mon avis en tous cas, il n'y a rien d'indispensable ou qui enlève de l'intérêt au jeu si on ne l'a pas :)
Ok cool, merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Mister Nico dit :Mister Nico dit :J'ai reçu une réponse du sav me disant qu'ils m'avaient envoyé les tuiles il y a 1 mois, et après leur avoir fait confirmer l'adresse à laquelle ils les avaient envoyées, je leur ai répondu que je ne les avais jamais reçues. Depuis, de nouveau silence radio.D'ailleurs, en parlant du sav, je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux par rapport à mes tuiles pliées.
Est-ce qu'un membre de la Boîte de jeu qui passera sur ce topic pourrait me donner des infos svp?
Salut,
Je ne peux pas gérer les demandes de SAV sur un forum.
Peux tu faire un mail à contact at laboitedejeu . fr
Merci
L'homme Dé dit :romjé dit :L'homme Dé dit :Salut à tous!
Merci d'avance!quelques petites extensions qui n'ajoutent pas grand chose en réalité :
A mon avis en tous cas, il n'y a rien d'indispensable ou qui enlève de l'intérêt au jeu si on ne l'a pas :)Ok cool, merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Tu as aussi 4 leaders spéciaux avec un pouvoir mais moins de ressources au départ, le mode solo (mais qui est dispo en téléchargement), les 4 animaux à apprivoiser, l'objet grenade et 4 salles en 2 exemplaires et un pion 1er joueur différent.
Benwab dit :L'homme Dé dit :romjé dit :L'homme Dé dit :Salut à tous!
A mon avis en tous cas, il n'y a rien d'indispensable ou qui enlève de l'intérêt au jeu si on ne l'a pas :)Ok cool, merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Tu as aussi 4 leaders spéciaux avec un pouvoir mais moins de ressources au départ, le mode solo (mais qui est dispo en téléchargement), les 4 animaux à apprivoiser, l'objet grenade et 4 salles en 2 exemplaires et un pion 1er joueur différent.
Ah oui c'est vrai :)
Benwab dit :L'homme Dé dit :romjé dit :L'homme Dé dit :Salut à tous!
Merci pour ce complément d'informations!
Carte bien reçue il y a quelques jours, merci beaucoup Pit, elle est top !
Carte également reçue. Un GRAND MERCI à Pitpipo !![]()
![]()