[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

lampourde dit :
Ornifan dit :
PS : aucun rapport mais quelqu'un sait si le Père Noël pour 10' to kill est encore dispo quelque part ? J'avais demandé en vain à mon crémier, à l'époque, mais depuis...

Il me semble en avoir vu un [Pas de nom de boutique dans cette section. Merci] il y a deux grosses semaines ... 

Oh la vache quelqu'un qui cite Limoges....

Petite question, avec la version collector, a-t-on aussi les tokens de la boite standard ?

“Survivor pledge components” + … Donc j’ai l’impression que oui laugh

Gui-Yom dit :
lampourde dit :
Ornifan dit :
PS : aucun rapport mais quelqu'un sait si le Père Noël pour 10' to kill est encore dispo quelque part ? J'avais demandé en vain à mon crémier, à l'époque, mais depuis...

Il me semble en avoir vu un [Pas de nom de boutique dans cette section. Merci] il y a deux grosses semaines ... 

Oh la vache quelqu'un qui cite Limoges....

Qui citait ... j'ai oublié un des commandements de base de la section et je me me suis fait rattraper par la patrouille  ... je corrige en MP à l'intéressé (et oui, j'aime bien Limoges, y'a des chouettes boutiques de JdS, étonnamment nombreuses pour la taille de la ville ...)

pimous dit :Petite question, avec la version collector, a-t-on aussi les tokens de la boite standard ?

Ben vi, c'est marqué "+" ;-)

Pour les gros pions on voit 16 colored plastic miniatures 30mm donc meme sans les peindre il y aura des couleurs.

lampourde dit :
pimous dit :Petite question, avec la version collector, a-t-on aussi les tokens de la boite standard ?

Ben vi, c'est marqué "+" ;-)

Sympa :)

Sinon :
"Our money-back guarantee states that you can return your copy of Outlive (opened or unopened) within 1 month of receiving it for a full pledge refund, no questions asked. We'll even pay for return shipping. "
C'est plus que correct :D

lampourde dit :- et comment on les différencie d'un joueur à l'autre, sans les peindre ? - je pense à celles et ceux qui ne peignent pas ... - ou alors y'a des bases colorées prévues en SG ? 

C'est indiqué qu'elles sont colorées.

Une autre question idiote : si le “Heroes Pledge” = “Survivor pledge” + …, est-ce à dire que la boîte “de base” sera en fait dans la boîte collector ? (avec à côté en plus tous les tokens/pions plastiques ?)

(en fait j’y crois pas trop)

Ca ferait un mode “boîte de voyage” pratique pour emmener en vacances 

lampourde dit :Une autre question idiote : si le "Heroes Pledge" = "Survivor pledge" + ..., est-ce à dire que la boîte "de base" sera en fait dans la boîte collector ? (avec à côté en plus tous les tokens/pions plastiques ?)

(en fait j'y crois pas trop)

Ca ferait un mode "boîte de voyage" pratique pour emmener en vacances 

Je me suis posé la même question, et comme toi je n'y crois pas trop ^^

Putain, dégouté !

A peine arrivé chez moi j’allume mon PC, plus que 2 EB dispo. Je me connecte sur mon compte KS et… trop tard. EB épuisés à 18H37 !

Vraiment pas cool.

Bon ben tant pis, je passe mon tour. enlightened

Réponse de Jamie :

->Just to clarify, the collector’s edition comes with all the same stuff as the regular version (including the components) but also the miniatures and storage boxes in addition? Or are the miniatures instead of the other components?
Yes, punchboard tokens, meeples, the lot :slight_smile:

Arathelis dit :Putain, dégouté !

A peine arrivé chez moi j'allume mon PC, plus que 2 EB dispo. Je me connecte sur mon compte KS et... trop tard. EB épuisés à 18H37 !

Vraiment pas cool.

Euh, le but c'est quoi ?
C'est de participer au financement du jeu et de profiter des avantages de la campagne de financement ou avoir un EB pour avoir un EB ?

Le Heroes pledge existe toujours pour 5€ de plus que le EB...

Arathelis dit :Putain, dégouté !

A peine arrivé chez moi j'allume mon PC, plus que 2 EB dispo. Je me connecte sur mon compte KS et... trop tard. EB épuisés à 18H37 !

Vraiment pas cool.

Passer ton tour pour 5 euro ? Le jeu ne devait pas trop t'intéresser à la base.

pimous dit :
lampourde dit :Une autre question idiote : si le "Heroes Pledge" = "Survivor pledge" + ..., est-ce à dire que la boîte "de base" sera en fait dans la boîte collector ? (avec à côté en plus tous les tokens/pions plastiques ?)

(en fait j'y crois pas trop)

Ca ferait un mode "boîte de voyage" pratique pour emmener en vacances 

Je me suis posé la même question, et comme toi je n'y crois pas trop ^^

Non, il n'y a pas la boite seulement tout le matos :)

Benwab dit :
Non, il n'y a pas la boite seulement tout le matos :)

Merki pour la réponse !
Et sinon, avec un démarrage pareil, l'angine va mieux ? surprise

si à 45K ils annoncent pas de SG je boude :wink:

c’est moi ou les figs 20 mm de survivants s’emboîtent en fait dans les gros socles à numéros ? (si c’est ça, c’est -très- malin)

Petite question générale de Kickstarter, comment pouvons-nous voir de quel pays viennent les backers ?

Truc de fou…
A 18:00 je suis au boulot, je me connecte sur kickstarter depuis mon téléphone et je pledge aussitôt sans savoir pour quoi je pledge (enfin si, quand même, he sais que je pledge pour outlive, lol).
Je me dis “je pledge d’abord et je regarde le détail ensuite”.
Sauf que mon employeur est arrivée à ce moment là donc j’ai rangé mon téléphone.
Je suis nounou et les deux petits que je garde (à leur domicile) étaient en train de manger donc dans l’absolu j’aurais pu continuer avec mon téléphone, mais bon…
Bref : j’ai quitté le boulot et je viens de rentrer à la maison.
Cela fait donc une heure que j’ai pledgé sans savoir pour quoi.
Truc de fou… Lol
Bon, là j’ai écris ce message depuis le téléphone pendant que mon ordi démarrait, histoire de pouvoir regarder mon pledge sur un bel écran plus grand que celui du tél.
J’y file.
J’ai hâte !!!
PS : merci à ceux qui m’avaient répondu pour préciser la date débit bancaire.

Moi aussi je veux faire le sale gosse : les SG, les SG, les SG !!! yes

More qui a battu son record de temps de moubourrage…