[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

Prit comme beaucoup un EB que je garderai… Ou pas! :) 
N’étant pas peintre, j’aurai préféré des ressources en bois avec des formes distinctes, pareil pour les figs de survivants, pas sûr que ça soit le plus pratique. Mais bon, c’est une direction prise, et je la respecte! Les boîtes de rangement sont par contre vachement sympa! 

Bonne campagne LBDJ!

Arathelis dit :Pourquoi ne pas avoir fait un EB sur 24 ou 48h comme dans plein de KS ?!

C'est assez frustrant de ne pas pouvoir bénéficier des 6-7% de cadeau parce que tu bossais. 
En effet le but d'un EB c'est de récompenser les 1ers pledgers pour leur motivation et de leur faire plaisir par un "geste" sympa.
Ben là, je clique pour pledger alors que le KS a débuté depuis 37 mn (sur 24 jours de campagne) et c'est déjà trop tard... je ne suis déjà
plus éligible à l'EB alors que ça fait un bout de temps que j'avais prévu de pledger dès le lancement du KS.
Quand je lis en + qu'il y en a qui pledgent juste pour toper un EB, sans savoir réellement sur quoi ils pledgent et qui s'en vantent,
ça fou bien les boules...

J'ai fait mon max pour obtenir un EB, mais vu la config du KS (début à 18h en semaine, info sur la date au dernier moment, 500 EB seulement) et ben c'est quasi impossible quand tu bosses. (pourtant j'ai fait au + vite pour rentrer).

Bon, y aura-t'il une bonne âme sur Paris ou RP pour me prendre en pledge groupé ? (si le PG est possible ?)

Parce qu'ils y perdraient enormement ? Le but des EB c'est juste de financer rapidos pour avoir une spirale positive. Et ils ont mis une différence minime pour justement ne pas avoir de blocage sur le fait de ne pas avoir d'EB (enfin normalement).

Mister Jamie dit :
alloleo dit :Je vais sans doute poser une question idiote (je n'ai plus suivi le développement du jeu depuis quelques semaines) mais sur les figurines plastique ils sont indiqués où les numéros ? Et comment savoir si la fig. est active ou inactive ? Avec les meeples c'est très claire, mais là avec les fig plastique ??? Ai-je raté quelque chose ?

edit : Voila c'est financé :)

Donc c'est indiqué par le nombre de personnages sur le socle, le grand chiffre derrière ces derniers, le silhouette sur le dos et (petit secret) sur le recto du base aussi :)

Merci Jamie :)

Y aura pas mal de désistements, il sera assez facile de récupérer un EB.
Je t’oriente par exemple ici : https://www.trictrac.net/forum/sujet/un-outil-pour-surveiller-les-projets-kickstarter

Je trouve ça un poil surchargé graphiquement sinon, notamment les abris des joueurs.

Les nombreuses boutiques partenaires pour récupérer les boîtes, ça c’est vraiment cool.

Salut à tous,

Je ne peux pas répondre individuellement vous imaginez bien :slight_smile:

J’ai voulu garder les news en 2 langues parce que la communauté francophone est notre premier soutien mais c’est long à traduire toutes mes excuses :slight_smile:

Je n’avais pas trop vu venir le démarrage et du coup, j’étais un peu à la bourre sur mes design de SG. Vous noterez que ce n’est pas le meilleur rendu de la page mais je vous suis reconnaissant de ne pas faire la fine bouche :smiley:

Bref, pour le jeu Jamie a répondu à une partie des trucs. Mais concernant la boite collector, et les survivants, ce sont effectivement les mêmes (pour partie) que sur les bases avec les chiffres.
Attention, ils seront fixés sur les base donc non amovible comme je l’ai écrit sur la page. Ce sont donc les mêmes moules mais au final ce sera scellé pour ne pas que ça bouge. 
Il y a quelqu’un qui a vu qu’il y avait un 6e design sur les bases, celui ci, n’est que sur les bases pour diverses raisons techniques et surtout parce que diviser 100 par 6, il fallait couper certains survivants en 2 :stuck_out_tongue:

Je repars finir mes news, je vous remercie pour le décollage !

Arathelis dit :Pourquoi ne pas avoir fait un EB sur 24 ou 48h comme dans plein de KS ?!

C'est assez frustrant de ne pas pouvoir bénéficier des 6-7% de cadeau parce que tu bossais. 
En effet le but d'un EB c'est de récompenser les 1ers pledgers pour leur motivation et de leur faire plaisir par un "geste" sympa.
Ben là, je clique pour pledger alors que le KS a débuté depuis 37 mn (sur 24 jours de campagne) et c'est déjà trop tard... je ne suis déjà
plus éligible à l'EB alors que ça fait un bout de temps que j'avais prévu de pledger dès le lancement du KS.
Quand je lis en + qu'il y en a qui pledgent juste pour toper un EB, sans savoir réellement sur quoi ils pledgent et qui s'en vantent,

J'ai fait mon max pour obtenir un EB, mais vu la config du KS (début à 18h en semaine, 500 EB seulement) et ben c'est quasi impossible quand tu bosses. (pourtant j'ai fait au + vite pour rentrer).

