Une petite question sur la version collector, les figurines sont en plus des tokens et autres éléments cartons de la boite de base ou à la place ?
Merci
grisboui69 dit :Une petite question sur la version collector, les figurines sont en plus des tokens et autres éléments cartons de la boite de base ou à la place ?
Merci
tout est en double :)
Bon je me replie vers un SURVIVOR, du coup si y’a quelqu’un d’intéressé par un EB, envoyez moi un MP pour qu’on fixe une heure
Le projet me branche grave, mais le plastique pour le plastique je cautionne pas (pas seulement niveau finances, mais en soit aussi, c’est vraiment une matière que j’aime pas, donc en voir une telle débauche je trouve ça dommage).
oeil dans la bouche dit :Bon je me replie vers un SURVIVOR, du coup si y'a quelqu'un d'intéressé par un EB, envoyez moi un MP pour qu'on fixe une heure ;)
Le projet me branche grave, mais le plastique pour le plastique je cautionne pas (pas seulement niveau finances, mais en soit aussi, c'est vraiment une matière que j'aime pas, donc en voir une telle débauche je trouve ça dommage).
Tu n'as pas peur de voir débarquer des SG exclusifs au HEROES PLEDGE ?
J’espère que dans la suite de la campagne il y aura plus d’info sur la boite Heroes Pledge comme l’allure des ressources peintes, les fig…pour motiver les gens… car effectivement tout ce plastique ça peut choquer… Pour ma part, je n’ai jamais jouer a un jeu où les figurines ne sont pas des meeples classiques donc des infos seront les bienvenues!!!
Vive la boite de jeu !!!
J’hésite aussi entre les deux versions, beaucoup plus à cause des boites de tokens que des figurines en fait, qui me font un peu peur niveau lisibilité sur le plateau.
alloleo dit :Je vais faire mon pénible mais j'ai une question pour Jamie ou Ben concernant la livraison pour la Suisse (peut-être que les belges pourraient aussi être intéressés ?). Serait-ce possible de faire livrer le jeu dans une des boutiques partenaires en France et de se faire livrer directement par cette boutique, également avec le reste d'une autre commande ? (ce qui permettrait considérablement de faire baisser les fdp voir de les annuler en fonction du montant de la commande).
Alors ça, il faudra voir avec le magasin mais certains le feront sans doute.
bachibouzouk dit :bonjour, le choix pour obtenir une boite en VF cela se fait plus tard, ou j'ai merdé?
A la fin de la campagne, pendant le "pledge manager " (Au meme moment de nous donner votre address de livraison, etc)
atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D
J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^
Alors la boite de base est 290*290*70mm et la version collector 290*400*70. Pas trop difficile a transporter je dirais ;)
pouic dit :J'hésite aussi entre les deux versions, beaucoup plus à cause des boites de tokens que des figurines en fait, qui me font un peu peur niveau lisibilité sur le plateau.
Je pense qu'il faut attente plus d'info de LBDJ sur le contenu... peut être une vidéo sur les fig, les boites de token.... voir le rendu par rapport au plateau...
pouic dit :J'hésite aussi entre les deux versions, beaucoup plus à cause des boites de tokens que des figurines en fait, qui me font un peu peur niveau lisibilité sur le plateau.
je ne sais pas si tu as lu, mes ils seront en couleurs (chacun la sienne) ce qui devrait être aussi lisible qu'un pion. Je pense qu'un visuel rassurerait les kubenboiteux ;)
Bon, j’étais au taquet pour prendre un EB et quand j’ai vu le prix j’ai regardé le contenu. Et les figs sur ce jeu ça ne m’a pas emballé du tout, donc je me suis replié sur un pledge normal.
Content que ça soit financé !
Gui-Yom dit :Je pense qu'il faut attente plus d'info de LBDJ sur le contenu... peut être une vidéo sur les fig, les boites de token.... voir le rendu par rapport au plateau...
Ouaip, ce serait bien. Enfin on a tout le temps de choisir, et au pire il y a les tokens cartons dans la collector aussi (mais du coup ca fait un peu cher pour les boites).
batav dit :je ne sais pas si tu as lu, mes ils seront en couleurs (chacun la sienne) ce qui devrait être aussi lisible qu'un pion. Je pense qu'un visuel rassurerait les kubenboiteux ;)
Vi j'ai vu ça, mais je me suis mal exprimé en parlant de lisibilité, c'est plutot la surcharge sur le plateau que je crains.
batav dit :pouic dit :J'hésite aussi entre les deux versions, beaucoup plus à cause des boites de tokens que des figurines en fait, qui me font un peu peur niveau lisibilité sur le plateau.je ne sais pas si tu as lu, mes ils seront en couleurs (chacun la sienne) ce qui devrait être aussi lisible qu'un pion. Je pense qu'un visuel rassurerait les kubenboiteux ;)
De plus, ça sera à la communauté de choisir les couleurs (si j'ai bien compris), sans doute pour ça qu'elles sont toutes grises pour l'instant :)
pimous dit :batav dit :pouic dit :J'hésite aussi entre les deux versions, beaucoup plus à cause des boites de tokens que des figurines en fait, qui me font un peu peur niveau lisibilité sur le plateau.je ne sais pas si tu as lu, mes ils seront en couleurs (chacun la sienne) ce qui devrait être aussi lisible qu'un pion. Je pense qu'un visuel rassurerait les kubenboiteux ;)
De plus, ça sera à la communauté de choisir les couleurs (si j'ai bien compris), sans doute pour ça qu'elles sont toutes grises pour l'instant :)
Moi je veux du Orange!!!!!
Tant qu’il y a un peuple vert, ça me va.
lerrianh dit :Tant qu'il y a un peuple vert, ça me va. :-)
+1
lerrianh dit :Tant qu'il y a un peuple vert, ça me va. :-)
Monsieur Phal?
Du vert et du orange donc
Gui-Yom dit :lerrianh dit :Tant qu'il y a un peuple vert, ça me va. :-)Monsieur Phal?
Du vert et du orange donc
Orange +1