[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

lampourde dit :c'est moi ou les figs 20 mm de survivants s’emboîtent en fait dans les gros socles à numéros ? (si c'est ça, c'est -très- malin)

j'espere pas deja les figurines dans la base pas convaincu et la pareil ça va tomber et  a remettre a chaque fois dans le socle

pimous dit :Petite question générale de Kickstarter, comment pouvons-nous voir de quel pays viennent les backers ?

Onglet communauté ;)
Et la France est en force avec 347 contributeurs.

Bonjour,
petite question, les meeples de la boite de base sont le design définitif ?

sylvain-07- dit :

j'espere pas deja les figurines dans la base pas convaincu et la pareil ça va tomber et  a remettre a chaque fois dans le socle

Une pointe de colle ou un micro fragment de patafix (si tu veux pas coller) et hop, c'est réglé  

oeil dans la bouche dit :
pimous dit :Petite question générale de Kickstarter, comment pouvons-nous voir de quel pays viennent les backers ?

Onglet communauté ;)

Merci :)

Les chiffres du moment :
France 347 contributeurs
États-Unis 73 contributeurs
Allemagne 26 contributeurs
Belgique 20 contributeurs
Canada 20 contributeurs
Royaume-Uni 17 contributeurs
Taïwan 13 contributeurs
Suisse 12 contributeurs
Italie 9 contributeurs
Corée du Sud 7 contributeurs

Beaucoup de francophones, c'était à prévoir vu qu'on a été plus ciblé par la pub, et puis le jeu est disponible en français :D
Vivement que les américains se lancent en masse dans le projet :)

Onglet communauté ;)

En général la communauté est a peu pres juste sauf pour les US souvent sous évalués de 20-25% (mais se plante partout un petit peu pour compenser lol)...
... encore que j'ai l'impression qu'ils ont fait de gros progrès ces derniers temps, ça tendrait a être "quasi juste" (a 10% pres quoi)

pimous dit :Pour la collector, une extension 5 joueurs ça m'aurait beaucoup plus plu :(
Un poil déçu par son contenu, comme dit précédemment je risque fortement de lâcher mon EB au détriment de la boite normal qui coûte quasiment deux fois moins cher.

Alors c'est une des chose que je voulais ajouter au jeu mais au niveau de l'équilibrage c'est juste pas possible malheureusement (enfin si, mais ça nécessitera une travail monstre, donc projet retardé). Le jeu marche parfaitement a 2, 3 et 4 la et LBdJ voulais le garder comme ça.

Je prends 5 min quand même pour féliciter la boite de jeu sur ce KS hallucinant! Le coup des 326 figs + boîtes de rangement illustrée + boîte collector, je ne l’avais pas vu venir. Je suis conquise, vous êtes de grands malades! Les groupes de figurines avec le numéro derrière mais c’est tellement malin et immersif pour représenter la force du groupe.
On sait qu’il y avait les mécaniques à l’européenne avec un peu de trash grâce à l’univers/illus mais là avec les figs, on est vraiment dans une super proposition d’eurotrash! GG à vous, super contente d’avoir pledgé! Je ne suis pas prête de lâcher mon EB, mon mari qui vient de rentrer du boulot, est soufflé lui aussi :)))

Y’a plus qu’à attendre les SG maintenant ! Et va falloir que je contacte mon crémier montpelliérain, je l’ai pas vu dans la liste des boutiques!

BRAVO LA BOITE DE JEU!!!

julejim dit :  C'est monstrueux ce qu'ils nous préparent pour la version "collector" 8) ! Moi qui pensais ne voir que de tristes cubes en bois et de vilains tokens cartons, je suis ravi. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'offre, c'est carrément super bon. Les marqueurs 3,4,5 ont carrément la grande classe. 

Merci beaucoup! On s'est beaucoup amusé a les créer ceux la :)

jmt-974 dit :

Onglet communauté ;)

En général la communauté est a peu pres juste sauf pour les US souvent sous évalués de 20-25% (mais se plante partout un petit peu pour compenser lol)...
... encore que j'ai l'impression qu'ils ont fait de gros progrès ces derniers temps, ça tendrait a être "quasi juste" (a 10% pres quoi)

D'acc, en tout cas c'est cool qu'elle existe (et qu'elle soit dispo pour le public) cette fonctionnalité, je me souviens du temps de Conan où il fallait magouiller pour avoir une vague idée de l'origine des backers ^^

Gui-Yom dit :
tihroflan dit :Moui, bah j'avais chopé un EB sans regarder, et après m'être renseigné sur la page KS, je l'ai dégagé rapidement pour un pledge standard. angry
Je suis le seul ?

