Gui-Yom dit :Pour ma part, je n'ai jamais jouer a un jeu où les figurines ne sont pas des meeples classiques ...
t'as jamais joué au Monopoly ??? (OK, je )
Bon, sinon, j'adore le " l'homme est un loup pour l'homme et mieux vaut être du bon côté de la batte de Baseball !" du dernier update Ca met bien l'ambiance
Si je comprend bien, la boite heroes = boite Survivor + figurine donc avec la boite de heroes on a accès à tout contenu de la boite Survivor (meeple, token ressource…) donc 2 façon de jouer
Gui-Yom dit :Si je comprend bien, la boite heroes = boite Survivor + figurine donc avec la boite de heroes on a accès à tout contenu de la boite Survivor (meeple, token ressource....) donc 2 façon de jouer
Moi je trouve le choix entre la boîte de base et la collector (confort) top. Chacun ses gouts et ses affinités (kiloplastics ou pas). C’est bien pensé de donner ce choix là ! Idem le coup des retrais boutiques ! Bien vue tout ça. Bien content de pledger celui-ci ! Continuer dans ce sens, ça me semble bien partie !
Au pire, pour les allergiques au plastique qui aiment les boiboites collector, vous prenez la version deluxe, et vous vous arrangez par la suite à revendre le kg plastoc
Alors la boite de base est 290*290*70mm et la version collector 290*400*70. Pas trop difficile a transporter je dirais ;)
Encore une boite qui ne va pas rentrer dans mon kallax, enfin si, puisqu'on a laissé une marge de 1 ou 2 cm sur l'arrière mais bon. C'est juste juste. Pensez aux utilisateurs d'Expedit/Kallax, c'est honteux vos boites hors normes!
Pour surenchérir sur les couleurs, +1 pour le vert ici et je dirais pas non à du bleu et/ou du violet (pas du mauvasse rosasse hein?)
atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^
Alors la boite de base est 290*290*70mm et la version collector 290*400*70. Pas trop difficile a transporter je dirais ;)
En effet, ça rentrera easy dans le sac à dos ^^ Et merci pour la réponse !
atropos dit :Pfiuuuuu ... j'ai choppé un EB par reflexe, ça devait être limite limite :D J'ai une question toute bête, est-ce qu'il est indiqué quelque part les dimensions de la boite collector ? J'ai un peu peur de ne pas pouvoir l'amener facilement en soirée celle-là ^^
Moi c'est le rangement à l'intérieur qui me fait m'interroger. 290*400*70 c'est à peu prés la taille d'une boite d'hyperborea ou de khemet. C'est grand, mais ça reste conventionnel, c'est moins grand que du myth ou du journey. Je range limite le jeu de base et l'extension dans la boite de khemet et pourtant on est loin des 300 figs....
Questions :
Est ce que les 11 boites de rangement tiennent toute dans la boite principale version collector une fois montée ?
Est ce qu'on peut tout ranger dans la même boite ( figurines + les doublons de base en bois et en carton )
est ce qu'il y aura des SG incluant des biches mutantes à 3 yeux en figurines pour figurer les proies :p ?
@Jamie : au fait, c'est Hervé du coffre à jeux, et désolé d'avoir massacré ton nom dans les commentaires du ks :)
Pour rester dans la chose innovante, des persos bicolores se seraient sympas, genre rose/mauve, bleu/turquoise, vert/marron, blanc/rouge, plutôt que les couleurs traditionnelles dont on a soupé.
Govin dit :Pour rester dans la chose innovante, des persos bicolores se seraient sympas, genre rose/mauve, bleu/turquoise, vert/marron, blanc/rouge, plutôt que les couleurs traditionnelles dont on a soupé.
Par égard pour mes yeux je préfèrerais pas perso ^^
Moi c'est le rangement à l'intérieur qui me fait m'interroger. 290*400*70 c'est à peu prés la taille d'une boite d'hyperborea ou de khemet. C'est grand, mais ça reste conventionnel, c'est moins grand que du myth ou du journey. Je range limite le jeu de base et l'extension dans la boite de khemet et pourtant on est loin des 300 figs....
Questions :
Est ce que les 11 boites de rangement tiennent toute dans la boite principale version collector une fois montée ?
Est ce qu'on peut tout ranger dans la même boite ( figurines + les doublons de base en bois et en carton )
est ce qu'il y aura des SG incluant des biches mutantes à 3 yeux en figurines pour figurer les proies :p ?
@Jamie : au fait, c'est Hervé du coffre à jeux, et désolé d'avoir massacré ton nom dans les commentaires du ks :)
Les boites de rangement sont montées d'entrée dans la boite collector. La taille des pions c'est 20mm pour les survivants et 30mm pour les pions escouade. Non, pas de biches mutantes :p
Questions :
Les boites de rangement sont montées d'entrée dans la boite collector. La taille des pions c'est 20mm pour les survivants et 30mm pour les pions escouade. Non, pas de biches mutantes :p
Quoi pas de biche mutant ni de rat radioactif!!!!! Je veux voir ma proie avant de la chasser moi Pas contre une version solo est envisagée???
Gui-Yom dit :Votre avis sur les 1er SG? du classique : des objets/équipements, un nouveau leader, ça augmente la rejouabilité !!!
Vos pronostics sur les prochains SG?? De nouvelles pièces pour l'abri... J'espère de nouveaux évènements aléatoires !!!
+ 1 pour les évènements ou des tuiles de fouille supplémentaires pour l'aléatoire tout en gardant dix par villes on mélange et garde le surplus à chaque début de journée
Un SG qui pourrait être cool (car ça rajoute de la rejouabilité) c’est + de cartes event. Mais je pense que c’est prévu, car même au niveau de l’équilibrage ça ne doit pas être trop difficile d’en rajouter
pimous dit :Un SG qui pourrait être cool (car ça rajoute de la rejouabilité) c'est + de cartes event. Mais je pense que c'est prévu, car même au niveau de l'équilibrage ça ne doit pas être trop difficile d'en rajouter :)
Détrompe toi, c'est très difficile à équilibrer justement :) On verra les prochains SG de toute façon demain matin je pense.
lerrianh dit :Tant qu'il y a un peuple vert, ça me va. :-)
Monsieur Phal?
Du vert et du orange donc
Juste un homme de bon goût. ^^
@ Govin : "vert/marron" et "sympa" ne sont compatibles au sein d'une même phrase que si le verbe est à la forme négative. Un exemple pratique :"Des survivants de couleur vert/marron pour Outlive, ce ne serait vraiment pas sympa."