Je me disais aussi. Cool. Merci pour la réponse.
Govin dit :atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D
J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^Si t'as déjà un trans-palette, tu pourras l'emporter facilement avec toi.
Ah zut ... J'm'en sers déjà pour trimballer Cthulhu Wars :p
atropos dit :Ah zut ... J'm'en sers déjà pour trimballer Cthulhu Wars :p
Ah ah ah !
Moi suis très content de cette version collector
Bravo Benwab
Pffff un vrai démarrage en trombe… même pas le temps de voir venir, je suis pas trop plastoc donc un survivor pledge ça m’ira mais je suis surpris de la rapidité du financement
je suis vers 20h20 le 700 eme contributeur et là déjà 52000€
Au rythme là tout va être débloqué rapidos
j’espère juste que plus de boutique seront partenaires pour éviter les frais de port
Pitpipo dit :atropos dit :Ah zut ... J'm'en sers déjà pour trimballer Cthulhu Wars :p
Ah ah ah !
Bravo Benwab
C'est clair elle déchire. Je m'attendais pas à ça surtout qu'ils me semblent qu'ils disaient avoir essayé mais que les finis c'était trop chère. Me suis fait avoir. 😄
[Erreur]
Skarlix dit :Pitpipo dit :atropos dit :Ah zut ... J'm'en sers déjà pour trimballer Cthulhu Wars :p
Ah ah ah !
Bravo BenwabC'est clair elle déchire. Je m'attendais pas à ça surtout qu'ils me semblent qu'ils disaient avoir essayé mais que les finis c'était trop chère. Me suis fait avoir. 😄
On avait essayé avec des figs unique comme pour les jeux de figs, puis on a eut une idée et ça rendait très bien. Alors on a réfléchi à comment exploiter ça.
Encore une fois, la boite collector, moi j'adore mais je comprends qu'on préfère la boite normal plus eurogames et c'est pour ça qu'on la propose aussi. Et tous les SG (ou presque) seront pour les 2 boites, pas de jaloux ! :)
Arathelis dit :Ben là, je clique pour pledger alors que le KS a débuté depuis 37 mn (sur 24 jours de campagne) et c'est déjà trop tard... je ne suis déjàBen techniquement, t'as pas pledgé dès le lancement du KS, mais 37mn après ...
plus éligible à l'EB alors que ça fait un bout de temps que j'avais prévu de pledger dès le lancement du KS.

Quand je lis en + qu'il y en a qui pledgent juste pour toper un EB, sans savoir réellement sur quoi ils pledgent et qui s'en vantent,
ça fou bien les boules...
C'est une bonne nouvelle pour toi, ça veut dire que des gens vont lâcher leur EB à un moment ou à un autre. Et tu verras, les EBs, ça ira ça viendra pendant les 23 prochains jours. C'est loin d'être mort (et au pire, il n'y a "que" 5 euros d'écart avec un pledge standard)
[Edit] Multigrillé
atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D
J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^
Moi, depuis Cthulhu wars, je crains plus rien.
J’ai pris le Hero Pledge, et demain, je regarderai ça de plus prêt (je n’ai vu aucune vidéo ou lu les règles… surprise !).
Par contre, je pense sûrement me rétracter sur la version de base (à voir les prochains SG).
Les figurines sont SUPERBES, rien à redire. Mais j’ai peur que ça fasse vraiment kilo-plastique, et que ça alourdisse énormément le plateau.
Pareil pour les ressources. C’est super beau, mais point de vue lisibilité, à moins de tout peindre, c’est pas top.
En tout cas, bravo à l’équipe pour ce succès !
Benwab dit :
On avait essayé avec des figs unique comme pour les jeux de figs, puis on a eut une idée et ça rendait très bien. Alors on a réfléchi à comment exploiter ça.
Encore une fois, la boite collector, moi j'adore mais je comprends qu'on préfère la boite normal plus eurogames et c'est pour ça qu'on la propose aussi. Et tous les SG (ou presque) seront pour les 2 boites, pas de jaloux ! :)
Haha la parenthèse de fourbe !
Pit0780 dit : C'est super beau, mais point de vue lisibilité, à moins de tout peindre, c'est pas top.
En tout cas, bravo à l'équipe pour ce succès !
Elles sont colorées les ressources :)
Benwab dit :Pit0780 dit : C'est super beau, mais point de vue lisibilité, à moins de tout peindre, c'est pas top.
En tout cas, bravo à l'équipe pour ce succès !Elles sont colorées les ressources :)
Menteur, on voit bien qu'elles sont toutes grises les ressources !!!
Benwab dit :Pit0780 dit : C'est super beau, mais point de vue lisibilité, à moins de tout peindre, c'est pas top.
En tout cas, bravo à l'équipe pour ce succès !Elles sont colorées les ressources :)
Oh, ça c'est cool :)
Mauvais Karma dit :Benwab dit :Pit0780 dit : C'est super beau, mais point de vue lisibilité, à moins de tout peindre, c'est pas top.
Menteur, on voit bien qu'elles sont toutes grises les ressources !!!
Elles le seront peintes à la livraison :)
Aaaaah !
Alors c'est déjà mieux...
Bon je regarde tout ça demain, à portefeuille reposé
J’ajouterai d’ailleurs que les survivants à l’extérieur de l’abri seront également aux couleurs des joueurs.
Depuis tout à l’heure je me tâte concernant les figurines…
Est-ce qu’on pourra avoir des photos dans les project updates ?
Des photos où l’on pourrait voir le plateau de jeu “en situation” donc avec les figurines et ressources colorées…
Ca permettrait de se faire une idée.
Parce que là, en fait, j’avoue avoir du mal à me représenter le plateau…
Et puis il va falloir présenter des nouveaux SG parce que m’est avis que d’ici demain matin les grenades auront sauté…
Bon bien content d’avoir obtenu un EB dans les premières minutes
la surprise du kilo plastic me plait bien. Le fait que ce soit des ressources en couleur c’est plutôt bon, faudrait rendre ca évident
Et si vous êtes de Bayeux ou de Caen ya un magasin relais (dépot sur caen possible)
Personnellement je trouve vraiment très chouette le principe des deux pledges boite retail / boite “deluxe”. Le gameplay est 100% le même, donc c’est juste une qualité de matériel améliorée, et du confort de rangement avec les petites boites à ressources. Du luxe, quoi, mais qui ne prive pas du jeu ceux qui ne veulent pas mettre 70€.