Moi j'attend de voir la suite mais je me pose une question... pourquoi 100 figurines... (alors que 20 suffisent..)

Car ça ne suffit pas! On voulais avoir assez de matos pour tout éventualité!

Mister Jamie dit :
pimous dit :Pour la collector, une extension 5 joueurs ça m'aurait beaucoup plus plu :(
Un poil déçu par son contenu, comme dit précédemment je risque fortement de lâcher mon EB au détriment de la boite normal qui coûte quasiment deux fois moins cher.

Alors c'est une des chose que je voulais ajouter au jeu mais au niveau de l'équilibrage c'est juste pas possible malheureusement (enfin si, mais ça nécessitera une travail monstre, donc projet retardé). Le jeu marche parfaitement a 2, 3 et 4 la et LBdJ voulais le garder comme ça.

D'accord, merci pour ta réponse au moins je suis fixé :)

lampourde dit :c'est moi ou les figs 20 mm de survivants s’emboîtent en fait dans les gros socles à numéros ? (si c'est ça, c'est -très- malin)

Je pense pas car y a une fig présente sur les socles à numéro 3 et 4 qui n'est pas présente ailleurs (celle qui porte du bois on dirait ?)

alloleo dit :Je vais sans doute poser une question idiote (je n'ai plus suivi le développement du jeu depuis quelques semaines) mais sur les figurines plastique ils sont indiqués où les numéros ? Et comment savoir si la fig. est active ou inactive ? Avec les meeples c'est très claire, mais là avec les fig plastique ??? Ai-je raté quelque chose ?

edit : Voila c'est financé :)

Donc c'est indiqué par le nombre de personnages sur le socle, le grand chiffre derrière ces derniers, le silhouette sur le dos et (petit secret) sur le recto du base aussi :)

Voilà, quelques SG sont dévoilés :slight_smile:

Et les updates sont en anglais et en français :open_mouth:

edef3f20d541dbef55078d93e6f5e06a9cd5.jpe

c61b0caa900afab73dcf9a70a1890f5345a3.jpe

acebef9f721b879ccc527043db88514d1a1d.jpe

b995b16ad8d6b83f4f4b3b2a8b904813e58a.jpe

J’en suis également :slight_smile:

Je vais prendre un petit heroes pledge :slight_smile:

lampourde dit :
- j'ai du mal à visualiser la taille réelle des gros pions 5/4/3/3
- et comment on les différencie d'un joueur à l'autre, sans les peindre ? - je pense à celles et ceux qui ne peignent pas ... - ou alors y'a des bases colorées prévues en SG ?

Alors, Les socles font 30x30x30mm :)

Tout le plastique est en blanc pour l'instant pour facilité sa présentation MAIS, nous allons biensur colorer le plastique pour chaque joueur. Mais ce n'est pas tout! Nous allons demander aux backers de voter sur les couleurs :)

Reste plus qu’à attendre le SG: figurines peintes. angel

Pledge collector fait, c’est mon 1er KS j’espere de ne pas être déçu :slight_smile:

C’est parti pour une grande aventure :slight_smile:

Pourquoi ne pas avoir fait un EB sur 24 ou 48h comme dans plein de KS ?!

C’est assez frustrant de ne pas pouvoir bénéficier des 6-7% de cadeau parce que tu bossais. 
En effet le but d’un EB c’est de récompenser les 1ers pledgers pour leur motivation et de leur faire plaisir par un “geste” sympa.
Ben là, je clique pour pledger alors que le KS a débuté depuis 37 mn (sur 24 jours de campagne) et c’est déjà trop tard… je ne suis déjà
plus éligible à l’EB alors que ça fait un bout de temps que j’avais prévu de pledger dès le lancement du KS.
Quand je lis en + qu’il y en a qui pledgent juste pour toper un EB, sans savoir réellement sur quoi ils pledgent et qui s’en vantent,
ça fou bien les boules…

J’ai fait mon max pour obtenir un EB, mais vu la config du KS (début à 18h en semaine, 500 EB seulement) et ben c’est quasi impossible quand tu bosses. (pourtant j’ai fait au + vite pour rentrer).

Bon, y aura-t’il une bonne âme sur Paris ou RP pour me prendre en pledge groupé ? (si le PG est possible ?)