[KS -terminé] - Outlive -- 800% et plus de 25 SG débloqués

question qui peu paraitre très bebe  mais LE KS heroes pledge reward contient t'il mise a part les fig les plateau de jeu et le reste du matos pour joué ? 

lesieendenquentin dit :

question qui peu paraitre très bebe  mais LE KS heroes pledge reward contient t'il mise a part les fig les plateau de jeu et le reste du matos pour joué ? 

Non, tu dois inventer un autre jeu du coup :D

Oui, tu as tout le matos de base (sauf la boite de base) + tout ce que contient le Heroes pledge :)

Benwab dit :

Oui, tu as tout le matos de base (sauf la boite de base) + tout ce que contient le Heroes pledge :)

Tu devrais garder cette phrase pour la copier-coller à chaque fois que la question est posée, soit 12 fois toutes les 10 minutes (d'après Pifometer Institute LLC). 

Sinon y'a un outil super les gens, ça se situe sous le front et de chaque côté du nez, et ça s'appelle: les yeux, c'est miraculeux. Apparemment, on peut s'en servir pour lire et avec découvrir ce qu'on a pledgé ou apprécier les précédents commentaires ;)

@Govin: alors tous les goûts sont la nature mais visiblement, nous n'avons pas les mêmes. Je ne désire pas particulièrement un combo rose/mauve, ni les autres d'ailleurs. 

Benwab dit :
Mutikoa dit :

Moi c'est le rangement à l'intérieur qui me fait m'interroger.
290*400*70 c'est à peu prés la taille d'une boite d'hyperborea ou de khemet. C'est grand, mais ça reste conventionnel, c'est moins grand que du myth ou du journey. Je range limite le jeu de base et l'extension dans la boite de khemet et pourtant on est loin des 300 figs....

Questions :

• Est ce que les 11 boites de rangement tiennent toute dans la boite principale version collector une fois montée ?
  • Est ce qu'on peut tout ranger dans la même boite ( figurines + les doublons de base en bois et en carton )
  • est ce qu'il y aura des SG incluant des biches mutantes à 3 yeux en figurines pour figurer les proies :p ?
@Jamie : au fait, c'est Hervé du coffre à jeux, et désolé d'avoir massacré ton nom dans les commentaires du ks :)

Les boites de rangement sont montées d'entrée dans la boite collector.
La taille des pions c'est 20mm pour les survivants et 30mm pour les pions escouade.
Non, pas de biches mutantes :p

Merci Pour la réponse. Ok parfait. c'est cool que les boites soient déja montées, c'est mieux pour ceux qui ont deux mains gauches comme moi :)
Je suppose qu'un des SG sera un plateau plus grand, pour profiter de la taille de la boite ? :)

alloleo dit :Je vais faire mon pénible mais j'ai une question pour Jamie ou Ben concernant la livraison pour la Suisse (peut-être que les belges pourraient aussi être intéressés ?). Serait-ce possible de faire livrer le jeu dans une des boutiques partenaires en France et de se faire livrer directement par cette boutique, également avec le reste d'une autre commande ? (ce qui permettrait considérablement de faire baisser les fdp voir de les annuler en fonction du montant de la commande). 

Si Monkyky est dans le coup, il reste la solution de secours. ;-) 

Et paf, tu dors un peu et un SG de plus tombe ! 

Petite question sur les SGs d’ailleurs : les SG KS Exclusive sont KS Exclusive (jusqu’ici tout va bien), mais ceux qui ne sont pas marqués ? Ce sont des pledge upgrade par défaut ? ou des Box upgrades ? (je pense notamment au Pression Equipment Pack, que j’imaginais être un box upgrade, mais en fait je sais pas )

Si Benwab ou Jamie passent dans le coin …

lampourde dit :Et paf, tu dors un peu et un SG de plus tombe ! 

Petite question sur les SGs d'ailleurs : les SG KS Exclusive sont KS Exclusive (jusqu'ici tout va bien), mais ceux qui ne sont pas marqués ? Ce sont des pledge upgrade par défaut ? ou des Box upgrades ? (je pense notamment au Pression Equipment Pack, que j'imaginais être un box upgrade, mais en fait je sais pas )

Si Benwab ou Jamie passent dans le coin ... 

Les SG qui ne sont pas EXCLUSIFS, seront dans la boîte de base et donc également la boîte collector et aussi dans la boîte en boutique.
LES SG KE, ça juste pour KS.

Ya-Vyemma dit :
lampourde dit :Et paf, tu dors un peu et un SG de plus tombe ! 

Petite question sur les SGs d'ailleurs : les SG KS Exclusive sont KS Exclusive (jusqu'ici tout va bien), mais ceux qui ne sont pas marqués ? Ce sont des pledge upgrade par défaut ? ou des Box upgrades ? (je pense notamment au Pression Equipment Pack, que j'imaginais être un box upgrade, mais en fait je sais pas )

Si Benwab ou Jamie passent dans le coin ... 

Les SG qui ne sont pas EXCLUSIFS, seront dans la boîte de base et donc également la boîte collector et aussi dans la boîte en boutique.

Pas forcément. Il est précisé dans la section SG que les non KSE peuvent être soit du box upgrtade (dont le retail bénéficiera aussi quoi qu'il arrive) et du pledge upgrade, dont le retail bénéficiera aussi, mais pas forcément immédiatement ou pas dans la boîte de base.
Je pense que Lampourde voulait savoir comment différencier les deux, comme on ne voit pour le moment que le logo KS Exclusive.

