eneo dit :Bonjour Benwab, bravo pour ce démarrage plutôt réussi ^^. L'équipe a dû être particulièrement ravie...
Je souhaitais avoir une petite précision concernant le SG à 80 000 même si je pense n'être pas loin de la vérité... Ce sont bien des fiches personnages supplémentaires ?
Non, c'est un petit ajout de gameplay dans la fouille des villes mais ça sera expliqué dans le prochain update :)
eneo dit :Bonjour Benwab, bravo pour ce démarrage plutôt réussi ^^. L'équipe a dû être particulièrement ravie...
Je souhaitais avoir une petite précision concernant le SG à 80 000 même si je pense n'être pas loin de la vérité... Ce sont bien des fiches personnages supplémentaires ?
Non, c'est un petit ajout de gameplay dans la fouille des villes mais ça sera expliqué dans le prochain update :)
Merci et désolé d'avoir été un peu pressé pour le coup ^^.
pimous dit :Un SG qui pourrait être cool (car ça rajoute de la rejouabilité) c'est + de cartes event. Mais je pense que c'est prévu, car même au niveau de l'équilibrage ça ne doit pas être trop difficile d'en rajouter :)
Détrompe toi, c'est très difficile à équilibrer justement :)
S'ils sont difficile à équilibrer (normal dans un jeu de gestion) et peu nombreux, c'est dommage d'en faire des KS exclus plutôt que des box upgrade...
Alors la boite de base est 290*290*70mm et la version collector 290*400*70. Pas trop difficile a transporter je dirais ;)
Encore une boite qui ne va pas rentrer dans mon kallax, enfin si, puisqu'on a laissé une marge de 1 ou 2 cm sur l'arrière mais bon. C'est juste juste. Pensez aux utilisateurs d'Expedit/Kallax, c'est honteux vos boites hors normes!
Pour surenchérir sur les couleurs, +1 pour le vert ici et je dirais pas non à du bleu et/ou du violet (pas du mauvasse rosasse hein?)
Ben sinon y a au-dessus du Kallax/Expédit
Sinon tu fais une case Claustrophobia/Conan/Outlive/Kemet
Ben c'est plus ou ce moins ce qui est prévu en fait, avec ajout de Besta sur le dessus pour les mastodontes comme Conan, Earth Reborn, Outlive etc...
Sinon GG Benwab pour les updates, j'ai l'impression d'être dans Wasteland ou d'entendre ThreeDog, très cool pour mettre dans l'ambiance. J'en profite pour signaler une peut-être coquille dans la version anglaise de la description de la grenade:
Grenades allow you to auto kill any game once per turn, which is pretty potent but a tad messy, so you’ll get a bit less food out of the poor beastie.
C'est pas Prey plutôt que game? Parce que kill any game, effectivement c'est puissant
bon bha j’ai craqué,j’en suis! et je prend la version de luxe avec fig. un jeux de kubenbois comme j’adore et le théme me fais triper(pour le théme faudra que je travail un peu au corp pour réussir a le vendre a ma femme)
dire que je voulais plus faire de ks,pfff! c’est trop long… oui mais celui ci a telement l’aire trop bon! j’ai craqué,ma banquiére ne va pas vous remercier! bonne chance a vous
Encore une fois, la boite collector, moi j'adore mais je comprends qu'on préfère la boite normal plus eurogames et c'est pour ça qu'on la propose aussi. Et tous les SG (ou presque) seront pour les 2 boites, pas de jaloux ! :)
Et vous faites très bien !
Et pour ce qui est des SG "collector uniquement", je dirais "pas de souci tant que ça reste de la déco". Bon, par contre, avec pareilles socles j'imagine bien qu'il n'y aura pas de SG "pions de la boîte de base plus beaux", si ?
Encore bravo pour ce départ, en tout cas, et à très vite pour la suite, ici ou ailleurs, Amicalement,
Emmanuel qu'a trop hâte de voir les premiers gros SG débouler
Benwab dit :Bon, alors, pour les box upgrade, je vais changer ça sur la page KS parce que nous n'avons pas en stock de "pledge upgrade" en fait. J'avais mis ça quand on a rédigé la page (il y a un moment) pour au cas où mais du coup il n'y a pas de "cas où" donc tout est box upgrade ou Ks exclue.
Et le plateau XL pour le pledge Heroes, c'est pas un "pledge upgrade" de prévu ?
Félicitations pour le lancement en fanfare, et la surprise de la collector! A propos des boutiques partenaires, il n’y en a actuellement aucune de citée dans le Nord (ou sa région). Je suppose que c’est parce qu’il n’y en a pas pour l’heure. Serait il possible d’annoncer quand / si ça se fait, histoire de savoir qu’on est plus en zone sur-irradiée dans nos bunkers isolés
Benwab dit :Bon, alors, pour les box upgrade, je vais changer ça sur la page KS parce que nous n'avons pas en stock de "pledge upgrade" en fait. J'avais mis ça quand on a rédigé la page (il y a un moment) pour au cas où mais du coup il n'y a pas de "cas où" donc tout est box upgrade ou Ks exclue.
Et le plateau XL pour le pledge Heroes, c'est pas un "pledge upgrade" de prévu ?
Juste un petit point : Il faudrait mettre à jour le post d’introduction du thread parce que la, il est sacrément daté. Au moins mettre le lien vers la page KS.
jmt-974 dit :Je vais mettre le lien... pour le reste si quelqu'un veut le faire je copierais, mais je traine plus assez ici pour y passer une plombe :)
Cher Monsieur jmt-974,
Celle là, elle est belle En même temps, avec 16912 messages postés en seulement 3 ans ce n'est plus trainé, c'est camper ici Ceci étant je comprends que cela épuise de poster autant, il m'a fallu 13 ans pour avoir 22500 messages, et encore, au début j'animais parce que c'était mon travail et qu'il y avait peu de monde pour répondre aux questions et que je fais(ais) la chasse aux relouds.
Tout cela pour dire que si quelqu'un veut récupérer la gestion du message principal pour les mises à jour, qu'il me le dise, nous changerons le "propriétaire" du message qui pourra ainsi l'éditer comme il le souhaite...