Bon, y aura-t'il une bonne âme sur Paris ou RP pour me prendre en pledge groupé ? (si le PG est possible ?)

Franchement ton raisonnement est bizarre.
Tu as l'air d'être interessé par le jeu et tu t'arrêtes au fait d'avoir ou non un EB.
T'es à 5€ près ?
5€ sur 80 en plus

Je vais faire mon pénible mais j’ai une question pour Jamie ou Ben concernant la livraison pour la Suisse (peut-être que les belges pourraient aussi être intéressés ?). Serait-ce possible de faire livrer le jeu dans une des boutiques partenaires en France et de se faire livrer directement par cette boutique, également avec le reste d’une autre commande ? (ce qui permettrait considérablement de faire baisser les fdp voir de les annuler en fonction du montant de la commande).

Je rentre du boulot, et déjà deux SG financés… C’est dire si j’ai du retard pour l’EB ^^

Oi-Lionheart dit :Prit comme beaucoup un EB que je garderai... Ou pas! :) 
N'étant pas peintre, j'aurai préféré des ressources en bois avec des formes distinctes, pareil pour les figs de survivants, pas sûr que ça soit le plus pratique. Mais bon, c'est une direction prise, et je la respecte! Les boîtes de rangement sont par contre vachement sympa! 

Bonne campagne LBDJ!

Exactement pareil.
J'étais très contente d'avoir un EB mais au final je préfèrerais des ressources en bois et des mini-meeples pour les survivants.
En plu, graphiquement, je préfère le dessin de la boite de base.
Au final si je garde mon EB ça sera uniquement pour les boites de rangement que je trouve géniales.
Mais ça fait cher les boites de rangements...
A voir si la boite de jeu les propose en add-on; ça serait une bonne idée pour ceux qui ne souhaitent pas les figurines plastique.
Ou alors une version avec les ressources en bois.
Ca serait génial, mais je n'y crois pas trop.
Bref : je pense quand même que pas mal d'EB vont être lâchés avant la fin...

bonjour, le choix pour obtenir une boite en VF cela se fait plus tard, ou j’ai merdé?

Cela se fera plus tard, après la fin de la campagne, pas de panique. :wink:

J'ai fait mon max pour obtenir un EB, mais vu la config du KS (début à 18h en semaine, 500 EB seulement) et ben c'est quasi impossible quand tu bosses. (pourtant j'ai fait au + vite pour rentrer).

Perso, je travaille jusqu'à 19h, mais j'ai eu une envie pressante à 17h59. J'avais pris mon téléphone au cas où.

Evidemment, si tu es scaphandrier, c'est moins facile, mais tu as peut-être des amis qui auraient pu te rendre ce service.
Je pense que tu as été pris par la rapidité du démarrage, mais tu auras d'autres opportunités: certains vont lâcher leur EB, pris à l'aveugle. Comme quoi prendre à l'aveugle peut aussi dépanner plutôt que pénaliser.

bachibouzouk dit :bonjour, le choix pour obtenir une boite en VF cela se fait plus tard, ou j'ai merdé?

Trop tard, tu viens de pledger pour la version tchèque.

CuldeChouette dit :

Franchement ton raisonnement est bizarre.
Tu as l'air d'être interessé par le jeu et tu t'arrêtes au fait d'avoir ou non un EB.
T'es à 5€ près ?
5€ sur 80 en plus

+1000
D'autant plus que tu paieras pas de frais de porc si tu n'es pas dans un coin reclus... au pire tu prends une demi-journée de congés pour gratter 5€

Pfiuuuuu … j’ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :smiley:
J’ai une question toute bête, est-ce qu’il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J’ai un peu peur de ne pas pouvoir l’amener facilement en soirée celle-là ^^

atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D
J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^

Si t'as déjà un trans-palette, tu pourras l'emporter facilement avec toi.

Govin dit :
bachibouzouk dit :bonjour, le choix pour obtenir une boite en VF cela se fait plus tard, ou j'ai merdé?

Trop tard, tu viens de pledger pour la version tchèque.

je mercie beaucoup à toi pour rapide réponseno

Question bête: nous avons des ressources et survivants en SG. Cool. Cela risque de dépareiller le jeu entre les éléments SG en carton et les éléments “de base en plastoc” nope ? Ou alors c’est un add-on de dans plus tard: la version “plastoc” des SG ? Auquel cas n’était-ce pas un poil contre-productif ? Je n’ai pas joué au jeu.

En tout cas re-félicitation ça part vite et bien.

Les SG débloqués correspondent aux équipements et aux leaders et donc sont aussi en "carton" dans la boite de base. Donc rien de dépareillé :)

Pour la Suisse, je comprends, mais le dispatching est exorbitant pour le pays je ne sais pas pourquoi. Après, si tu t'arrange de ton côté avec une boutique FR, je ne vois pas de problème mais faut que tu vois ça en direct avec eux

Je suis faible et j’ai pris un EB. La différence de prix est énorme mais j’aime beaucoup les “meeples” 3-4-5, très beau boulot. Et les boîtes sont un ajout génial.