J'avoue que la réponse m'intéresse aussi 

Les ricains ont bien bossé cette nuit :slight_smile:

J’ai vu pas mal de discussion sur KS à propos du format de jeu 2 joueurs. J’avais demandé à Benwab suite à une TTTV et il m’avait répondu que ça se jouait très bien à deux. donc jusqu’à pas de doute :slight_smile:
Je pense que le problème vient de la règle page 5 : Partie à 4 joueurs et que (sauf si mes yeux de bon matin ne sont pas au top) il n’y aucun allusion à une partie 3 ou 2 joueurs. Je me doute qu’à 3 c’est identique mais il vrai qu’habituellement, pour 2 joueurs, il y a une petite adaptation (+ de pion, condition de départ différente).
Un éclaircissement?

Tant que j’y suis : Quid d’une version solo??

Ya-Vyemma dit :

Ben justement, c'est pas si évident : la page KS annonce 

There are 3 types of stretch goal:
- Box upgrades: Will also be included in the retail version
- Ks exclusive: Will only be accessible to Kickstarter backers*
- Pledge upgrade : These stretch goals will be free to backers buy may also be appear in retail at a later date. 

Du coup, tout ce qui n'est pas marqué "KS Exclusive", c'est quoi ? Pledge upgrade par défaut ?
lampourde dit :
Ya-Vyemma dit :

Ben justement, c'est pas si évident : la page KS annonce 

There are 3 types of stretch goal:
- Box upgrades: Will also be included in the retail version
- Ks exclusive: Will only be accessible to Kickstarter backers*
- Pledge upgrade : These stretch goals will be free to backers buy may also be appear in retail at a later date. 

Du coup, tout ce qui n'est pas marqué "KS Exclusive", c'est quoi ? Pledge upgrade par défaut ? 

- Box upgrades: dans la boite de base pour tout le monde (même en boutique)
- Ks exclusive: pour nous les backers
- Pledge upgrade : extensions nécessitant d'augmenter le pledge qui pourront peut être sortir en boutique.

tout ce qui n'est pas marqué "KS Exclusive", c'est Box upgrades. Pour le pledge upgrade il n'y en a pas eu encore
Voilà comme je le comprend

Bonjour à tous,

Bon, j’ai un peu raté un update cette nuit… trop peu de sommeil à 3h du mat et un mauvais clic du coup vous l’avez maintenant et il annonce que ça va être la nuit… hum, après c’est forcément la nuit quelque part sur le globe :smiley:

Bon, alors, pour les box upgrade, je vais changer ça sur la page KS parce que nous n’avons pas en stock de “pledge upgrade” en fait. J’avais mis ça quand on a rédigé la page (il y a un moment) pour au cas où mais du coup il n’y a pas de “cas où” donc tout est box upgrade ou Ks exclue.

Sur le mode 2 joueurs, il n’y a pas réellement de question à se poser car en fait, le jeu se joue aussi bien à 2 qu’à 4. Il n’y a pas à adapter. Le nombre de ressources est différent mais tout est indiqué sur le plateau et ou les pièces du jeu. 

Aller hop, j’y retourne !

Je continue avec mes questions : 
- y a-t-il un endroit où vous tiendrez à jour la liste des boutiques partenaires en France ? (sur la page KS directement ou ailleurs ?)
- très surpris de ne pas voir dans la liste la boutique parisienne où vous proposiez de retirer “10’ to Kill” : elle sera de la partie ? (je fais partie des gens qui ont découvert ce lieu fort sympathique grâce à votre précédente campagne …)

Eh bien beau démarrage en tout cas, ça fait plaisir :slight_smile:

lampourde dit :Je continue avec mes questions : 
- y a-t-il un endroit où vous tiendrez à jour la liste des boutiques partenaires en France ? (sur la page KS directement ou ailleurs ?)
- très surpris de ne pas voir dans la liste la boutique parisienne où vous proposiez de retirer "10' to Kill" : elle sera de la partie ? (je fais partie des gens qui ont découvert ce lieu fort sympathique grâce à votre précédente campagne ...)

Je pense que certaines boutiques n'avaient pas encore répondu à Blackrock. En témoigne des messages qu'on a reçu depuis hier.
Nous tiendrons (pas forcément au jour le jour) la liste des boutiques à jour sur la page en mettant à part les ajouts je pense :)

- très surpris de ne pas voir dans la liste la boutique parisienne où vous proposiez de retirer "10' to Kill" : elle sera de la partie ? (je fais partie des gens qui ont découvert ce lieu fort sympathique grâce à votre précédente campagne ...)

Dans la rubrique shipping tu as la liste :)

jmt-974 dit :

Dans la rubrique shipping tu as la liste :)

Vi, j'avais bien vu,  ma question était pour savoir si c'est cette liste qui allait être mise à jour directement sur la page KS ou si la liste serait actualisée ailleurs ;-) Benwab à répondu :-)

Lysukaï dit :
Mister Jamie dit :

Alors la boite de base est 290*290*70mm et la version collector 290*400*70. Pas trop difficile a transporter je dirais ;)

Encore une boite qui ne va pas rentrer dans mon kallax, enfin si, puisqu'on a laissé une marge de 1 ou 2 cm sur l'arrière mais bon. C'est juste juste. Pensez aux utilisateurs d'Expedit/Kallax, c'est honteux vos boites hors normes!

Pour surenchérir sur les couleurs, +1 pour le vert ici et je dirais pas non à du bleu et/ou du violet (pas du mauvasse rosasse hein?)

Ben sinon y a au-dessus du Kallax/Expédit

Sinon tu fais une case Claustrophobia/Conan/Outlive/Kemet cool

Même question : je ne vois pas l'autre boutique d'Annecy...

Bonjour Benwab, bravo pour ce démarrage plutôt réussi ^^. L’équipe a dû être particulièrement ravie…

Je souhaitais avoir une petite précision concernant le SG à 80 000 même si je pense n’être pas loin de la vérité… Ce sont bien des fiches personnages supplémentaires ?